Lecture du soir

Coucou je m'incruste moi je viens de finir la saga frisson. J'ai le journal d'un vampire à finir je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à accrocher

Coucou les filles !
Moi j'attend de recevoir Scarlet si possible de katherine pancol ^^ et j'attaque !

J'ai bcp aimé l'etrange voyage de monsieur Daldry :)

Hello les filles!!

jolicoeur0706 j'ai adoré les enfants de la terre j'ai du les lire je ne sais pas combien de fois!! Les filles vous pouvez y aller c'est génial!! Par contre super déçu par le dernier :(
Moi en ce moment je replonge dans les policiers et je lis baton rouge de patricia cornwell!

ah je suis contente! c'est rare de trouver des personnes ayant lu ces livres je trouve!
moi aussi, absolument décue par le dernier, au point de ne pas l'avoir fini!!!!!!???
c'est d'un nul, d'une molesse, 10000 fois les descriptions des grottes, franchement.... t'a l'impression qu'elle avait besoin de sous a se faire!!! trop dommage

C'est clair des descriptions à n'en plus finir et surtout des passage tellement prévisible!! J'ai attendu des années pour qu'elle sorte ce dernier tome et pfff quel déception. Heureusement que l'avant dernier livre peut éventuellement se suffir à lui même et être une fin en soi!! Enfin du coup je me replonge dans la saga Kay scarpetta et comme même c'est vraiment bien :D

ok je connais de nom l'auteur. c'est possible que j'en ai deja lu un mais j'en lit tellement des thriller/policier que j'oublie.... mdrrr

Je comprend moi la derniére fois j'ai acheter un bouquin que j'avais déjà chez moi et que j'avais déjà lu o_O
Sinon j'aime beaucoup les romans de clive cussler!! Mais mon plus gros coup de coeur pour le moment c'est Raymond E.Feist avec la Trilogie de l'empire et les chroniques de Krondor c'est pas compliqué ces bouquins je peux les lires 150 fois sa me plait toujours autant :p

marie-62 a dit:
Coucou,
Toujours pas fini le journal d'un vampire j'ai commencer eternels

Moi bientot fini, ca se laisse bien lire mais jai pas non plus accroché plus que ça, il ya trop de differences avec la serie du coup ça me perturbe,lol elena blonde bonnie rousse.......

Je ne prendrai pas les autres tomes je penses

MarineD9 a dit:
Moi bientot fini, ca se laisse bien lire mais jai pas non plus accroché plus que ça, il ya trop de differences avec la serie du coup ça me perturbe,lol elena blonde bonnie rousse.......

Je ne prendrai pas les autres tomes je penses

Pareil pour moi marina ça me perturbe je fais trop référence à la série donc j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans. Par contre le journal de Stefan ect je sais pas ce que ça donne

marie-62 a dit:
Pareil pour moi marina ça me perturbe je fais trop référence à la série donc j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans. Par contre le journal de Stefan ect je sais pas ce que ça donne

Pas lu le journal de stefan, mais je vais men tenir a la serie tv.jai bien envie de me reprendre un musso, je m'evade totalement avec ses romans!

marie-62 a dit:
J'ai pas envie de l'acheter et d'être déçue. Je connais pas musso
Je connaisais pas non plus ses romans mais cest des filles du fofo qui me l'on suggéré et je n'ai vraiment pas etais déçu.
Un gros coup de coeur pour 7 ans après.... de musso

MarineD9 a dit:
Je viens de finir la fille de papier de musso, il est excellent

Ce soir je commence, La premiere nuit de. Levy

Tu as déjà lu le 1er jour ? J'ai bcp aimé les 2 ;)

Moi les filles je lis Scarlet si possible de katherine pancol ! J'adore pour l'instant !!

Si tu lis la 1ère nuit c'est la suite du 1er jour donc commencé par celui ci :) sinon tu vas pas comprendre grand chose lol

Retour