le trio

ou la les proportions que sa prend du grand n'importe quoi moi au moin je sais me remettre en question et je ne boude pas pour des queues de cerises comme dit mumu il y a plus grave la il n'y a pas mort d'homme quand même tu n'a pas compris nath on s'inquièter on ne te demandaient pas des excuses chacune à le droit de faire ce qu'elle veut mais avec un minimum de respect envers les copines même si elles sont virtuel dommage que tu le prenne comme sa nath je te souhaites plein de bonne choses dans ta vie à bientôt si tu le souhaites

Oulalla..... mais là on est en plein délire il me semble.
Si il y a problème et bien j'avais ouvert le post il y a deux ans je peux le fermer c'est pas un souci.

Coco est ce que tu pourrais me donner une recette de chez toi.....
C'est style boeuf bourguignon mais cuisiné à la bière. Je ne sais pas comment ça s'appelle.
Ici réchauffement mais pluvieux....

Sinon pas grand chose... ce matin je suis allée faire les courses.

Bises ma Coco

coucou mumu je me renseigne car je ne connait pas le boeuf bourguignon à la bière bde la carbonade flamande si tu veu avec de la biere et du pain d'épice sa oui je connait icic temps tout gris il crasine beurck bisous ma copine

ok mumu je te fait sa j'esperes que tu vas bien à partir de demain j'ai mon filleul pour la semaine ma nièce se fait opérer il a 2 ans bisous ma copine

Oulala ma Coco tu vas être bien occupé avec un petit de 2 ans. C'est une préparation avant d'être mamie.....lol
Et bien je repars au boulot demain. Je te dis même pas le gout que j'ai à travailler mais il faut se nourrir alors pas le choix.
Et puis j'ai hâte qu'il refasse beau temps car je suis fatiguée. Le soleil va nous faire du bien.
Voilà toutes les nouvelles.

Pour la recette rien ne presse....

Bises

coucou copine bon courage pour ton boulo moi le monde arrive cette aprés midi à 14 heures lol moi aussi j'envie un peu de chaleur naturel d'autan que nous ici on na rien eut cette été ou alors vraiment pas grand chose en soleil sa se ressent mais la on doit encore attendre petit à petit le mariage aproche super aprés s'est l'été bisous ma copine

Coco je suppose que tu es pas mal débordée avec ton petit bout de chou.
Ici la pluie et boulot trop tôt le matin car mon collègue est malade.

Sinon rien de nouveau

Gros bisous

coucou ma copine tu la dit s'est fou ce qu'un petit bonhomme de cette age vous prend du temps il n'arrête jamais quel énergie on n'es plus habitués dur dur surtout les nuits ici aussi il pleut beurck vivement le primtemps bon courage pour ton boulo bises

Coucou ma Coco

Ici nous sommes sous le neige. Je dois emmené mon papa passer un examen médical. Heureusement ce n'est pas trop loin et je ne travaille pas mais je vais consacrer ma journée à faire du rangement car c'est le Bronx chez moi.
Sinon rien de nouveau je n'ai toujours rien reçu....

Je pense refaire mes ongles sous peu car je les ronge à nouveau et ça m'agace d'avoir de vilaines mains

Je te fais de grosses bises.

Voilà ma pose

Rallongement chablons. Gels soak off mais entre nous les photos ne rendent pas très bien !!!!

Pièces jointes

• IMGP2078.jpg
    IMGP2078.jpg
    86.2 KB · Affichages: 104
  • IMGP2079.jpg
    IMGP2079.jpg
    76.3 KB · Affichages: 93
coucou ma copine sayer j'ai rendu mon fillieul dur dur il ne fait pas ses nuits en plus la avec la peur de ne plus voir sa mère s'était multiplier sinon dans la journée un amour trop gentille agréable plein de calins et de bisous nous il géle mais ne neige pas mais sa caille aussi j'esperes que sa n'es pas trop grave pour ton papa ta pose est belle propre j'adore les poses blanche sa reste ma préférer entre toute bisous ma copine

Merci ma Coco pour ma pose. Mais j'ai un peu galéré pour le rallongement de plaque car je ne voulais pas mettre de capsules car je pense que la colle abîme les ongles.

Pour mon papa non rien de grave et l'examen est négatif donc c'est bien.

Pour le petit bout de chou et bien nous avons perdu l'habitude c'est clair, et puis c'est vrai qu'ils ont l'angoisse que leur maman ne vienne pas les rechercher.

Sinon ici neige et des températures en dessous de zéro alors nous sommes mieux à la maison.

Gros bisous ma Coco

coucou ma copine j'esperes que tu vas bien ici la routine la neige le froid mais la semaine prochaine sa devrait se calmer et radoucir je laisse mes ongles ce reposer un peu ils sont fragéliser bises ma copine

Ici comme chez toi ma Coco la neige et maintenant il fait -12° le matin et en dessous de zéro dans la journée.
Pour tes ongles essaies les gels soaks off ils fondent à l'acétone et entre nous tes ongles restent nickels en dessous.
Je pense que je ne vais plus qu'utiliser ces gels car la dernière dépose a été terrible.

Gros bisous ma Coco la routine aussi et on reste au chaud

coucou ma copine sa va je te rassure aucun problème je me suis fait enlever ma dent de sagesse s'est tout sinon tout va bien je te met une pose de cette aprés midi repose toi bien demain chez moi s'est chapel une avant bal de carnaval pour mon fils et ma belle fille sa va être joyeux une bonne trentaines de personnes bises ma copine

Pièces jointes

• IMG_5925.jpg
    IMG_5925.jpg
    50.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_5926.jpg
    IMG_5926.jpg
    50.6 KB · Affichages: 128
  • IMG_5927.jpg
    IMG_5927.jpg
    56.7 KB · Affichages: 125
Super Coco ta pose est pleine de couleurs mais reste très soft.
Si tout va bien tant mieux. Thalia est parti chez son papa à Nice et Kevin est parti au ski pour le week end je suis seule comme une grande avec mon chien.
Pour tes enfants c'est super que tu organises un avant carnaval. Chez nous ça n'existe pas....par contre quand j'habitais en Moselle carnaval était très fêté.
Sinon ton fils il se marie quand ?

Bises ma Coco

coucou mumu ils se marie le 19 mai sa approche à grand pas maintenant tout est prêt donc pas de stress il n'y a plus cas faire les essaies des vetements petit weeken seule alors tu pourras te reposer un peu avec fripouille lol bisous

Oui comme tu dis ça va être vite là ce mariage. Que du bonheur.....
Profites bien de ta soirée ma Coco et des bons moments car c'est pas toujours le cas.
Comme tu dis je vais passer ma soirée seule et comme je vois grandir Thalia qui va avoir 18 ans le mois prochain je vois approcher aussi la solitude et entre nous ça ne me fait pas rire du tout, je dirai même que ça commence à m'angoisser. Enfin il y a plus malheureux que moi...
Bises ma Coco

Retour