Lecture du soir

Pour moi fini la trilogie, et vous mavez donné envie avec 16 lunes je viens de le telecharger ! Jai hate de le commencer!

marie-62 a dit:
Tu as deja fini les deux premiers? Cetait bien? Je vaiq essayer de le trouver ce soir

J'ai fini le premier hier j'attaque le second ce soir. Mais ma cousine a déjà lu les deux premiers donc elle m'a demander de vous demander lol.
J'ai aimer l'histoire mais je ne m'attendait pas a ce que ce soit aussi cru

meliekelly a dit:
Pas de soucis je fais ça se soir une fois les enfants au lit

Tu peux me lenvoyer aussi stp? Je te mp mon adresse.

Pounette ok mok jai tjs pas commencer je me suis acheter le derniere maison de la nuit donc jattaque celui la en priorité je vais stopper ma lecture en cours lol

marie-62 a dit:
Tu peux me lenvoyer aussi stp? Je te mp mon adresse.

Pounette ok mok jai tjs pas commencer je me suis acheter le derniere maison de la nuit donc jattaque celui la en priorité je vais stopper ma lecture en cours lol

Moi j'ai déjà presque fini le premier de la maison de la nuit

meliekelly a dit:
Moi j'ai déjà presque fini le premier de la maison de la nuit

Je lai acheter en livre car jai tte la collection papier je voulais continuer par contre je vais regarder de suite si je peux te le trouver ;-)

Moi je. Suis à la moitié de 16 lunes et c'est pas mal du tout ça se lit bien !!!!!

Par contre je ne penses pas que je me mettrais aux 50 nuances ... Dans le cru j'ai déjà lu l'amour dure 3 ans et j'ai pas aimé

Retour