Lecture du soir

Les filles vous connaissez les étoiles de noss head ???? C'est pas mal je l'ai commencé hier suis à fond dedans c'est roman pour ado mais genre twilight (loup garou )

fleurdeneige59 a dit:
Les filles vous connaissez les étoiles de noss head ???? C'est pas mal je l'ai commencé hier suis à fond dedans c'est roman pour ado mais genre twilight (loup garou )

Je connais que de nom je ne les ai pas encore commencer

fleurdeneige59 a dit:
C est une série qui te rend accro , le tome 5 j ai un avis différent des autres mais les goûts et les couleurs ça s.explique pas
Tu vas te régaler bonne lecture

J ai eu quelques livres si ça vous intéresse la trilogie trylles, les suprêmes , la couleur des sentiments ,un de Douglas Kennedy je ne sais plus lequel par contre et la liste

Les étoiles de noss head c'est juste la meilleure saga !!!!!! C'est une tuerie !!!! A part le tome 5 comme Alex :)

Est ce que l'une de vous aurait :
Lucides
L'enfant de schindler
Imposteur
?
Merci d'avance :)

marie-62 a dit:
tu l'as trouver?si tu l'as pas je te l'envoie je l'ai

Non je ne l ai pas trouve volontier si tu l as je le veux bien
Tu assures trop tu as tjs tout merci
N hésite pas a me demander si tu cherches un livre
Bon ma bibliothèque est certainement moins remplis que la tienne mais on sais jamais

alexouille007 a dit:
Non je ne l ai pas trouve volontier si tu l as je le veux bien
Tu assures trop tu as tjs tout merci
N hésite pas a me demander si tu cherches un livre
Bon ma bibliothèque est certainement moins remplis que la tienne mais on sais jamais

C'est envoyer.
Moi je cherche "ils ont laissé papa revenir" de toni maguire

Retour