Lecture du soir

meliekelly a dit:
Bienvenue à toi. il sort bientot le tome 3 me semble t il?

Moi je suis a fond dans la saga sublime creatures. Jai deja quasi fini 16lunes. Je laicommencer ya unpeu plus d une semaine.
Je lis aussi en parallelle 50nuances de grey le tome 1

Jai adoré 16 lunes dommage que 19lunes soit le dernier de la saga :-(

J'ai terminé 16 lunes cet après midi. Je ne sais quoi lire après... Je continue direct sur la suite 17 lunes ou je fait une pause et passe à un autre pour revenir après. Delirium me tente bien aussi

chrischris62 a dit:
Salut je me joins à vous moi j’ai commencé à 20 ans à lire avec la saga Harry Potter sa ma réconcilier avec la lecture que je détesté. Puis dans le fantastique le monde de narnia, Artur et les minimoys, twilight, pas vraiment le genre de lecture ici.
Mais la je suis sur autre chose la saga des cinquantes nuances de Grey moi j’adore je n’ai jamais lue d’arlequin pas trop de point de comparaison avec se que j’ai lue.
Moi j’ai aimé j’ai lue le tome1 et je viens de finir le 2 j’attends le 3 avec impatience.

Si tu aime le fantastique genre twilight tu devrais aimer aussi 16 lunes...

meliekelly a dit:
J'ai terminé 16 lunes cet après midi. Je ne sais quoi lire après... Je continue direct sur la suite 17 lunes ou je fait une pause et passe à un autre pour revenir après. Delirium me tente bien aussi

La maison de la nuit tu as deja lu?

meliekelly a dit:
Je viens de voir le résumé. C est une saga de vampire??? C est bien sa? Il y a 12 tomes en tout

Oui c'est ca c'est ma deuxieme sage preferee ma premiere est twilight :-). En france on est pas encore a 12 tomes ils ont pas encore tout traduit

meliekelly a dit:
Ok. Je vais peu être me laisser tenter... Je vais voir pour le télécharger... Il y combien de tomes déjà sorti

Le 8eme sort le 7 fevrier, il y a eu un hors serie il n'y a pas tres longtemps il s' appel le serment de lenobia

hello
je viens de commander 4 livres : les tomes 1 et 2 de la Maison de la nuit, vous m'avez donné envie ^^
et 2 bouquins de Cohen : juste un regard et ne le dit a personne (je n'ai pas vu le film)

Retour