Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meliekelly a dit:Bienvenue à toi. il sort bientot le tome 3 me semble t il?
Moi je suis a fond dans la saga sublime creatures. Jai deja quasi fini 16lunes. Je laicommencer ya unpeu plus d une semaine.
Je lis aussi en parallelle 50nuances de grey le tome 1
chrischris62 a dit:Salut je me joins à vous moi j’ai commencé à 20 ans à lire avec la saga Harry Potter sa ma réconcilier avec la lecture que je détesté. Puis dans le fantastique le monde de narnia, Artur et les minimoys, twilight, pas vraiment le genre de lecture ici.
Mais la je suis sur autre chose la saga des cinquantes nuances de Grey moi j’adore je n’ai jamais lue d’arlequin pas trop de point de comparaison avec se que j’ai lue.
Moi j’ai aimé j’ai lue le tome1 et je viens de finir le 2 j’attends le 3 avec impatience.
meliekelly a dit:J'ai terminé 16 lunes cet après midi. Je ne sais quoi lire après... Je continue direct sur la suite 17 lunes ou je fait une pause et passe à un autre pour revenir après. Delirium me tente bien aussi
meliekelly a dit:Je viens de voir le résumé. C est une saga de vampire??? C est bien sa? Il y a 12 tomes en tout
meliekelly a dit:Ok. Sa ressemble à twilight ?
meliekelly a dit:Ok. Je vais peu être me laisser tenter... Je vais voir pour le télécharger... Il y combien de tomes déjà sorti
meliekelly a dit:Ok merci c est bon je les ai tous. Je viens de les télécharger à l instant