corinne59
Habituée
Re : le trio
Ecoutes ma Coco tu n'as qu'a commencer avec les resines de Ned mais il faut aller sur le site français gel uv discount. Ca te coutera pas cher et rapport qualité prix c'est pas mal pour debuter et apprendre à maitriser.
On va attendre l'avis de Nath.
Sinon tout va bien pas le temps de venir hier et le ciel se couvre chez nous.
Sinon normalement pour le tenue c'est la meme chose qu le gel une fois qu'on maitrise.
Bises
merci les copines je vais faire sa alors mais je doit tout d'abord regardais beaucoup de pas à pas pour apprendre la technique ce qui m'inquiète s'est l'odeur du monomer surtout que je travaille dans ma salle à manger je n'es pas de pièce spécifique aux ongles alors si je doit aérer je suis mal car ses des baies vitrée bonjours le froid lolmumu ton avis et bon et les couleur sont top
chez il a fait beau cette aprems profiter pour aller faire une ballade et en plus j'ai une angine qui me met a plat lol c'est comme tout sa va passer ah j'oublier mumu tjr pas de decollement sa fait 7 jour aujourd'hui par contre j'ai limer ma deco konad pour en remettre une autre et remit mon gel de finition il etais vraiment terne il viens de chez ongle 24 je trouve qu'il ternie assez vite je vais le changer