Lecture du soir

Je viens de finir syndrome E, vraiment tres bien, il fait reflechir ce livresur le monde qui nous entoure et les dangers de l'image la violence, il ma un peu perturbé.
je vais commencer le journal de stefan tome 3

Cool! ;-)
Moi aussi il ma laisser un sentiment de malaise. Tu sais qu'ils l'ont realisé le film? Il est visible sur le net
Jai pas osé le regarder... :-/

N'oublie pas Gataca, la suite, qd tu te sentira... ;-)

vui!

pour le film, c'est juste l'ecrivain qui a juste essayer de realiser pour de vrai le petit film decrit dans le bouquin, avec les images subliminales etc.
c'est pas l'adaptation du bouquin entier!

c'est clair, moi non plus je me sens pas!!

oui j'ai lu gataca.
tout ce qui tourne autour de l'enquete est bien, avec encore une fois, une reflexion sur la violence dans notre monde etc
mais y'a aussi l'histoire autour des 2 protagonistes qui est super et la fin..... laisse tombé! lol

c'est le meme principe : enquete sur des sujet different au début, mais tout ce rejoint a la fin

Hello les filles

Je lis Un jour de David nicholls en ce moment :) je vous dirais à la fin pour l'instant il est sympa ^^

moi je lis, "les moissons de sang" de sharon bolton. j'ai lu 1/3. c'est bien pour le moment, un peu angoissant. pour le moment , c'est a la limite du fantastique (fantomes), on verra la fin si tout a une explication rationnelle ou pas...

oui c'est tiré de la serie donc les personnages sont bien conforme a la serie, en comparaison au journal d'un vamp,

mais pour l'instant dans les 4 tomes que j'ai lu, je suis entrain de lire le 4, ça se passe dans les année 1800!comment stefan et damon se sont transformés, leur avantures......
je sais pas si dans les prochains ça va etre a notre epoque avec elena....

meliekelly a dit:
Qu'as tu com ebook?

Désolée j'ai pas eu d'alerte! J'ai éternels tome 4,5 et 6.7ans après. La cité des ténèbres.reste avec moi et nés à minuit. Dans cette rubrique il y a un post partage ébook

Retour