marie-62
Membre Populaire
alexouille007 a dit:Coucou les filles vous auriez quelques choses a m envoyer de sympa a lire ??
Tu recherche quelque chose en particulier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexouille007 a dit:Coucou les filles vous auriez quelques choses a m envoyer de sympa a lire ??
je t'ai envoyer soeurs sorcièresJ aimerais beaucoup jamais sans toi ou sœurs sorcières
Sinon de la chik lit si possible
Apres une ou deux semaines sans lecture je viens enfin de finir les etoiles de noss head
Jai adore la saga
Je vais attaquer beautiful bastard je pense
marie-62 a dit:je t'ai envoyer soeurs sorcières jamais sans toi c'est de qui?
BeautyMoment a dit:Alors je viens de terminer beautifull sex bomb se soir, vais commencer le tome 1 de divergent j'espère qu'il sera aussi bien que le film, j'ai adorée l'histoire du film. Quelqu'un l'a déjà lu ?
chrischris62 a dit:Merci Marie
Je vien de démarrer avec beautiful disaster
Moi c est une tablette iPad je vais tester en changent la luminositer quand il y aura du soleil lol quel temps pourri
@chrischris62 je t'ai envoyer beautiful player.
pour ce qui ai de lire dehors moi j'ai pas de problème car mon reader n'est pas rétroéclairer c'est effet paperwhite(ca donne l'aspect d'une vraie feuille de livre). tu as essayer de mettre la luminosité au maximum? sur mon téléphone je l'a met a fond et je voit très bien.
pendant les vacances je vais finir la saga the mortals instruments. je vais lire toute la saga beautiful bastard aussi.
Marie tu peu m'envoyée beautiful player s'il te plait ?
Je te MP mon adresse mail)
Bonsoir les filles
Je viens de finir beautiful bastard, je vois que vous parlez d'autres livres comme beautiful player, est ce que ce sont des suites de beautiful bastard? Il y a plusieurs tomes? Ce sont les memes personnages?
Merciiii
BeautyMoment a dit:Beautifull sex bomb et beautifull bitch sont avec les même perso. Beautifull stranger est avec Max le copain de benêt et Sarah. Et beautifull player vient de sortir avec Will leur autre amis.