le trio

Re : le trio

Et au fait Nath tu as reçu l'enveloppe ?

non ma mumu je n'est riens reçus t'inquiete pas je pense lundi parcontre pour tes empoule envoye lui un message pour lui dire qu'elle sont naz je suis sur qu'elle trouveras une solution elle te les rembourse je croit si je ne me trompe pas elle fait des échange sa devise c'est satisfait ou rembourser
par contre j'ai vue cette aprems que les pinceau tu les nettoie avec l'acétone mais biens les rincer avec de l'eau savonneuse sinon en éclate les poils et c'est se qui c'est passer pour les miens je les nettoyer avec l'acétone mais pas a l'eau savonneuse voila c'est un petit plus pour ne pas abimer les pinceau
fripouille fait sont apprentissage sa va venir a force de faire et tu verra se seras un chiens tres agréable moi je l'avez fait avec le colley mais quand il lui disez assi elle se coucher cyrielle ne vouler plus y aller car elle me disez j'ai la choufe avec elle tu lui dit coucher elle se met assi mdr j'ai abondonner mais il faut dire elle avez deja 3 ans donc la memere ne voulez pas obeir cetter du jaure laisser moi tranquille
lol c'est moi qui est raconter un romans
pour ta pose mumu je croise les doigts cette fois si c'est la bonne
bisous ma mumu

donc apres la pose toujours bien rincer dans le monomer , puis l'essuyer bien comme il faut dans du sopalin et ranger (on le range lorsqu'il est sec et poil souple)

gros nettoyage en cas de pinceau saturé ( aspect gras, mouillé à la sortie de sa boite)
tremper dans l'acetone de quelque heure à une nuit , en prenant garde que le pinceau ne touche pas le fond et que la pointe se torde ( maintenir avec elastique ou pince a linge) , puis savonnage sous au tiede , rincage et essuyer

autre astuce : apres la pose , rincer au mono , essuyer avec sopalin , mettre une creme hydratante et bien masser les poils , les residu vont partir sur vos doigt , le laisser tel quel et le ranger , et avant la prochaine pose bien le rincer dans le mono et essuyer jusqu'a ce que le doux de la creme s'en aille

Eb bien ma Nath tu devient une pro du pinceau.

J'ai commandé des pinceaux spècial resine car j'en avais que deux et a force .....
Sinon je les faisias bien tremper dans l'acétone et après je nettoyais au savon de marseille mais pour la crème je ne savais pas car pour ma dernière pose il reste en effet de micro cellulles de resine.

Mais ma Nath j'ai compris depuis quelques temps que les pinceaux sont hypers important et l'entretien aussi

Pour ta chienne ils m'ont dit hier que à partir d'un an 1/2 le dressage devenait plus difficile.
Fripouille en une semaine sait faire le rappel et faire assis par contre on arrive pas à le faire coucher.
Pour la propreté ça commence à venir. Par contre il est assez terrorisé devant les autre chiens alors qu'à la maison il fait le malin !!!!!

Pour mes lampes je les ai commandé sur Ebay mais à Hong Kong alors c'est foutu.
En plus je vois pas ou est le problème car elles s'adaptent à la lampe ?????

Pour ma pose je vous met les photos avant après mais je vais faire un remplissage car ça ne necessite pas une depose.

Vous verrez sur les photos je trouve que c'est vers les cuticules que c'est moche sinon le reste va pas mal.

Mais les filles je veux que vous me donniez votre avis sur cette pose d'une semaine

Voilà les photos

Pièces jointes

• IMGP1527.jpg
    IMGP1527.jpg
    61.3 KB · Affichages: 38
  • IMGP1528.jpg
    IMGP1528.jpg
    49.5 KB · Affichages: 40

coucou les copines un grand merci pour vos encouragement je sais qu'ils sont sincéres vos commentaires s'est ce que j'aime en vous bisous
alors mumu pour ta pose s'est vrai que s'est au niveau des cuticule le reste est trés propre une couche de top cot pour le brillant qui manque et hop le tour est jouer il n'y a qu'un doigt le majeur je trouve que prés des cuticules sa fait un peut paté sa n'es pas lisse je ne sais pas si tu voit ce que je veus dire on dirait qu'il ne sait pas autoégaliser comme le fait le gel
pour fripouille tu as bien raison de canaliser son énergie et surtout pour l'obeissance s'est important moi la mienne faisait ce qu'elle voulait de moi lol bisous les copines

Merci ma Coco tu as vu je pense que je vais trop près des cuticules je vais rectifier tout ça et hop pas besoin de tout demonter.
Je vous mets les photos après.

Bises les copines

la pose et propre mumu oui c'est vrai que c'est trop pre des cuti sinon le reste et pas mal et sa fait une belle repousse
j'attend les photos ma mumu

Voila ma nouvelle pose les filles.

Alors j'ai pas voulu tout demonter mais c'est un tort car c'est du bricolage.
J'en ai profiter pour changer de déco et racourcir.
Je ne suis pas satisfaite.
Alors j'ai mis nail prep et primer non acide sur la main gauche sur la main droite j'ai degraissé et lancer j'ai oublié le nail prep et le primer !!!!!
J'ai melangé le magnetic et le kodi car l'un est trop foncé à mon gout et l'autre trop orange.
Le resultat est bien en couleur mais mon remplissage est moche.
En plus j'ai mis plus de temps qu'une pose normale.

Sinon ma Nath j'ai fait ce que j'avais dit j'ai mis une couche de gel+acrylique et une couche de sealer.
A mon avis je vais devoir tout demonter incessament sous peu.

Pas concluant mon affaire.

Sinon ça fait 2 nuits que je ne dors que très peu avec mon cachet et demain boulot ça me met en pleine déprime.

Mais ça va aller...j'espère ne pas leur faire une crise de tétanie:dwink:

Vous avez vu comme c'est moche.
Sinon les filles j'ai repris le boulot et demain levée 3h30 j'espère tenir le coup

Bises les copines

sur se coup la mumu ne te fexe pas mais c'est vrai que c'est pas beau ne m'en veut pas tu devait en avoir marre tu a fait un doigt qui par en cacahuete !!!!!!!!!
aller mumu en reprend le deçus en respire un grand coup et en se dit si je vait y arriver
pour le boulot c'est top pour le lever a la fin de la semaine tes sur les rotules
courage et je pense a toi
bisous ma mumu

coucou mes copines
alors la mumu tu ne t'es pas rater tu as raaison ce n'es pas beau lol sur certein doigts sa fait paté bon sa encore avec des frites sa le fait mais sur les ongles s'est moins armonieux mdr on fait toutes des rater de temps en temps essaie de te reposer part contre parce que 3 heures30 tout les jours bonjours les dégats en fin de semaine
j'essaie depuis hier de mettre des photo de mes deux remplissage et pas moyen
bisous ma nath

Pièces jointes

• IMG_3829.jpg
    IMG_3829.jpg
    69.8 KB · Affichages: 37
  • IMG_3835.jpg
    IMG_3835.jpg
    66.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_3836.jpg
    IMG_3836.jpg
    70.2 KB · Affichages: 35

Coucou les filles je sors de la sieste sans cachets. Quand le reveil a sonné ce matin je vous en parle meme pas......

Sinon pour ma pose c'est un big ratage. J'ai voulu faire un essai et bien je ne recommencerai pas.
Nath j'ai le petit doigt de la main droite qui part en sucette parce que j'ai tenté une pose chablon.:11-crying:
Par contre l'avantage aucun décollement. D'habitude deux jours plus tard j'en ai et bien pas là.:sing::sing::sing:

Paté de lapin bien accroché à l'os

Je recommencerai vendredi.

Par contre en mélangeant les deux resines Kodi et magnétic la couleur est beaucoup plus naturelle

Coco tes deux poses sont jolies je prefère la 1ere car ses ongles sont plus jolis et la déco moins chargée.
Sinon pas de défauts apparents

Bravo ma Coco

Retour