Lecture du soir

salut! je suis en train de lire "L'appel de l'ange" de Musso!
il est kiffant! lol j'adore!
je suis au boulot, et j'ai qu'une envie c'est d'etre ce soir pour lire la suite! mdrr
bref, je l'ai pas encore fini mais j'adore... ^^

Hello les filles !!

J'ai fini eragon perso j'ai adoré !! J'ai attaqué le 2 tranquilou ^^ je hors donnerais des news !

Et vous ?? Vous lisez quoi en ce moment ??

Ale a dit:
Hello les filles !!

J'ai fini eragon perso j'ai adoré !! J'ai attaqué le 2 tranquilou ^^ je hors donnerais des news !

Et vous ?? Vous lisez quoi en ce moment ??

Moi je lis le cercle des loups de nicholas evans ( l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux) bien mais j'ai du mal,et comme j'ai eu les deux derniers musso-levy et le tome 4 d'eragon entre temps,je l'ai laissé en stand-by mais je reprend ce soir !!!!
Et je suis a la recherche de ma prochaine lecture..... :)

Sent from my iPhone using Manucure

meliekelly a dit:
salut les filles, alors vous en etes ou dans vos lecture?

Coucou,
Pour ma part j'ai acheté "les yeux jaunes des crocodiles" de katherine pancol.
Je suis au début,moi qui est plutot branché fantastique je dois dire que j'accroche plutôt bien!!
Affaire a suivre....
Quoi de neuf dans vos bouquins ??!!

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je suis en train de lire les bébés de la consigne automatique.J'ai fini bande originale et je vais enchainer sur mange prie aime
Les livres de pancol sont dans ma liste de livre a lire et jai acheter hier sire Cédric l'enfant des cimetières qui rejoint mon étale

Coucou les filles!!! Moi aussi en manque de lecture!!!!!
J aime : les histoire vraies ( type journal intime)
Les roman sentimentales
Les histoires fantastiques
J'ai 25 ans!
Vous avez des idées de livres pour moi??????
Merci bcp !!!!

Si tu veux deux fille sur un toit de Alice kuisper c'est sympathique. Par contre C'es assez triste.
Si tu as toujours pas lu Hunger gamme c'est le moment

Bonjour Moi je conseil tous les tomes de fleurs captives de virginia c andrews, ensuite je conseil aussi la saga tatiana et Alexandre de paulina simons pour celles qui comme moi aime les histoires qui font pleurer lol sinon j ai lu aussi tous les musso je viens de finir le dernier et la je commence le dernier Lévy ;)

Bonjour, je lis surtout les livres de Pierre Bellemare (je suis fan)
ou des livres sur l'Histoire de France, ça me passionne.
Dernièrement j'ai lu "l'amour à Versaille" de Alain Baraton, ce sont pleins de petites histoires relatant les histoires d'amour au chateau de Versailles du 16 ème siècle à nos jours.
Et "l'enfant criminel" de Pierre Bellemare, que j'ai bientot fini, ce sont aussi plusieurs histoires d'enfants ou adolescents qui ont tuer

Fini !
Je vais commencer brisingr la suite ^^ je voyais faire une pose et lire l'avant dernier Lévy mais je suis trop dans l'histoire ^^

Salut les filles perso je suis en manque d'inspiration de lecture. Je lis le tome 3 de journal d'un vampire mais comme j'ai fais un longue pause due a mon mariage, mon voyage de noces et les travaux de ma maison, j'ai du mal a me replonger dedans.

coucou les filles,

En ce moment je suis pas mal branché maxime chattam très bon écrivain, la promesse des tenebres très bien, je lis la suite on va dire (plutot avec la femme du journaliste qui est dans la promesse des tenebres) qui est in tenebris et je conseil egalement la theorie gaia.

coucou les filles, alors ou en êtes vous de vos lectures? j'ai "trois femmes puissantes" qui m'attend, j'ai lue quelque pages mais je sais pas j'ai du mal à me mettre dans l'histoire...
Sinon a une période, j'étais très biographie, histoires vraies... j'en ai lue des wagons!!!

ooh moi j'ai lu un sacré thriller!! Syndrome [e] de Franck Thilliez

sur fond d'enquete policière, le livre parle du tout ce qui est manipulation mentale des individus, images subliminales, etc

c'etait haletant jusqu'a la derniere ligne, et j'ai appris plein de chose sur ce sujet.
et ca fait froid dans le dos aussi, de savoir qu'on peut tant se faire manipuler....

mais rien de surnaturel ou autre. c'est un bouquin ancré dans le réel.

Retour