Lecture du soir

Ale a dit:
Coucou dis moi sur quel site avait tu pris les noss head ? Je ne les trouve pas et je voudrais le 4ème :)

Je sais plus je vais sur plusieurs sites.je regarderais demai si je te le trouve.ils sont comment les 3 premiers tomes?

Oki merci c'est gentil ! J'ai presque fini le 3...

C'est super sympa un peu le style d'écriture de 16 lunes ou twilight donc ça se lit facile ...
J'ai fini le 2 hier soir et j'ai enchaîné direct sur le 3 je le lâche pas !
On s'attache très vite aux 2 personnages principaux.

Bon bah moi j'ai fini les étoiles de noss head tome 3 j'attend de trouver le 4 ...

En attendant bah je sais pas !

J'en ai plein on verra !

Si ça intéresse qqun j'ai les âmes vagabondes et le nouveau Stéphen King

Ale a dit:
Bon bah moi j'ai fini les étoiles de noss head tome 3 j'attend de trouver le 4 ...

En attendant bah je sais pas !

J'en ai plein on verra !

Si ça intéresse qqun j'ai les âmes vagabondes et le nouveau Stéphen King

Pffffiouuu tu lis a une de ses vitesse lool tu m'impressionne!!

Lol c'est que j'étais a fond dedans aussi !!

J'ai lu bcp le soir et pendant la sieste des loulous !

Ale a dit:
Lol c'est que j'étais a fond dedans aussi !!

J'ai lu bcp le soir et pendant la sieste des loulous !

Lool moi j'essaye pendant la sieste des petits que je garde mais le soir j'arrive a lire 10 pages (sur l'iPhone donc autant dire pas grand chose lool) et après j'arrête parce que je relis 15 fois la même phrase sans rien comprendre lool

Ale a dit:
Oki merci c'est gentil ! J'ai presque fini le 3...

C'est super sympa un peu le style d'écriture de 16 lunes ou twilight donc ça se lit facile ...
J'ai fini le 2 hier soir et j'ai enchaîné direct sur le 3 je le lâche pas !
On s'attache très vite aux 2 personnages principaux.

Desolee je l'ai pas trouver.ca a l'air pas mal j'ai plein de chose a lire lol

Ale c est vrai que tu lit vite moi je suis en train de commencer 19lunes les âmes vagabondes sa me dit bien. Je ne faire pas la même erreur que pour sublime créature j irais le voire au ciné avant de commencer le livre

Ale a dit:
Tant pis j'espère qu'on le trouvera bientôt !

Tente c'est vraiment sympa

J'espère! Je vais tenter cest sur!

Les ames vagabondes me tente bien aussi ca fais au moins 2mois que je l'ai mais j'attends d'avoir vu le film avant de le lire.trop peur d'être déçue

Et pi depuis que je lis sur iPhone / iPad ... Ouais ok j'ai lu 10 livres en 2 mois et demi :)

Lol au moins tu sera pas decue lol.moi je suis a lon 11eme depuis janvier c'est pas beaucoup ya une periode ou je lisais plus j'étais trop fatiguée pour lire

Salut j ai une questions j'ai une client qui veux me passer des livres en iBook, elle les a acheté directement sur itunis et les a mi dans sa tablette c est un iPad mini. Comment fait vous pour envoyer vos livres par mail?
Merci d avance pour vos réponse
Je peu envoyer mon mail a qui pour les âmes vagabondes ?
Bonne soirée biz

Normalement oui elle peut te les envoyer direct par mail dans son iTunes elle les prend en pièces jointes sur le mail

A moi :)

Ma cliente me les a envoyer par mail je les ai ouver ils se sont mi dans ma bibliothèque mais il y a un message qui apparaît :
Impossible d ouvrire se livre car il est impossible d utiliser le logiciel requis.
J ai les couverture dans ma bibliothèque sa fait juste beau c est dommage
Qui a une solution ?

Retour