le trio

Re : le trio

Les filles j'ai fait ma pose 4h00 pour faire de la me.....
J'en ai marre alors je vais au lit. Je vous expliquerai demain.

Nath je crois savoir pourquoi on y arrive plus c'est à cause du froid.

Bises les copines

Pour le chien tu as raison c'est encore un bébé qui vient de kaisser sa maman

oh ma mumu aller en se rebouste vite tu crois pour la resine peut etre que la piece est trop froide dnc la resine a du mal a secher
si vero passe par la en va lui demander elle nous diras
bisous nath

oupssssss gros bisous a coco et a coco 64 je vais biens ma belle:34-yes:

coucou les copines vous allez bien?
nous sa caille mais s'est normal cela dit alors mumu des soucis avec la résine s'est fou mais regarde le gel l'été aussi nous pose des problèmes comme dit nath véro pourra peut être vous dire si s'est du à sa bonne journée les copines bisous

Les filles voilà ma pose d'hier deja plein de décollements et deux casses ce matin.:thumbup::thumbup::thumbup:
Meme le clear n'a plus aucune brillance ?????:24-vomit:
Thalia me dit de repasser au gel pour cet hiver je suis sure que ça vient du froid mais pourtant la pièce ou je fais mes ongles est chauffée????

Sinon ça va pas mal.
Je crois que je vais tout limer ce week end et mettre des capsules et gel.

Ici aussi il fait froid mais pas de neige sauf sur les hauteurs.

Nath en Moselle il neige si bien que certains ne travaillent pas.....quelle chance.

Nous à 4h20 du matin ça caille je vous dis pas on est reveillé rapidement surtout qu'avec les fêtes il y a une montée en charge des colis.

Bises les copines et Nath dit moi ce que tu en penses....:crash::crash::crash:

C'est vrai que si Véro passe par là elle pourra peut être nous dire car je faisait des belles pose et d'un coup c'est horrible !!!!!

:hammer::hammer::hammer::confused::confused::confused::confused::confused::no::no::no:

Pièces jointes

• IMGP1405.jpg
    IMGP1405.jpg
    64.5 KB · Affichages: 37
  • IMGP1406.jpg
    IMGP1406.jpg
    73.9 KB · Affichages: 38

merci vero pour ta reponse !!!!!!c'est vrai j'aurais adorais faire cette formation en 3D
je vais écouter tes conseille a la lettre
MERCI ENCORE
bisous nath
mumu ne lache pas la resine c'est trop bête si en fait comme vero ns a dit y a plus qu a appliquer c'est conseille
ben c'est sur avec les fete noel qui arrive a grand pas bcp plus de boulot et en plus la neige qui s'en mele que du bonheur !!!!!!!
bisous chouchoute

bisous ma coco et toi tu a de la neige moi un ptit peut j'espere que l'on en auras pas bcp
sinon bibi elle est bloqué quand il neige de trop il sable pas les routes de campagne
bisous et bonne journée ma chouchoute

merci vero pour ta reponse !!!!!!c'est vrai j'aurais adorais faire cette formation en 3D
je vais écouter tes conseille a la lettre
MERCI ENCORE
bisous nath
mumu ne lache pas la resine c'est trop bête si en fait comme vero ns a dit y a plus qu a appliquer c'est conseille
ben c'est sur avec les fete noel qui arrive a grand pas bcp plus de boulot et en plus la neige qui s'en mele que du bonheur !!!!!!!
bisous chouchoute

Je ne maîtrise pas trop la résine, c'est Fabienne qui m'a donné les réponses!

Coucou les copines

Je ne sais pas si c'est a cause du froid mais vous vous faites rares....

Coucou les filles j'en profite je suis toute seul à la maison, vous avez pas mal papoté, vous vous souvenez quand on a échangé toutes nos photos je les ai gardé sur l'autre ordi qui est maintenant chez les filles, il faudrait que je les rapatries !!
Pour la petite histoire mes ongles naturels son assez long 4cm, sauf que l'autre fois en sortant Simba il est pas rentré tout de suite dans l'ascenseur et je suis monté dedans son mon chien !! la panique j'ai eu le réflexe d'appuyer sur le 2ème heureusement j'ai une laisse tendeur de 10 cm. J'ai entendu mon toutou pleurer et la laisse c'est coincé entre les portes j'ai tout laché et j'ai couru en bas, et sans rien ni comprendre il était au rez de chaussé sans son harnais et tout content de me voir !! j'ai eu trop peur et c'est là que je me suis arraché un ongle, et comme je suis à fond dans la déco j'ai voulu réessayer mon gel sur l'ongle et je me suis encore chopé des brulure et je croit que ca va cloquer!!

Voila désolée je raconte encore ma vie.

Bises à vous toutes

coco64

Coco tu es sure que ça ne vient pas de ton gel ses histoires de cloques.
A mon avis tu fais allergie à un composant. Mets une capsule et un peu de gel par dessus la capsule peut être dans quelques jours quand ça aura seché

Sinon pour le chien j'imagine la peur que tu as du avoir.
Mon voisin va me mettre du grillage après mon portail car monsieur passe en dessous et comme je disais au voisin je ne voudrais pas qu'il se fasse ecraser par une voiture.

Bises ma Coco

Coucou les copines

Je vais retenter un pose j'ai chauffer la pièce ou je fais mes ongles.
Je vous tiens au courant

Ici il fait très froid

Bises les copines

Natii comment vas tu?
Est ce que tu as trouvé un appart?

bisous coco 64 moi et ben qu'elle histoire heureusement sa se fini biens je pense aussi que tu doit faire une alergie malheureusement sa peut arriver
bisous nath

Coucou les copines

Je vais retenter un pose j'ai chauffer la pièce ou je fais mes ongles.
Je vous tiens au courant

Ici il fait très froid

Bises les copines

Natii comment vas tu?
Est ce que tu as trouvé un appart?

salut ma mumu chez moi aussi il fait froid et quelque flocon
si tu a chauffer ta piece sa va aller
alors comment sa se passe avec fripouille pour son pipi a la maison tien moi courant
bisous ma chouchoute

coucou les copines ici comme vous sa caille mais s'est normal cela dit on aprochhe tout doucement de noel mumu comment va ta petite fripouille? coco je suis d'avis de mumu et nath tu devrais essayer un autre gel moi je prend que des monophase ou ils disent qu'ils évitent les allergies potentielle et ma nath pas trop de neige sa va? bon ce matin les courses et normalement cette aprés midi mon remplissage je veu une pose soft toute blanche pour changer bises les copines:laugh:

bisous ma coco ben la sa commence a tomber pas mal et en plus sa tiens sniffffffff
ta raison defois en aime aussi le soft bon rempli et montre nous la photo
bisous ma chouchoute

Et bien ma Nath ça commence à aller mieux. Je le sors toutes les heures quand je suis à la maison mais là il fait tellement froid que le pauvre est frigorifié.
Sinon carton + journal (il commence à comprendre )

Voilà ma nath mais pour le mono j'ai reverifié c'est du mono normal que nous avons alors celà doit bien venir du froid.
Je vais mettre le radiateur à coté de moi quand je ferais mes ongles.

Voilà toutes les nouvelles on s'ennuie un peu quand il fait aussi froid car on ose meme pas mettre le nez dehors.
En fin de matinée j'irai faire quelques courses avec Thalia et cet aprem au chaud à la maison.

Bises les copines

Retour