Lecture du soir

chrischris62 a dit:
Des que tu a l info tu balance Marie
Alors je vien de finir divergent je suis dégoûter de la fin j aime trop les fin qui se finisse bien

Pareil pour moi pfff.
J'ai vu que crossfire tome 4 est repoussé a decembre 2014

Coucou les filles ça va ? Quelles sont vos lectures du moment ?
J'ai enfin fini 50 nuances avec le déménagement pas facile .... J'ai enchaîné sur love game super sympa ! Et la je suis dans muchachas de katherine pancol

Javais bcp aimé Love game!
Moi je suis pas fière mais jai lu "merci pour ce moment" lol pure curiosité
Avant j'avais lu nos etoiles contraires, j'ai pas trouvé sensass, malgré tout le bien qu'on en dise
J'ai lu aussi la trilogie "L'été devant nous" et les "unbreakme"

marie-62 a dit:
Coucou les filles.
Vous en etes ou de vos lectures?
Moi j'ai fini the mortals instrument 3(je vous avait dit que je lisez le 2 mais c'était le 3 :-/lol),ensuite j'ai lu beachwoo bay t2(la suite de unbroken) en une journée,la je fini ordonne moi volume 9

Salut Marie pourrais tu m envoyé le t2 de unbroken ?
Merci

marie-62 a dit:
@Ale je t'ai envoyer night school 4.

Pour celles qui sont intéressée j'ai eu unbroken t2

J ai vu qu'il y avait un tome 0.5 de la saga beachwood bay. L aurait tu par hasard ?

Vous m avez intrigué avec la saga des étoiles de noss head pourrait stp me l envoyer aussi.
Merci beaucoup. J arrive au bout de ce que j'ai à lire

Coucou les filles
Est ce que L'une de vous aurait :
A kiss in the dark
Love letters dead
Le joyau
Les menteuses

Merci

Merci je les avais trouvé mais c'est très gentil !
J'ai commencé en tout cas ca a lair pas mal du tout !

Coucou tous le monde , qui peut me sauver et m envoyer le 3ème tome de la série indécise qui s appel intrépide de s.c Stephens ?
Si je vous dis que j ai dévoré en 1 semaine les 2 premiers tomes!!! Je sais je suis tare mdr je suis accro
J ai terminé le tome 2 hier soir et je trouve pas le 3
Merci d avance !!!

alexouille007 a dit:
Coucou tous le monde , qui peut me sauver et m envoyer le 3ème tome de la série indécise qui s appel intrépide de s.c Stephens ?
Si je vous dis que j ai dévoré en 1 semaine les 2 premiers tomes!!! Je sais je suis tare mdr je suis accro
J ai terminé le tome 2 hier soir et je trouve pas le 3
Merci d avance !!!

Je l'ai si tu veut. Laisse moi ton mail et je te l envoie

Retour