le trio

Re : le trio

et les copines aller voir si vous avez le temps ma nièce vient de se lancer aujourd'huit sur une main d'entraienment son speudo s'est orchydea59 si sa vous dit bien sur merci bisous

merci mumu aller voir le post journée résine elles ont fait deux trés belle pose la résine me tente de plus en plus j'ai surtout peur pour l'odeur du monomer et de l'acétone

oui tres douer je lui et mie un com d'encouragement elle va vite evoluer et en plus tu peut lui montrer coco ah les ongle quand tu nous tiens
sinon les fille comment aller vous

Et Nath j'ai toujours pas mes pinceaux du 21/01 je me demande si ça ne va pas faire comme la résine......

oh mince alors ta pas de chance ouvre unn litige en regle general il n'aime et te rembourse j'ai eu le coup pour une carte mere pour l'ordi j'ai ouvert un litige et le jours meme il mas rembourser

tu t'y fait tres vite coco et tu a du mono qui ne sens presque riens!!!!!! mais c'est vrai que la resine et plus jolie que le gel

Alors Nath presque rien.... car meme le mono sans odeur il pue aussi il faut tout aérer après c'est le seul problème de la résine. Sinon c'est vrai que niveau déco rien à voir et soliditer aussi.

Bises ma Nath

oh mince alors ta pas de chance ouvre unn litige en regle general il n'aime et te rembourse j'ai eu le coup pour une carte mere pour l'ordi j'ai ouvert un litige et le jours meme il mas rembourser

J'attend un peu mais souvent ça va plus vite.Ca vient peut etre de la douane ?????:worried:

ben moi je sans plus riens ma mumu j'ai tellement prie l'habitude de le sentir que sa ne me fait plus riens cela dit je doit pas etre normale mdr

si je voudrais essayer les copines tout en continuant pour le moment mes poses gel sur mes modèle (le temps d'être au top lol avec de la résine) que pouvez vous me conseiller un kit? pour un entrainement le weeken

je pense un kits ma coco et le mieux par ce que si tu achete le tout a part sa te reviendra peut etre plus cher a voir il faut que tu compare il te faut un pinceau un mono de la couvrante et une clair du gel de finition tu en a deja
bisous ma chouchoute

bisous mumu tu profite du beau temps

je pense un kits ma coco et le mieux par ce que si tu achete le tout a part sa te reviendra peut etre plus cher a voir il faut que tu compare il te faut un pinceau un mono de la couvrante et une clair du gel de finition tu en a deja
bisous ma chouchoute

bisous mumu tu profite du beau temps
merci ma nath quel fournisseur me conseille tu? sachant que je ne connait rien du tout à la résine je recommence à zéro mais l'envie est la sayer elle m'a pris aussi rien que pour la déco par contre sa tient aussi longtemps que le gel? car si par la suite je propose sa à mes modèles il faut que je soit au top merci ma nath

merci ma nath quel fournisseur me conseille tu? sachant que je ne connait rien du tout à la résine je recommence à zéro mais l'envie est la sayer elle m'a pris aussi rien que pour la déco par contre sa tient aussi longtemps que le gel? car si par la suite je propose sa à mes modèles il faut que je soit au top merci ma nath

Ecoutes ma Coco tu n'as qu'a commencer avec les resines de Ned mais il faut aller sur le site français gel uv discount. Ca te coutera pas cher et rapport qualité prix c'est pas mal pour debuter et apprendre à maitriser.

On va attendre l'avis de Nath.

Sinon tout va bien pas le temps de venir hier et le ciel se couvre chez nous.

Sinon normalement pour le tenue c'est la meme chose qu le gel une fois qu'on maitrise.

Bises

mumu ton avis et bon et les couleur sont top
chez il a fait beau cette aprems profiter pour aller faire une ballade et en plus j'ai une angine qui me met a plat lol c'est comme tout sa va passer ah j'oublier mumu tjr pas de decollement sa fait 7 jour aujourd'hui par contre j'ai limer ma deco konad pour en remettre une autre et remit mon gel de finition il etais vraiment terne il viens de chez ongle 24 je trouve qu'il ternie assez vite je vais le changer

Demain j'essaie de refaire ma pose car 10 jours je mettrai une photo j'ai une reposse terrible mais pas de decollement non plus.
Je ne met plus de gel de finition mais du top coat c'est moins brillant mais ça ne bouge pas.
Sinon j'ai acheté chez ongle 24 un vernis special resine il faut que j'essaie.
Il comble les imperfections.

Mais le top coat avec konad c'est incompatible!!!!!

Contente pour toi si la Bretagne etait ensoleillée.

Bises les copines

Retour