Le viol, je comprend pas...

Re : Le viole, je comprend pas...

tant que tu n'auras pas la haine tu n'avanceras pas!
tu ne merites pas ça tu en ai conscientes?
Quand on aime on veut le bien de la personne! Il te traite comme une merde! Je suis posse que lui même n'est pas bien dans sa tête! Voilà pourquoi eduquer est une etape tres importante dans la vie d'un enfant!
J'imagine qu'il souffre aussi ce mec mais tu n'as pas à payé tout ça!
Quand tu pense à lui, pense à ce qu'il te fait! Il faut la haine pour avancer!
J'ai ne l'ai jamais quitter mais à un moment, j'ai pensé à tout le mal et la haine est venu! J'avais tellement la haine que je ne voulais plus le voir!
il est revenu vers moi ... il m'a demandé pardon et là, ça fait 10 ans, on a deux enfants et tout va super bien mais je n'oublie pas, je ne peux pas oublier ... mais j'essaye d'avancer et mes 2 enfants, c'est ma vie et je vis pour eux même si parfois, j'aimerais plus faire partie de ce monde de fou!

Il a essayé de t'appeler? Comment a t il pris la separation?

J'ai changé de numéro, De coupe de cheveux de couleur de cheveux pour que je sois sur qu'il ne me reconnaisse pas mais je l'ai revu mais en étant avec mon cousin il as peur de lui... Il est venu me dire bonjours, tu es belle tu as changé... J'aimerais qu'on se parle seul à seul je n'ai jamais voulu, je l'ai revu 3 fois depuis janvier, je ne suis pas passé chez mes parents depuis la parce que ces parents sont toujours la et lui avec...
Je ne lui ai jamais reparlé après l'avoir quitter soudainement donc je ne sais pas vraiment te dire mais pas bien à mon avis

Je te soutiens de tout coeur ! Comme le dit Nini, va au moins faire une main courante ! Pour le moment vous ne vous êtes pas rencontré seuls , mais tu ne pourrais pas toujours avoir ton cousin juste à côté de toi à tout moment! Alors , quoi le jour ou tu te retrouveras SEULE face à lui ?
Il faut que tu arrêtes de vivre dans la peur de lui , et surtout commencer à avancer, parce que sinon tu passes à côté de pleins de choses. Regarde , pour le moment , tu ne peux même plus profiter de tes parents , à cause de lui! Parfois , on se pose des questions à laquelle on aura jamais de réponses. Les " pourquois " que tu te poses , il n'y a que lui qui pourra y répondre alors... Mais de toute façon , un type pareil aura toujours l'art de te faire croire que c'était de ta faute. Mais rien ne justifie cela!!! Je te souhaites tout plein de courage et de trouver le bonheur.

Je te soutiens de tout coeur ! Comme le dit Nini, va au moins faire une main courante ! Pour le moment vous ne vous êtes pas rencontré seuls , mais tu ne pourrais pas toujours avoir ton cousin juste à côté de toi à tout moment! Alors , quoi le jour ou tu te retrouveras SEULE face à lui ?
Il faut que tu arrêtes de vivre dans la peur de lui , et surtout commencer à avancer, parce que sinon tu passes à côté de pleins de choses. Regarde , pour le moment , tu ne peux même plus profiter de tes parents , à cause de lui! Parfois , on se pose des questions à laquelle on aura jamais de réponses. Les " pourquois " que tu te poses , il n'y a que lui qui pourra y répondre alors... Mais de toute façon , un type pareil aura toujours l'art de te faire croire que c'était de ta faute. Mais rien ne justifie cela!!! Je te souhaites tout plein de courage et de trouver le bonheur.

Merci c'est très gentil !

fais au moins une main courante , il n en saura rien,et cela te protege en cas de represailles,secoue toi un peu c et pas en te plaignant que tu t en sortiras , tu n es en rien coupable sauf de l avoir aimé,les reponses a tes question seuls lui peut te les donner mais a pparement c un desaxé,viol coups humiliation, c est pas rien merde!tu attends quoi te retrouver entre six planches?
tu as 20 ans et deja tellement de souffrance , réagis car sinon comme moi tu passeras a coté de pleins de bonheur a cause de ton passé....
on peut s en sortir mais a condition de le vouloir et de mettre tt en oeuvre pour y parvenir,

T'inquiete je ne me plain jamais j'ai juste écris sa ici pour me soulager ;)

je me joins aux filles en te disant que ce n'est pas ta faute, tu n'as rien fait de mal c'est lui qui est cinglé... je sais que tu ne veux pas mais porte plainte, il y à des millions de femmes qui vivent des choses comme ça et qui n'en parle pas... il faut l'empêcher de recommencer sur une autre après tout tu n'est peut être pas la seule de ses victimes.
Tu devrai aussi en parler à tes parents ou du moins à une as ou un psy qui t'aidera à avancer et à dire non à ce mec..
En tout cas si tu ne veux pas porter plainte, tu peux aussi essayer d'avoir une bombe de spray au poivre ou un taser sur toi... (je sais pas si en france c'est autorisé)
achète un chien, prend des cours de self défense, je sais pas mais bats toi te laisse pas abattre et surtout sois forte..
je t'apporte aussi tout mon soutien , courage miss

Je me rend compte de tout ne t’inquiète pas. Quand on est jeune et qu'on as de l'amour envers la personne c'est comme ça, et je pense que personne ne peut juger sa ! Merci
mais je ne jugeais pas c'est un constat ...
et je constate aussi en te lisant qu'il a encore beaucoup d'emprise sur toi alors tu dois t'en défaire !
on dirait que tu as honte vis à vis de vos familles mais si ils te critiquent parce que tu es partie c'est eux qui ont tort !
il te faisait du mal et tu as bien fait de partir !

je me joins aux filles en te disant que ce n'est pas ta faute, tu n'as rien fait de mal c'est lui qui est cinglé... je sais que tu ne veux pas mais porte plainte, il y à des millions de femmes qui vivent des choses comme ça et qui n'en parle pas... il faut l'empêcher de recommencer sur une autre

ça c'est bien dit!

Tu vois, dis-toi que si tu ne portes pas plainte, il risque de le faire sur une autre ! Crois moi, c'est un acte héroique si tu portes plainte car tu auras sauvé ses prochaines victimes! dis -toi que tu ne le fais pas par vengeance mais par justice! euh.. ^^' je sais que c'est très lunatique ma façon de le dire mais c'est comme ça que j'exprime la chose!

oh la la ton post m'a fait de la peine . Même si je n'ai pas vécu de tels horreurs je comprends ton mal être et toute tes questions.

Une chose est sur , comme à pu le dire toutes les autres filles ce n'est pas de ta faute. Tu n'es coupable de rien.
Tu es jeune, c'est vrai que tu es marquée par tout ça mais je suis sur que tu peux t'en sortir et avoir une vie bien meilleure.
Concernant ton ex, il est évident que tu ne pourras pas tout le temps le fuir (à moins de changer de pays, ou de ville ) tu le croiseras surement de temps à autre. Montre lui que tu n'as pas peur de lui et que tu es prête à lui faire face
Bon courage pour la suite ! je suis de tout cœur avec toi.

je me joins aux filles en te disant que ce n'est pas ta faute, tu n'as rien fait de mal c'est lui qui est cinglé... je sais que tu ne veux pas mais porte plainte, il y à des millions de femmes qui vivent des choses comme ça et qui n'en parle pas... il faut l'empêcher de recommencer sur une autre après tout tu n'est peut être pas la seule de ses victimes.
Tu devrai aussi en parler à tes parents ou du moins à une as ou un psy qui t'aidera à avancer et à dire non à ce mec..
En tout cas si tu ne veux pas porter plainte, tu peux aussi essayer d'avoir une bombe de spray au poivre ou un taser sur toi... (je sais pas si en france c'est autorisé)
achète un chien, prend des cours de self défense, je sais pas mais bats toi te laisse pas abattre et surtout sois forte..
je t'apporte aussi tout mon soutien , courage miss

Je sais mais je ne veux pas, j'ose pas et sa rien ni personne ne pourra y changé ! Je suis la seul de ces victimes sa je le sais, ne t'inquiete pas pour sa, Quand tu es avec quelqu'un 24/24 pendant 8ans et demi tu le sais.
J'habite en belgique, pas en france.
Merci c'est gentil de ta part !

mais je ne jugeais pas c'est un constat ...
et je constate aussi en te lisant qu'il a encore beaucoup d'emprise sur toi alors tu dois t'en défaire !
on dirait que tu as honte vis à vis de vos familles mais si ils te critiquent parce que tu es partie c'est eux qui ont tort !
il te faisait du mal et tu as bien fait de partir !

Ma famille et sa famille, ne me jugeront jamais je le sais, sa famille est ma famille, mais je ne veux pas leurs dire ce qu'il m'as fais; sa leurs ferait trop de mal à eux, je ne pense pas à lui pour sa mais à eux, je ne veux pas !

ça c'est bien dit!

Tu vois, dis-toi que si tu ne portes pas plainte, il risque de le faire sur une autre ! Crois moi, c'est un acte héroique si tu portes plainte car tu auras sauvé ses prochaines victimes! dis -toi que tu ne le fais pas par vengeance mais par justice! euh.. ^^' je sais que c'est très lunatique ma façon de le dire mais c'est comme ça que j'exprime la chose!

Je ne saurais pas portez plainte simplement.

Bonsoir,

Je n'ai jamais vécu ce que tu vis je suis navré pour toi mais j'espére que tu trouveras la force au fond de toi pour te battre et relever la tête bien haute.

Par contre et ce sans te juger, et si tu avais eu un enfant (ou si dans les pire des cas tu as un enfant avec lui dans le cas ou tu retournerais avec) supporteras tu qu'après s'être lassé de toi de te battre il s'en prenne à lui? Fais comme les filles te l'ont suggerer porte plainte

je comprend que tu est pas eu la force de porter plainte et que tu l'aimes...je sais bien de quoi tu parle j'ai jamais ete abusé mais j'en ai vu des vertes et des pas mures avec le pere de mon fils mais je l'aime toujours malgré tout...un conseil : si tu ne veux pas porter plainte essai au moins de ne plus te remettre avec lui ou d'etre soumise a lui...reconstruit toi malgré tout sa va etre dur mais c'est possible!!!!!

bisous ma belle et courage

Le probleme c est que tu l as rencontré tres jeune et que tu as grandi et t es construite autour de lui. C etait un peu ton frere, ton amant ton pere ton violeur tout à la fois il donc logique tu l aimes

oh la la ton post m'a fait de la peine . Même si je n'ai pas vécu de tels horreurs je comprends ton mal être et toute tes questions.

Une chose est sur , comme à pu le dire toutes les autres filles ce n'est pas de ta faute. Tu n'es coupable de rien.
Tu es jeune, c'est vrai que tu es marquée par tout ça mais je suis sur que tu peux t'en sortir et avoir une vie bien meilleure.
Concernant ton ex, il est évident que tu ne pourras pas tout le temps le fuir (à moins de changer de pays, ou de ville ) tu le croiseras surement de temps à autre. Montre lui que tu n'as pas peur de lui et que tu es prête à lui faire face
Bon courage pour la suite ! je suis de tout cœur avec toi.

Merci beaucoup, Ton message me touche vraiment ! Tu ne me juge pas et tu me soutient, Ça fais du bien sa ! Je te remercie de tout mon coeur en tout cas.
J'ai été loué un appartement aujourd'hui avec ma meilleure amie, Parce que resté seul sa non ! J'ai mon travail, malgré que ces dur, parce que à chaque moment je me dis il peut venir, et vue que je fini tard ça fais peur... Mais mes amis viennent me cherché tout les jours, mais je me dis sa peux pas duré toutes la vie sa !
Encore merci ma belle

Bonsoir,

Je n'ai jamais vécu ce que tu vis je suis navré pour toi mais j'espére que tu trouveras la force au fond de toi pour te battre et relever la tête bien haute.

Par contre et ce sans te juger, et si tu avais eu un enfant (ou si dans les pire des cas tu as un enfant avec lui dans le cas ou tu retournerais avec) supporteras tu qu'après s'être lassé de toi de te battre il s'en prenne à lui? Fais comme les filles te l'ont suggerer porte plainte

Ce qui es clair ces que je n'ai pas d'enfant avec donc je vais pas commencé à m'imaginé sa pour me rendre plus malade que je le suis

Tu vis avec lui depuis que tu as quel age?

Je suis avec depuis mes 12ans, Nos famille se connaissent depuis plus de 40ans, Donc on était toujours l'un chez l'autre, Ont dormait l'un chez l'autre... On as pris notre apparte quand j'avais 15ans, Lui en as 18ans.

Retour