Lecture du soir

Apres une ou deux semaines sans lecture je viens enfin de finir les etoiles de noss head :(
Jai adore la saga
Je vais attaquer beautiful bastard je pense

Apres une ou deux semaines sans lecture je viens enfin de finir les etoiles de noss head :(
Jai adore la saga
Je vais attaquer beautiful bastard je pense

Tu ne regrettera pas je l'ai dévorée en un jour ce livre de tous les autres aussi d'ailleurs !

Beautifull stranger / sex bomb et bitch sont aussi terrible. Un peu cru, beaucoup plus que les 50 shades mais une belle histoire

Alors je viens de terminer beautifull sex bomb se soir, vais commencer le tome 1 de divergent j'espère qu'il sera aussi bien que le film, j'ai adorée l'histoire du film. Quelqu'un l'a déjà lu ?

BeautyMoment a dit:
Alors je viens de terminer beautifull sex bomb se soir, vais commencer le tome 1 de divergent j'espère qu'il sera aussi bien que le film, j'ai adorée l'histoire du film. Quelqu'un l'a déjà lu ?

J'ai adoré par contre decu de la fin du 3eme.tu me dira ton avis :-).
Je peux pas te dire si il est aussi bien que le film car je ne l'ai pas encore vu

Je vien de finir l étreinte des promesses la trilogie et super
Moi j ai vue le film divergence mais pas encore commencer les livres
J ai vue que j avais le tome 3 Marie-62 il a pas le titre divergence alors j avais pas fait atention.
La question maintenant c est qu est se que je vais lire jusqu au vacance et se que je garde pour lire en vacance.
Avez vous un truc pour lire dehors avec la tablette car je galère avec le soleil ?

@chrischris62 je t'ai envoyer beautiful player.
pour ce qui ai de lire dehors moi j'ai pas de problème car mon reader n'est pas rétroéclairer c'est effet paperwhite(ca donne l'aspect d'une vraie feuille de livre). tu as essayer de mettre la luminosité au maximum? sur mon téléphone je l'a met a fond et je voit très bien.
pendant les vacances je vais finir la saga the mortals instruments. je vais lire toute la saga beautiful bastard aussi.

Merci Marie
Je vien de démarrer avec beautiful disaster
Moi c est une tablette iPad je vais tester en changent la luminositer quand il y aura du soleil lol quel temps pourri

chrischris62 a dit:
Merci Marie
Je vien de démarrer avec beautiful disaster
Moi c est une tablette iPad je vais tester en changent la luminositer quand il y aura du soleil lol quel temps pourri

Je te comprend on a le meme temps!c'est deprimant pfff

@chrischris62 je t'ai envoyer beautiful player.
pour ce qui ai de lire dehors moi j'ai pas de problème car mon reader n'est pas rétroéclairer c'est effet paperwhite(ca donne l'aspect d'une vraie feuille de livre). tu as essayer de mettre la luminosité au maximum? sur mon téléphone je l'a met a fond et je voit très bien.
pendant les vacances je vais finir la saga the mortals instruments. je vais lire toute la saga beautiful bastard aussi.

Marie tu peu m'envoyée beautiful player s'il te plait ?

Je te MP mon adresse mail :-))

Bonsoir les filles

Je viens de finir beautiful bastard, je vois que vous parlez d'autres livres comme beautiful player, est ce que ce sont des suites de beautiful bastard? Il y a plusieurs tomes? Ce sont les memes personnages?

Merciiii

Bonsoir les filles

Je viens de finir beautiful bastard, je vois que vous parlez d'autres livres comme beautiful player, est ce que ce sont des suites de beautiful bastard? Il y a plusieurs tomes? Ce sont les memes personnages?

Merciiii

Beautifull sex bomb et beautifull bitch sont avec les même perso. Beautifull stranger est avec Max le copain de benêt et Sarah. Et beautifull player vient de sortir avec Will leur autre amis.

BeautyMoment a dit:
Beautifull sex bomb et beautifull bitch sont avec les même perso. Beautifull stranger est avec Max le copain de benêt et Sarah. Et beautifull player vient de sortir avec Will leur autre amis.

Super merci je vais essayer de me les prendre ;)

Retour