le trio

Ma Coco j'ai vu à la TV qu'il y avait un vent fou dans le nord. J'espère que tout va bien car apparement vous ne pouvez pas mettre le nez dehors.

Tiens nous au jus

Bises

coucou ma mumu oui s'était une horreur une vrai tempète sa soulever les volets la nuit s'était effrayant ce bruit ma chaudière se mettait en sécurité donc pas de chauffage et en plus sa durer la sa faisait pratiquement une semaine et toi sa va

Oui tout va bien, je me suis occupée de ma voiture cette semaine et j'ai fait tailler les arbres et arbustes dans mon jardin hier. J'ai fait ce que je n'ai pas le temps de faire quand je travaille et j'ai beaucoup dormi.
Ici il ne fait pas chaud mais on a connu pire.
J'ai vu mon fils qui est enchanté de son voyage, trop trop content.
Voilà les nouvelles ma Coco.
Reste bien chez toi si le vent est si terrible.

Bises

super pour ton fils il a du en voir de jolie choses en période de noel s'est vrai que tu ne peut pas tout faire surtout avec tes horraires super fatiguantes repose toi encore un peu la semaine est déjà pratiquement finit bisous ma copine
bin alors nath plus de nouvelle de toi du tout on est plus tes copines ou quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????

Chez nous il fait froid mais c'est moins terrible que l'année dernière. Je suis sortie hier soirée entre amis. Je me suis couchée à point d'heure aussi aujourd'hui tranquille.

J'espère que le "Trio" ne va pas devenir un "duo" car en effet Nath a disparu depuis Noël......le Père Noël l'a peut être kidnappé ????

Les soldes commencent demain alors ma Coco vas tu commander des produits pour les ongles?

J'ai commandé du maquillage chez Beauty Addict -40% pour Thalia que des produits de marques.
La commande est arrivée très vite et ma fille est enchantée par les produits.
Regardes dans les petites annonces et après " bons plans " il y a les références du site.

Bises les copines

Les soldes commencent demain alors ma Coco vas tu commander des produits pour les ongles?

J'ai commandé du maquillage chez Beauty Addict -40% pour Thalia que des produits de marques.
La commande est arrivée très vite et ma fille est enchantée par les produits.
Regardes dans les petites annonces et après " bons plans " il y a les références du site.

Bises les copines
coucou ma copine s'est ou les petites anonces? je ne fait pas les soldes en magasins j'aime pas le monde et tes ongles comment ils vont? ils y a des sites qui soldes? bisous copine

En haut ma Coco tu as la fonction "petites annonces" et après "bons plans" et là il y a les sites qui soldes.
Dans la bande violette.
Demain je vais en ville avec Thalia pour faire les soldes. Il va y avoir un monde fou !!!!!

Bises ma Coco

Chez nous il fait très froid mais beau. Brouillard le matin mais grand soleil l'après midi.
Aujourd'hui je ne travaillais pas mais c'était presque pareil car j'avais plein de choses à faire....
Sinon train train. Samedi je suis allée au restaurant (moules frites) soirée sympa mais j'avais bossé aussi j'étais crevée.
Mais ça fait du bien de sortir....

Voilà les copines mes nouvelles
Pour mes ongles ça va mieux mais je ronge et il faut que je trouve une solution pour arrêter ça.

Bises les copines

moi aussi samedi de sortie je suis ellée l'aprés midi à une réunion tupperware et le soir diner entre amis comme tu dit sa fait du bien sa change du quotidien sinon ici froid et beau aussi finit demain la pluie à nouveau cette aprés midi petite pose et ensuite kiné pour mes cervicales bises ma copine
mumu ne met plus les copines car nath vient mais ne nous laissent plus aucun message domage car on ne sait pas ce qu'on a fait s'est toujours bète de perdre une copine agréable

Et ben on va appeler notre post " duo " alors !!!!
L'autre fois je disais ça en rigolant mais que ce passe t'il avec Nath ?
En effet cela fait 4 semaines qu'elle n'a pas mis un mot. Comme tu dis ma Coco c'était une bonne copine et nous ne savons même pas le pourquoi de ce silence ????
J'espère juste qu'il n'y a rien de grave dans sa vie personnelle.

Sinon tu as toujours tes problèmes aux cervicales? Ca c'est pénible en plus tu dois avoir des maux de tête. Dur dur.
Sinon boulot dodo comme d'habitude et je cours après ma fille à aller la chercher aux leçons de code tous les soirs....

Et ben gros bisous ma copine

Mais Nath tu es passé plusieurs fois sur le post depuis un mois tu aurais pu nous mettre un petit mot et nous expliquer tes soucis. Nous aurions compris.
Nous nous demandions ce qui se passait. J'espère que pour ta soeur ça va aller. Dis lui "un de perdu 10 de retrouvé".
C'est un dicton qui n'est pas faux....

Bises

nath comme ta dit mumu on a vue que tu était passer et même pas un petit coucou je suis désoler si mes paroles t'on blesser mais moi perso s'est par ton silence que tu m'a blesser on n'a pas compris ce qu'il se passer il suffisait de nous dire que tu n'avait pas le temps et on étaient rassurer bises les copines

ah non ma mumu je ne me suis plus connecter depuis 4 semaines je n'est riens lue de se qui a etais marquer sur le post ou les autres sa me fait mal au coeur que vous le prenier comme sa !!!!!! pour ma soeur je lui et deja dit mais elle et tellement amoureuse de sont mari qu'elle et aneantie elle ne mange plus ne dort plus elle fait des malaise et la j'ai vraiment peurt pour ellle voila les filles vous savez tout
si je ne vient pas ne vous inquieter pas c'est que je suis partie en lorraine mais je ne c'est pas pour combiens de tant si je peut je vous donnes des nouvelles

ps je n'avez pas lue se que coco a mie je voit que c'est ma fete se soir alors je vous laisse toute les deux je ne suis pas votre souffre douleur quand sa vous arrange bisous et je ne vous dit pas a bientot je n'est fait que m'excuser mais sa suffit pas et j'ai passer l'age de me faire en geuler

n'importe quoi nath on ne ta pas engueuler ou alors tu ne t'es jamais fait engueuler on se demandaient seulement ce qui ce passer part contre j'ai la vague impression que tu prend sa comme excuse pour ne plus avoir à nous parler et s'est dommage mais moi aussi j'ai passer l'age de devoir insister sur les explications pour avoir un peut d'amitié maintenant tu le prend comme tu veut moi pas de soucis si tu veut me parler je suis toujours la pour toi

Nath arrête de nous raconter des salades ta dernière connexion était du 12 janvier et tu etais connectée au moins une fois par semaine depuis Noël. Ou alors quelqu'un utilise ton ordi ?????
Alors que tu ai des soucis on peut le comprendre.....
Après comme dit Coco nous avons dit que nous ne comprenions pas ce qui se passait ou ce que nous avions dit qui aurait pu te blesser. Nous nous sommes posées des questions?

Engueuler est un grand mot sur ce coup là. Quand à être notre "souffre douleur" j'appelle ça de la paranoïa....
Après tu fais comme tu veux, perso je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries. Il y a bien plus grave que ça dans la vie...là comme dit Coco c'est n'importe quoi !!!! et je suis aussi d'avis que c'est une excuse pour t'éloigner du post, car chaque fois que Coco met une pose tu ne mets même pas un com j'ai l'impression que ça ne t'intéresse plus....

merci mumu tu saura que je ne raconte pas de connerie mes conte en etais ouvert par mon homme et mie un espion ds mon ordi renseigne toi defos que tu croit que je raconte des connerie je t'avez envoyer un mp et tu ne ma jamais repondue je ne vient plus depuis 1 mois je te remercie bcp tu etais au courant pour ma soeur et de mes soucis a la maison j'ai tjrs mie un com a coco mais la tu voit je vait m'arreter j'ai trop de soucis pour m'expliquer et encore une fois je me suis tromper sur notre amitier je ne vait pas m'excuser a chaque pour vous dire que je ne suis pas venue depuis un mois merde a la fin je ne suis pas marier au forum maintenant libre a toi de croire ou pas c'est pas grave t'inquiete pas pour moi et je te renvoie tes affaire je ne veut plus riens te devoir merci bcp franchemnt merci c'est plus la peine je me deconecte completemnt du fofo
je tes confier bcp de chose et je le regrete bcp tu peut me juger comme tu veut sa met egale en tout cas moi jetter sinceres rale bole de devoir se justifier si en ne vient pas !!!!!
sache que je n'est de comte a rendre a personne ben la je suis vraiment degouter du post je te souhaite quand meme plein de bonne chose ds ta vie et a coco aussi
salut

Retour