Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Le viole, je comprend pas...
J'ai changé de numéro, De coupe de cheveux de couleur de cheveux pour que je sois sur qu'il ne me reconnaisse pas mais je l'ai revu mais en étant avec mon cousin il as peur de lui... Il est venu me dire bonjours, tu es belle tu as changé... J'aimerais qu'on se parle seul à seul je n'ai jamais voulu, je l'ai revu 3 fois depuis janvier, je ne suis pas passé chez mes parents depuis la parce que ces parents sont toujours la et lui avec...
Je ne lui ai jamais reparlé après l'avoir quitter soudainement donc je ne sais pas vraiment te dire mais pas bien à mon avis
tant que tu n'auras pas la haine tu n'avanceras pas!
tu ne merites pas ça tu en ai conscientes?
Quand on aime on veut le bien de la personne! Il te traite comme une merde! Je suis posse que lui même n'est pas bien dans sa tête! Voilà pourquoi eduquer est une etape tres importante dans la vie d'un enfant!
J'imagine qu'il souffre aussi ce mec mais tu n'as pas à payé tout ça!
Quand tu pense à lui, pense à ce qu'il te fait! Il faut la haine pour avancer!
J'ai ne l'ai jamais quitter mais à un moment, j'ai pensé à tout le mal et la haine est venu! J'avais tellement la haine que je ne voulais plus le voir!
il est revenu vers moi ... il m'a demandé pardon et là, ça fait 10 ans, on a deux enfants et tout va super bien mais je n'oublie pas, je ne peux pas oublier ... mais j'essaye d'avancer et mes 2 enfants, c'est ma vie et je vis pour eux même si parfois, j'aimerais plus faire partie de ce monde de fou!
Il a essayé de t'appeler? Comment a t il pris la separation?
J'ai changé de numéro, De coupe de cheveux de couleur de cheveux pour que je sois sur qu'il ne me reconnaisse pas mais je l'ai revu mais en étant avec mon cousin il as peur de lui... Il est venu me dire bonjours, tu es belle tu as changé... J'aimerais qu'on se parle seul à seul je n'ai jamais voulu, je l'ai revu 3 fois depuis janvier, je ne suis pas passé chez mes parents depuis la parce que ces parents sont toujours la et lui avec...
Je ne lui ai jamais reparlé après l'avoir quitter soudainement donc je ne sais pas vraiment te dire mais pas bien à mon avis