Lecture du soir

En fait il existe différent type d'écran tactile.
Ça c'est un tactile qui réagit pas à la chaleur de ton doigt(comme chez Apple) mais vraiment au contact. Apres c'est une question d'habitude.

Moi j'ai la mini mais elle convient pas à tout le monde l'écran est pour certain un peu petit. Moi ça me convient largement. Après ces une question de goût.

je suis votre conversation car les tablettes de lecture m'interressent bcp
le coup du "retroéclairée", est ce que ca fait un ecran comme un tel ou une tablette numerique du coup ?

Déjà un lecteur ebook fonctionne pas sur les mêmes cristaux que les Tél ou les tablettes.
C'est un système d'encre numérique qui se rapproche pas mal du papier et qui surtout a mes yeux fatigue loin que les autres écrans.

Pour la glo je sais juste qu'elle existe je sais pas ce qu'elle vaut réellement ds le noir
Mais ça doit faire comme une lampe le pense

Meliekelly.oui il est captivant 16lunes jai adoré.jai fini 19lunes j'etait degouté car c'est le dernier :-). Ma liseise c'est une sony elle est geniale on change de page avec le doigt le stylet ou les bouton, on peux pas lire sans lumiere mais je prefere au loins je me bousille pas les yeux.apparament ya moment de faire des recherche sur certain mot mais faut la connectee en wifi je lai pas encore fais

Moi je l'ai pas lu. Ma les critiques disent que c'est au niveau de arlequin. Après faut le lire pour avoir une opinion

Moi je l'ai commencer 50 nuances de grey. Le début je lui trouve captivant parce que l intrigue etbien présentée. Après j'ai pas lu d arlequin mais c est fait dans les détails

meliekelly a dit:
Moi je l'ai commencer 50 nuances de grey. Le début je lui trouve captivant parce que l intrigue etbien présentée. Après j'ai pas lu d arlequin mais c est fait dans les détails

Daccord je vais le mettre dans ma liste de lecture on verra bien

Salut je me joins à vous moi j’ai commencé à 20 ans à lire avec la saga Harry Potter sa ma réconcilier avec la lecture que je détesté. Puis dans le fantastique le monde de narnia, Artur et les minimoys, twilight, pas vraiment le genre de lecture ici.
Mais la je suis sur autre chose la saga des cinquantes nuances de Grey moi j’adore je n’ai jamais lue d’arlequin pas trop de point de comparaison avec se que j’ai lue.
Moi j’ai aimé j’ai lue le tome1 et je viens de finir le 2 j’attends le 3 avec impatience.

Bienvenue à toi. il sort bientot le tome 3 me semble t il?

Moi je suis a fond dans la saga sublime creatures. Jai deja quasi fini 16lunes. Je laicommencer ya unpeu plus d une semaine.
Je lis aussi en parallelle 50nuances de grey le tome 1

Coucou les filles
Je viens de devorer le tome1 et 2 de 50 nuances de grey, jetais un peu retissante car ce nest pas le genre de lecture que jaime particulièrement, surtout le côté erotique... mais enfaite l'histoire entre les deux personnages principaux est tellement touchante que je nai pas pu me defaire de se livre.
En 6 jours javais fini les deux tomes
Je vous les recommandes donc. Hate detre au 6 fevrier pour le tome 3
Biz

Retour