le trio

Re : le trio

coucou ma nath superbe comme d'habitude je ne sais pas par contre si s'est un effet optique mais je dirait que l'ongle de ton auriculaire rentre un peut vers l'interieur et je je trouve que ta plaque manque de brillan part rapport à d'habitude mais quel travail magnifique bisous ma copine

non ma coco pour le doigt ta raison je c'est pas se que j'ai fait et pour la brillance tu a raison il ne brille pas comme d'hab j'ai changer de marque de finition !!!!! je ne suis pas satisfaite
merci ma coco pour ta franchise en se moment je ne suis pas tres motiver c'est peut etre pour sa que je fait du grand n'importe quoi du coup demains je fait l'autre mains et je vait garder ma pose un quinzaine de jours en me reboustant
bisous

Je vous met ma main gauche les filles,trop de travail dessus donc l'autre main demain,appréhende la mauvaise main pour le 3D.Bisous les loulouttes !

PS: Mon 3D est bien écrasé avec l'effet de la photo on dirait le contraire (en vrais sa fais Bling-Bling)
Bleu pailleté,cover magnétique,gel finissant NAILTY !

Nath t'as du en baver pour faire ça !!! C'est très beau mais pour moi trop bling bling mais je suis sure que tu savais que j'allais le dire. Sinon c'est une reussite. Bravo ma Nath

Alors magnetic quand penses tu ?

Bises

merci ma mumu oui je le savez pour le bling bling heuuuu oui j'en est chier grave ma mumu mais le pire c'est que je doit faire l'autre demains je ne le ferais pas tout les jours
magntic j'adore tres facile a etaler moi j'adore !!!!!! par contre tu vois j'ai mis la finition natily et sa brille pas je suis deçus mais bon je vais changer

non ma coco pour le doigt ta raison je c'est pas se que j'ai fait et pour la brillance tu a raison il ne brille pas comme d'hab j'ai changer de marque de finition !!!!! je ne suis pas satisfaite
merci ma coco pour ta franchise en se moment je ne suis pas tres motiver c'est peut etre pour sa que je fait du grand n'importe quoi du coup demains je fait l'autre mains et je vait garder ma pose un quinzaine de jours en me reboustant
bisous

C'est vrai que ton finition Naility pas super le ongle24 est mieux.

Et il faut te motiver n'ecoute pas ce qui est dit chez toi car ton travail vaut bien mieux que certaines PO.
Allez on se rebouste et 15 jours la pose!!!!

Au fait j'ai limé la mienne dimanche changement de stickers et un coup de gel de finition et nickel une semaine de plus. Par contre je ferais les photos avant après vous me direz

oui ma mumu j'ai fait comme toi la derniere pose un ptit coup de rafraichissement et vc'est repartie pour une belle pose !!!!!! ben le je c'est pas je n'etais pas motiver du tout et c'est vrai qu'a la maison il y a tjrs monsieur pour me rapeller que je peut mieux faire sa fesait trois jours que jetter sur le 3D et du coup je me suis prie ds la tronche et ben ma pauvre fille si tu fait trois jours de boulot sur une cliente en est pas sortie de l'auberge tu va paidre tes clientes voila du coup cette aprems je n'est fait qu'une mains

oui ma mumu j'ai fait comme toi la derniere pose un ptit coup de rafraichissement et vc'est repartie pour une belle pose !!!!!! ben le je c'est pas je n'etais pas motiver du tout et c'est vrai qu'a la maison il y a tjrs monsieur pour me rapeller que je peut mieux faire sa fesait trois jours que jetter sur le 3D et du coup je me suis prie ds la tronche et ben ma pauvre fille si tu fait trois jours de boulot sur une cliente en est pas sortie de l'auberge tu va paidre tes clientes voila du coup cette aprems je n'est fait qu'une mains
et bin ma nath s'est quoi ce mari sa n'es pas du soutient sa mais il te casse il est si parfait dans son boulo le temps n'a rien à voir s'est le résultat qui compte et la si il critique s'est qu'il n'y connait absolument rien et en plus n'a aucun gout non mais s'est quoi sa sa me met dans une colère terrible de lire sa une onte pas hétonnant que tu n'es pas toujours bien ma nath ne l'écoute pas surtout tu fait du superbe travail et ne lui montre plus tes ongles il n'aura qu'à les remarquer lui même désoler mais je devait le dire tu ne mérite pas un tel gougea bisous ma nath

merci ma coco pour ton soutiens sa fait du biens toute cette gentilesse sur mon travail sa me touche c'est vrai que c'est dernier tant je ne suis pas tres biens c'est normal trop d'accumulation avant je ne vous disez riens pour ne pas faire le calimero c'est pas mon genre mais de tant en tant quand c'est de trop je vous en parle car je c'est que vous ete la pour me rebouster et pour me redonner du moral
bisous ma chouchoute

Ha ben tu vois ma Nath Coco est du même avis que moi.
Un conseil ma nath ne commence plus tes poses le week end fais les la semaine quand "The Best "est au boulot comme ça il ne verra pas le temps que tu mets et ignores ses conneries car il est vraiment nul.
Ne lui repond plus tu fais comme si tu n'avais pas entendu siffle chante mais ignore ça va bien l'ennerver car il verra qu'il n'a plus le pouvoir de te faire mal
Même les Po quand elle font du 3d elles y passent 5 heures c'est pour cela que les tarifs sont excessifs. Il devrait être fiere que tu y arrives.

Nath on est là pour te soutenir si c'est moche on te le dit si c'est bien c'est pareil on le dit.

C'est sur qu'il ne te merite pas ....

Bises

cest pas tres sympa la prochaine fois donne le pinceau a monsieur on verra sil va plus vite pffffffffffffff ma tite nath ( tu aurais du lui dire cest pas le temps que je mets qui faire fuir les clientes mais ton comportement )

et voilà mes copines mon remplissage sur ma belle fille ce matin une horreur plein de défaux du travail de débutante il fallait ce presser faire vite et vite et bien moi sa ne me va pas du tout la vitesse le second remplissage la maman et sa fille de 5 ans

Pièces jointes

• IMG_3909.jpg
    IMG_3909.jpg
    66.8 KB · Affichages: 33
  • IMG_3916.jpg
    IMG_3916.jpg
    63 KB · Affichages: 37
  • IMG_3919.jpg
    IMG_3919.jpg
    60.8 KB · Affichages: 33

merci ma coco pour ton soutiens sa fait du biens toute cette gentilesse sur mon travail sa me touche c'est vrai que c'est dernier tant je ne suis pas tres biens c'est normal trop d'accumulation avant je ne vous disez riens pour ne pas faire le calimero c'est pas mon genre mais de tant en tant quand c'est de trop je vous en parle car je c'est que vous ete la pour me rebouster et pour me redonner du moral
bisous ma chouchoute
de rien ma nath je ne confis mes mains à personnes franchement il y a toujours quelque chose que moi je ne ferait pas comme elles mais la je vais te dire sa serait avec plaisir et toute confiance que je te les confiraient j'adore ton travail je suis fan surtout de tes poses paillettes bisous et courage ne te laisse pas faire surtout on est tous au même titre sur terre personne n'es superieur aux autres à par les prétencieux

cest pas tres sympa la prochaine fois donne le pinceau a monsieur on verra sil va plus vite pffffffffffffff ma tite nath ( tu aurais du lui dire cest pas le temps que je mets qui faire fuir les clientes mais ton comportement )

ben sur le coup j'ai fendue en larme surtout qu'il attend qu'une chose c'est que je me plante sa fait deux ans que je me bas pour etre au top que se soit en gel comme en resine et comme le 3D c'est pas facile donc je travaille deçus et en plus je refais mes pose assez souvent pour m'ameliorer mais sa il sens fou se qui voit c'est l'argent

ben sur le coup j'ai fendue en larme surtout qu'il attend qu'une chose c'est que je me plante sa fait deux ans que je me bas pour etre au top que se soit en gel comme en resine et comme le 3D c'est pas facile donc je travaille deçus et en plus je refais mes pose assez souvent pour m'ameliorer mais sa il sens fou se qui voit c'est l'argent
ne lui donne pas se plaisir en loccurence cest toi qui fait les ongle donc cest TON argent

ben ma coco moi je trouve pas de defaut sur la pose de ta belle fille moi je la trouve biens comme tout et les deux autre idem elle sont belle ton sourire et biens j'adore la photo avec les mains de la maman et de sa fille c'est trop choux
merci coco c'est se que je pensse ausi mais tu c'est mon homme et gratiner comme direz mumu
bravo pour tes poses

et voilà mes copines mon remplissage sur ma belle fille ce matin une horreur plein de défaux du travail de débutante il fallait ce presser faire vite et vite et bien moi sa ne me va pas du tout la vitesse le second remplissage la maman et sa fille de 5 ans

Comme Nath je ne vois pas bien les defauts mais si tu le dis ma Coco....dis nous lesquels ???

La petiote otes moi d'un doute tu ne lui mets pas de gel ???

ben ma coco moi je trouve pas de defaut sur la pose de ta belle fille moi je la trouve biens comme tout et les deux autre idem elle sont belle ton sourire et biens j'adore la photo avec les mains de la maman et de sa fille c'est trop choux
merci coco c'est se que je pensse ausi mais tu c'est mon homme et gratiner comme direz mumu
bravo pour tes poses

Nath le jour ou tu l'a rencontrer tu aurais du changer de trottoir ça t'aurai eviter une mauvaise rencontre ( je suis vache si il lisait....)

Bises

Comme Nath je ne vois pas bien les defauts mais si tu le dis ma Coco....dis nous lesquels ???
bin déja la forme n'es pas identique les coins des ongles naturel ont casser j'ai fait un chabblon pour réparer mais en limant ils ont sauter le majeur est plus longt que les autres le bombé pas bien placer je trouve et mes // voilà

La petiote otes moi d'un doute tu ne lui mets pas de gel ???
non toutes mes petits modèles je leur fait au vernis et les dessins au liners par contre je leur met un top cot d'ongles24 qui est fait pour aller en boite de nuit ou parc d'actraction il est fluo donc elles adore

Nath le jour ou tu l'a rencontrer tu aurais du changer de trottoir ça t'aurai eviter une mauvaise rencontre ( je suis vache si il lisait....) non tu n'es pas vache ma mumu tu es réaliste sa serait bien qu'il le lise pauvre nath

Bises

Retour