Lecture du soir

marie-62 a dit:
Tu as des livres que tu aimerais? C'est dur d'envoyer à quelqu'un sans savoir lol
La dévoreuse que je suis rêvé de pleins de chose lol

La suite de poison (charme et beauté )
La saga enclave
La suite de cinder ( Scarlet )
De la Chick lit j adore les Sophie kinsella ou Isabelle Wolf enfin les livres rigolos
Miss Alabama et ses petits secret
Qui es tu Alaska
A fleur de peau t2 et 3

Enfin je m arrête la c un début de liste mdr ma Wish list est longue mais longue mdr

alexouille007 a dit:
La dévoreuse que je suis rêvé de pleins de chose lol

La suite de poison (charme et beauté )
La saga enclave
La suite de cinder ( Scarlet )
De la Chick lit j adore les Sophie kinsella ou Isabelle Wolf enfin les livres rigolos
Miss Alabama et ses petits secret
Qui es tu Alaska
A fleur de peau t2 et 3

Enfin je m arrête la c un début de liste mdr ma Wish list est longue mais longue mdr[,/QUOTE]

Il suffisait de demander mail envoyé pour plusieurs tome ;-).
La prochaine fois est ce que tu pourrais me noter le nom de la saga par exemple pour cinder les chroniques lunaires, car je range par nom de saga ce sera plus rapide pour moi de retrouver merci :-)

Je croi que pour lire love game je vais attendre un peu car la suite c est pas pour maintenant tome 2 novembre 2014 , 3 février 2015 , 4 avril 2015 c est a la fin du bouquin

Bon moi j'ai enfin commence 50 nuances de grey !!! J'aime Bcp pour l'instant mais je n'en suis qu'à la lecture du contrat.... Je vous en dirais plus après la fin du 1er tome !

chrischris62 a dit:
Vous avez du voir la bande annonce de 50 nuances sur face book sorti le 14 février 2015 qui va allé le voir ?

Oui je l'ai vu j'ai hate qu'il sorte!
Ca m'as donner envie de relire les livres du coup lol

C'est a cause de ca que j'ai eu envie de le lire !
Je sais pas si j'irais le voir mais je le téléchargerais lol

Retour