le trio

Re : le trio

ma coco je trouve ta pose tres jolis comme d'adb ta soeur doit etre au ange avec ta pose
je tes laisser un com sur ton post ma belle
bisous ma chouchoute

tu as bien raison nath moi j'ai juste poster la pose de ma soeur car je voulait l'avoir dans ma galerie sinon je ne poste pas ailleur qu' entre nous et comme tu dit jamais de remerciements moi je fait attention à qui j'en met

oui ma coco c'est rare que je me met en colere met je n'est jamais vue de ma vie autant de mauvaise fois et de plus je pense que l'osque l'on vient demander un conseille en peut dire merci la politesse n etouffe pas certaine filles
et de plus en a due mal a se faire intregrer si tu fait attention les filles qui font de belle chose reste entre elle a croire que l'on fait tache lol

Coucou les filles

Et bien ma Nath il ne faut pas t'ennerver.
Quand je fais une pose je met la photo j'attend qu'elle soit dans la galerie et je ferme le post comme ça pas de commentaires car soit elles sont très sympas soit elles te balancent des grosses vacheries. Alors du coup du sais plus si c'est bien ou mal.
J'ai confiance en vous deux quand vous me dites qu' il y a ça ou ça qui ne va pas je sais que c'est vrai.

En plus il y en a certaines qui sont venues sur l'ancien post demander des conseils on les a aidées et elles ont oublié. Ce qui conforte mon idée nous sommes très bien toutes les 3.

Coco j'ai pas vu ton post....

Bises les copines

je sais pas gentille pour moi lol je me faire rare certes mais je lis tous les jour ce que vous dites lol

Natii c'est pas de toi dont on parle tu nous a toujours repondu et l'autre jour tu nous as conseillé quand on avait besoin à propos de nos decollements alors que les autres nous disait tout et n'importe quoi. Tu n'es pas en cause bien au contraire car en prenant nos produits de la même marque et bien plus de soucis.

Y a des fois on pose des questions et les filles te repondent n'importe quoi car si on avancait plus vite ou si on faisait de plus jolies choses alors là tout irait mal pour elles . c'est ni plus ni moins de la jalousie on est a pas en competition et on fait juste des ongles c'est rien d'extraordinaire non plus !!!!!!

J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants

Bises

non natiiiii c'est pas pour toi t'inquiete pas c'est juste que je suis furax car j'ai mis un com a totone et elle na meme daigner me dire merci !!!!!!!! et la politesse alors elle ou bon sa peut arriver que l'on oublie tu va me dire mais la j'en est marre tu donne des conseille et en te dit pas merci ou tu met un com et en te dit pas merci dorrenevant je ne donne plus de conseille je passe mon chemin
voila bizzzzzz natiiiiiiii

Coucou les filles

Et bien ma Nath il ne faut pas t'ennerver.
Quand je fais une pose je met la photo j'attend qu'elle soit dans la galerie et je ferme le post comme ça pas de commentaires car soit elles sont très sympas soit elles te balancent des grosses vacheries. Alors du coup du sais plus si c'est bien ou mal.
J'ai confiance en vous deux quand vous me dites qu' il y a ça ou ça qui ne va pas je sais que c'est vrai.

En plus il y en a certaines qui sont venues sur l'ancien post demander des conseils on les a aidées et elles ont oublié. Ce qui conforte mon idée nous sommes très bien toutes les 3.

Coco j'ai pas vu ton post....

Bises les copines

mumu je parler de totone que quand tu lui met un com elle te dit pas merci mais sur lanciens post elle savez venir poser des questions et en lui a tjr repondue mais la je juis pas contente comme je les expliquer plus haut tu laisse des com et pas un merci et pour les question tu repond et en te dit pas merci !!!!!!!!
cetter ma colere du jours lol:ranting3:
sinon tu va biens ma chouchoute

Mais Nath j'avais bien compris que tu parlais de Totone.
Tu te rappelles pourquoi nous avons quitté l'ancien post et bien ça a commencé pour les même raisons et ça a degéneré c'est pour cela que comme dit Coco je n'interviens plus sur les autres post, je regarde et je passe mon chemin sans mettre de coms car ça saoule.
Et j'ai plus envie d'avoir les même histoires que la derniere fois car je viens sur le fofo pour me detendre et voir de beaux ongles.
Cela dit il y aurait de quoi mettre un com sur certaines poses car certaines filles font des choses magnifiques.

Mais je comprend que tu sois ennervée.

Bises ma Nath

Mais Nath j'avais bien compris que tu parlais de Totone.
Tu te rappelles pourquoi nous avons quitté l'ancien post et bien ça a commencé pour les même raisons et ça a degéneré c'est pour cela que comme dit Coco je n'interviens plus sur les autres post, je regarde et je passe mon chemin sans mettre de coms car ça saoule.
Et j'ai plus envie d'avoir les même histoires que la derniere fois car je viens sur le fofo pour me detendre et voir de beaux ongles.
Cela dit il y aurait de quoi mettre un com sur certaines poses car certaines filles font des choses magnifiques.

Mais je comprend que tu sois ennervée.

Bises ma Nath

toute a fait d'accord avec toi ma louloute :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
je vait appliquer comme toi et comme sa je ne m enerve plus
gros bisous ma chouchoute

au passage sa fait 11 jours une repousse de pas grand chose et pas de decollement youpiiiiiii jsuis super contente :thumbup:

coucou ma nath bisous ma mumu
la j'attend mes deux modèles la mère et la fille je vous mettraient des photos on verra si s'est des poses blanches ou autre aprés qu'elles sont partit direction le salon de coiffure ou ma belle fille va me faire une coupe à ce soir les copines

toute a fait d'accord avec toi ma louloute :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
je vait appliquer comme toi et comme sa je ne m enerve plus
gros bisous ma chouchoute

au passage sa fait 11 jours une repousse de pas grand chose et pas de decollement youpiiiiiii jsuis super contente :thumbup:

Oui ma Nath fais comme nous te tu verras tu seras tranquille plus d'ennervement.

Sinon pour ta pose bravo. La mienne 3 jours et pour le moment cool. mais je la trouve un peu epaisse
J'ai envie d'essayer les capsules easy french de chez manucure production ça m'evitera de galerer avec ma french pas reguliere et ma pose sera plus fine . C'est le dernier jour des soldes et elles sont à 1,95 euros les 100.

Sinon j'espère que tu vas bien.

Bises ma Nath

coucou ma nath bisous ma mumu
la j'attend mes deux modèles la mère et la fille je vous mettraient des photos on verra si s'est des poses blanches ou autre aprés qu'elles sont partit direction le salon de coiffure ou ma belle fille va me faire une coupe à ce soir les copines

Coc on attend les photos de tes modèles et une de toi avec ta nouvelle coupe

Bises

ah oui pourquoi pas il parrer que c'est top et toi comme tu ne les porte pas long sa le feras
ben moi sa va tout doucement ma grippe commence a partir et je pensse refaire ma pose peut etre vendredi si sa va j'ai envies de changer mais bon riens de sur encore je vais demander a ma fille de prendre la photo le avant pour la repousse et le apres
sinon toi sa a l'air d'aller et pour le boulot sa roule

lol oui en croise les doigts le scanner c'est pour ta tumeur ne te demoralise pas sa va aller
non pas du tout ma tumeuir est ailleur lol non comme jai toujour mal la tete il veut verifier que jai pas des tendance a faire des avc ou anevrisme plus tard et avec la mort de ma belle soeur il prefere prendre des precaution du coup

Retour