le trio

Ma coco je vois que tu es connectée, mes ongles se sont tous décollées tous seuls. Alors j'arrête d'insister tant pis si je les ronge à nouveau.

Gros bisous

bisous les copines ma coco dur dur de faire sur soit en plus tu ne les avez pas toucher depuis 3 mois et par deçus le marché avec de gel ou tu doit gerer les paillette encore moins facile moi je te dit bravo j'avez fait ma pose et ben tout c'est decoller je ne c'est pas doux sa viens heuuu pite idée mes ampoule de ma lampe enfin je croit du coup toute enlever snifff !!!
alors les filles j'ai passer mon samedi en magasin lol un monde fou et plus riens les gens se gete sur la bouffe pour noel j'ai galéré pour trouver deux tourteau et pour la dinde catastrophe mais bon j'ai trouver ouffff j'aime voir due monde ds les boutique mais la sa ma epuiser
mon repas a noél c'est toast pain surprise foie gras c'est ma fille qui la fait apres toureau farcie
la dinde farcie au marron acompagner d(asperge en fagot et des petite pdt
pour le dessert et ben pour le moment je ne les pat car la auçi difficille de trouver
voila les filles ma mumu a tu des conger pour noel ? a tu et sortie au ciné veinarde tu a raison profite
je vous fait de gros bisous

coucou les copines mumu n'insiste pas moi quand plus rien ne tenait j'ai fait une bonne dépose et hop s'est reprtit mais essaie de ne pas les ronger sinon sa ne les aidera pas sa les fragelisera encore plus moi les capsules en plastique trensparente que j''ai acheter et poser sur mon pouces pour mon vitrail est déjà partit pourtant j'avais fait un beau bombé bizarrre il me reste l'index les autres doigts s'est des chabblons
merci nath pour mes ongles moi pour noel le 25 s'est chez moi en famille comme d'hab on est 17 en entrée j'ai prévu foie gras taoster gambas saumon thon salade exotique oeuf mimosa aprés pintades à la crème et champignons avec grenailles fromage salade et buches trois chocolat buches crème au beurre chocolat et une au fruits chamtylli voilà tout fait par mes blanches mains le 24 et le soir je vais manger chez ma nièce bisous les copines
à mumu je te met une photo d'une pose que j'ai faite ce matin bisous

et voilà

Pièces jointes

• IMG_5553.jpg
    IMG_5553.jpg
    49.8 KB · Affichages: 97
  • IMG_5554.jpg
    IMG_5554.jpg
    49.9 KB · Affichages: 93
  • IMG_5555.jpg
    IMG_5555.jpg
    53.1 KB · Affichages: 100
Très jolie pose ma Coco.

Je vais bien si on veut car ce week end j'ai attrapé un rhume carabiné si bien que je tousse à nouveau comme une folle. Comme tu dis Coco grand booom au boulot je suis crevée. En plus un patron qui ne fait que nous dire que nous sommes des incompétents alors ça me mine le moral.
Avant nous étions des bons employés maintenant des très mauvais éléments??????
Sinon j'ai rien prévu comme repas de noël et pas fait le sapin. Franchement aucun gout à tout ça.

Voilà les copines

Bises à toutes le deux

Coucou les copines

Aujourd'hui je vais me bouger un peu. Ma toux commence à aller mieux mais ça me fait du souci car mes poumons sifflent et je me demande si je ne fais pas une toux chronique.
Sinon je vais acheter un sapin tout petit si j'en trouve un car j'ai la flemme de monter l'autre.Et si j'en trouve un tout fait je le prend.
Au boulot c'est de la folie.....et la semaine à venir me fait peur en plus je travaille le 24/12 de 4h20 à 15h00 alors je vous en cause même pas.
Pour mes ongles j'ai mis de l'hérome ce matin car ils se dédoublent se fendent et se cassent j'ai trop mal aux doigt je vous assure. je ne suis pas prêt à reposer en plus mon copain n'arrête pas de me dire que c'est mauvais pour la santé de faire ça il ma fait peur avec ses histoires.
Voilà les nouvelles rien d'extraordinaire il a neigé ce matin mais juste de quoi blanchir les toits. Ouf....

Bises les copines

Coucou les copines

Aujourd'hui je vais me bouger un peu. Ma toux commence à aller mieux mais ça me fait du souci car mes poumons sifflent et je me demande si je ne fais pas une toux chronique.
Sinon je vais acheter un sapin tout petit si j'en trouve un car j'ai la flemme de monter l'autre.Et si j'en trouve un tout fait je le prend.
Au boulot c'est de la folie.....et la semaine à venir me fait peur en plus je travaille le 24/12 de 4h20 à 15h00 alors je vous en cause même pas.
Pour mes ongles j'ai mis de l'hérome ce matin car ils se dédoublent se fendent et se cassent j'ai trop mal aux doigt je vous assure. je ne suis pas prêt à reposer en plus mon copain n'arrête pas de me dire que c'est mauvais pour la santé de faire ça il ma fait peur avec ses histoires.
Voilà les nouvelles rien d'extraordinaire il a neigé ce matin mais juste de quoi blanchir les toits. Ouf....

Bises les copines

coucou mumu et bin tu n'as pas de chance dit donc fait atention que tu ne fait pas des bronchite chronique s'est bien de mettre un sapin même pour le morale s'est noel quand même une bien belle période de l'année enfin moi j'aime bien pour tes ongles s'est normal qu'ils sont abimé tu ne les laisse jamais pour une dépose complète la moi j'ai tenue comme d'habitude 3 mois de dépose s'est long mais quand il le faut tu achète ou ton hérome et sa sert vraiment à quoi? je me suis facher aussi avec une dame à cora la caissière car pareil elle se permettait de juger sans savoir de quoi elle parle si ils savaient ce que les couleur décoloration permanentes et autres font à notre cerveau tout est mauvais et dangereux à ce moment la enfin chacun son opinion je trouve dommage que sa soit des personnes qui ne connaissent rien qui se permettent de dire de tel bétises bises les copines

Enfin ma Coco ce que l'on peut retenir quand même c'est que quand on fait une dépose nos ongles sont dans un état lamentable alors ce n'est quand même pas très bon. Nous on prend des produits de la CEE car c'est très réglementé mais celles qui achètent pas chers et souvent de Chine savent t'elles ce qu'il y a réellement dans les gels ?????

Sinon j'ai acheté un petit sapin et des boules dorées un guirlande marron. Il est monté. La déco est faite. Mais le prince fripouille est toujours après alors .....je l'ai mis en hauteur sur une petite table ronde mais rien n'arrête la fripouille.

Hérome est un vernis qui coûte 15 euros qui s'achète chez Sephora.
J'ai le vernis qui régénèrent les ongles qui se dédoublent cassent ect......Il est cher mais hyper efficace.
Il faut en mettre tous les 2 jours. En un mois les ongles sont à nouveau solides.

Bises les copines

excuse mumu s'est ou une décoloration ou une permanente lol j'ai oublier la virgule sinon je pense que de temps en temps il faut déposer pas attendre comme on fait moi je conseil à mes modèles de le faire au plus tard out les 6 mois avant si possible je pense que s'est surtout le faite de poncer et limer qui fragilise les ongles enfin s'est ce que je pense s'est bien pour ton sapin au moins la le père noel va pouvoir passer chez toi maintenant n'oublie pas le lait les biscuits et les carrotes lol

coucou les copines bientôt les fêtes j'esperes que vous allez bien mumu est le boulo tu doit être bien fatigué en ce moment et ton rhum sa va mieux je vous met quelques petites poses bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_5606.jpg
    IMG_5606.jpg
    55.7 KB · Affichages: 74
  • IMG_5593.jpg
    IMG_5593.jpg
    65.6 KB · Affichages: 74
  • IMG_5591.jpg
    IMG_5591.jpg
    62.4 KB · Affichages: 76
Elles sont toutes bien jolies ma Coco. Tu as même tenter une amende. C'est bien jolie tout ça. Il manque un peu de doré à mon gout tu aurais pu tenter et je pense que ta soeur Muriel est dans le lot.

Mon rhume va mieux mais je tousse encore un peu. Sinon au boulot les colis c'est de la folie mais Noël arrive....

J'espère que tu vas bien ma Coco

Gros bisous

coucou ma copine merci pour mes poses et non ma soeur n'es pas dans le lot lol la rouge s'est pour une copines qui va faire nouvelle an en salle et le thème s'est rouge et noir et comme elle n'avait rien de rouge en vétement on lui a fait les ongles rouge et elle va mettre du rouge à lèvre bien rouge pour ce qui est du doré j'en est acheter exprés et pour le moment aucune n'en veut la je te met deux poses de cette aprés midi je suis contente que ton rhum va mieux avec l'humiditée en plus bisous ma copine

Pièces jointes

• IMG_5615.jpg
    IMG_5615.jpg
    51.9 KB · Affichages: 84
  • IMG_5616.jpg
    IMG_5616.jpg
    53.4 KB · Affichages: 74
  • IMG_5621.jpg
    IMG_5621.jpg
    64.7 KB · Affichages: 89
Ma Coco tes deux poses sont très jolies. La 1ere a les mains fines. Mais j'aime bien la french noir c'est classe.
Dommage pour le doré car pour les fêtes c'est joli.
Tu dois être bien occupée en ce moment....Demain midi je vois mon fils. Ca fait au moins 2 semaines que je ne l'ai pas vu.
Je vais au lit maintenant car demain levée de bonne heure et de bonne humeur.

Bisous ma copine

Retour