le trio

Re : le trio

Ecoutes ma Coco tu n'as qu'a commencer avec les resines de Ned mais il faut aller sur le site français gel uv discount. Ca te coutera pas cher et rapport qualité prix c'est pas mal pour debuter et apprendre à maitriser.

On va attendre l'avis de Nath.

Sinon tout va bien pas le temps de venir hier et le ciel se couvre chez nous.

Sinon normalement pour le tenue c'est la meme chose qu le gel une fois qu'on maitrise.

Bises

mumu ton avis et bon et les couleur sont top
chez il a fait beau cette aprems profiter pour aller faire une ballade et en plus j'ai une angine qui me met a plat lol c'est comme tout sa va passer ah j'oublier mumu tjr pas de decollement sa fait 7 jour aujourd'hui par contre j'ai limer ma deco konad pour en remettre une autre et remit mon gel de finition il etais vraiment terne il viens de chez ongle 24 je trouve qu'il ternie assez vite je vais le changer
merci les copines je vais faire sa alors mais je doit tout d'abord regardais beaucoup de pas à pas pour apprendre la technique ce qui m'inquiète s'est l'odeur du monomer surtout que je travaille dans ma salle à manger je n'es pas de pièce spécifique aux ongles alors si je doit aérer je suis mal car ses des baies vitrée bonjours le froid lol

Salut les copines

Ma Coco il faut que ta piece soit bien chaude car quand il fait froid la resine ne seche pas.

Sinon pour faire partir l'odeur en 5 mn c'est fait mais surtout il faut te debarrasser de tes cotons sopalins imbibés de monomer pour que l'odeur ne reste pas.
Je prend le monomer sans odeur de Ned mais il sent quand même !!!!!

merci mumu mais pour ce qui e'st de la chaleur je ne la supporte pas beaucoup chez moi s'est pas plus de 18° ou alors il faut qu'il fasse vraiment froid dehors tu crois que sa ira ou que j'attende plustôt l'été

merci mumu mais pour ce qui e'st de la chaleur je ne la supporte pas beaucoup chez moi s'est pas plus de 18° ou alors il faut qu'il fasse vraiment froid dehors tu crois que sa ira ou que j'attende plustôt l'été

Ma Coco il faut qu'il y ait plus de 20° sinon il faut que quand tu fais ta resine et bien tu augmentes ton chauffage et après tu diminues.

On va attendre l'avis de Nath mais on a eu des soucis avec la chaleur et les poses qui ne prenaient pas.

Bises ma Coco

Voici ma nouvelle pose les filles avnt et après.

Aujourd'hui en 2h15 c'etait fait.

Pièces jointes

• IMGP1556.jpg
    IMGP1556.jpg
    68.4 KB · Affichages: 29
  • IMGP1557.jpg
    IMGP1557.jpg
    45 KB · Affichages: 31
  • IMGP1563.jpg
    IMGP1563.jpg
    72.1 KB · Affichages: 29

Sinon j'ai utilisé les produits Naility ( tout ) j'ai fait plus court car je me fais mal au boulot.

Pour la couvrante j'ai melangé la warm pink et cover pink car je trouve que la warm est un peu trop fonçé. Comme c'est la meme marque pas de soucis

Bises les filles

merci mumu pour tes renseignements super ta pose moi j'envie de refaire la mienne surtout quand je voie vos mains enfin quand il le faut bon pour la petite critique je dirais qu'à par la forme qui n'est pas identique sur chaque doigt s'est un trés beau travail tu es doué ma mumu bisous

Merci ma Coco mais tu sais j'ai du mal avec le sourire et j'ai pas encore trouvé la bonne longueur pour chaque ongle je sais pas si je vais pas mettre un coup de marqueur sur mes popits......mdr.

J'ai lu que certaines filles faisaient ça

Bises

dit moi mumu toi qui connait beaucoup de choses sait tu ou je pourrais trouver des stickers style guess,des coccinelles on m'en demande j'ai diore,cc,mais pas de guess

pour la chaleur coco jsuis d'accord avec mumu si c'est pas assez chauffer ta resine ne va pas secher pour tes sticker lol peut pas t'aider
gros bisous ma chouchoute

et ben ma mumu tres belle repousse il etais tant que tu les reface ta pose et pas mal du tout pour le sourire ne despere pas tu va y arriver et ta raison si sa peut t'aider trace au marqueur
bravo pour ta pose tu voit en et sur le bon chemin
bisous ma chouchoute

et ben ma mumu tres belle repousse il etais tant que tu les reface ta pose et pas mal du tout pour le sourire ne despere pas tu va y arriver et ta raison si sa peut t'aider trace au marqueur
bravo pour ta pose tu voit en et sur le bon chemin
bisous ma chouchoute

Merci ma Nath mais tu as vu comme ça avait repoussé. 0 jours d etenu quand même. J'espère arriver aux 2 semaines.
En plus j'aurai du limer un peu au bord des cuticules et remettre une couche de Top Coat ça aurait rafraichi ma pose mais pas le temps je suis debordé entre la maison le boulot le chien a promener voilà.....plus le temps pour les ongles.

Sinon j'ai utilisé le produit de finition de ongle24 mais j'ai du mettre une couche de top coat car ce produit ne seche pas meme en le passant sous la lampe ?????

J'espère que tu vas bien

Bises ma Nath

coucou mes copines
sayer j'ai pu enfin me lacher sur les mains de ma soeur mumu du turquoise que du bonheur

Pièces jointes

• IMG_3868.jpg
    IMG_3868.jpg
    62 KB · Affichages: 23
  • IMG_3870.jpg
    IMG_3870.jpg
    61.7 KB · Affichages: 27
  • IMG_3874.jpg
    IMG_3874.jpg
    57.8 KB · Affichages: 23

Ma Coco voici des stickers de toutes les grandes marques chez C Nails

C'NailS - Stickers Or

Pour les coccinelles regardes sur Ebay tu devrais trouver

Coc voici des stickers coccinelles je te mets le lien.

Je suis une veritable encyclopedie de l'ongle !!!!!! mdr:showoff:

10 stickers bijoux d'ongles "Ma coccinelle" gel uv pro en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-11 19:16:27 Paris)

Sinon j'espère que tu vas bien aussi

Bises

Super déco ma Coco. Ta soeur est passée du rouge au turquoise elle attend le beau temps:rain::rain::rain:

Chez nous il a disparu:cry::cry::cry:
merci ma mumu :+1: je suis aller voir super je vais trouver mon bonheur je savais que tu saurais me renseigner vive mumu par contre sur ebay s'est article par article si j'en veut plusieur différent je ne peu pas les cumuler bizarre

Coco si c'est pas le même vendeur en effet tu ne peux pas cumuler sinon c'est possible avant de payer tu as une case retourner à la boutique un truc comme ça... tu cliques dessus et tu continues tes achats et souvent il t'enleve des frais de port.

Contente que tu ais trouvé ton bonheur

Bises

bisous les copines ben mumu tu voit j'ai pas le meme soucis que toi avec le gel de finition moi je trouve qu'il perd de sa brillance au bout de 7 jours !!!!!!!!
ben c'est sur que si tu a des journée biens remplis tu ne peut plus faire les ongles comme avant
bisous ma chouchoute
ps je suis en colere moi toute gentille je laisse un comme a totone je trouver sa pose jolie elle a remercier tout le monde mais moi riens tu me dira je m'en fou mais c'est juste pour dire si tu ne met pas de com en va te dire qu'elle chose et si tu met en te dit meme pas merci du coup j'ai enlever mon com ou alors en vient ouvrire des post pour demander des renseignement toi tu en donne et en te dit meme pas merci maintenant je passe mon chemin
voila je les dit lol et sa fait du biens

Retour