Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Tu as fini le tome 3 alors ?
Ale a dit:Mdr c'est sur !!! Tu aimes bien pour l'instant ça suit bien ?
fleurdeneige59 a dit:Les filles vous connaissez les étoiles de noss head ???? C'est pas mal je l'ai commencé hier suis à fond dedans c'est roman pour ado mais genre twilight (loup garou )
J avais adoré aussiAle a dit:J'ai fini unbroken super sympa je vous le conseille a fond !!! Je vais m'attaquer au tome 3 de divergente du coup![]()
C est une série qui te rend accro , le tome 5 j ai un avis différent des autres mais les goûts et les couleurs ça s.explique pasfleurdeneige59 a dit:Les filles vous connaissez les étoiles de noss head ???? C'est pas mal je l'ai commencé hier suis à fond dedans c'est roman pour ado mais genre twilight (loup garou )
Ale a dit:Est ce que l'une de vous aurait :
Lucides
L'enfant de schindler
Imposteur
?
Merci d'avance![]()
Ale a dit:Je veux bien ^^
tu l'as trouver?si tu l'as pas je te l'envoie je l'aiDemain il sort l'élue trop impatiente de le lire!
marie-62 a dit:tu l'as trouver?si tu l'as pas je te l'envoie je l'ai
alexouille007 a dit:Non je ne l ai pas trouve volontier si tu l as je le veux bien
Tu assures trop tu as tjs tout merci
N hésite pas a me demander si tu cherches un livre
Bon ma bibliothèque est certainement moins remplis que la tienne mais on sais jamais