Lecture du soir

Salut les filles j’ai encore besoin d’aide j’ai reçu les ebook sur mon adresse hotmail que j’ai ouvert sur mon netbook. Comment je fais pour les mettre sur ibooks de l ipad ?

J ai trouver, j ai ouvert msn sur iPad, j ouvert le mail et après c est magique sa c est fait tout seul j aime.
Au fait j ai été voir sublime créature j ai aimé le film à par qui faut pas avoir lue le livre si près de film car super dessu

chrischris62 a dit:
J ai trouver, j ai ouvert msn sur iPad, j ouvert le mail et après c est magique sa c est fait tout seul j aime.
Au fait j ai été voir sublime créature j ai aimé le film à par qui faut pas avoir lue le livre si près de film car super dessu

Jai chercher pour toi jaller tenvouer la solution lol.bonne lecture
Jsuis daccors avec toi pour sublimes creatures :-(.
Tu est aussi du 62?

Coucou les filles!!!

J'ai fini le premier tome de 50 nuances, je m'attaque au second...
Pour celles qui l'ont lues, ou qui êtes en plein dedans, quand pensez vous? J'ai eue du mal au début, ça me m'étais un peu mal à l'aise cette sexualité et cette domination puis finalement une fois ce stade dépassé ça m'a plu!!!

savannah a dit:
Coucou les filles!!!

J'ai fini le premier tome de 50 nuances, je m'attaque au second...
Pour celles qui l'ont lues, ou qui êtes en plein dedans, quand pensez vous? J'ai eue du mal au début, ça me m'étais un peu mal à l'aise cette sexualité et cette domination puis finalement une fois ce stade dépassé ça m'a plu!!!

Avt d'être dedans je me disais du sm ca soit etre .... je trouve meme pas le mot lol, en plus j'avais lu dans les avis que c'était cru donc javais un peu peur, mais au final j'ai adoré jai lu les trois tomes a vitesse grand V je ne pouvais pas m'empêcher de lire . déçue qu'il y en ai que 3 :-(.

Coucou les filles, je me permets de m'incruster, j'espère que ça vous dérange pas :$
J'adore lire quand j'ai du temps...
Je viens de finir le dernier Musso (que j'adore!!) sauf que j'ai été super déçue de la fin du livre... Il y en a qui sont comme moi?!
Et je vois que vous parlez de 50 nuances je connais pas du tout... Vous avez le nom des premiers livres?
Merci

MySsRonDe78 a dit:
Coucou les filles, je me permets de m'incruster, j'espère que ça vous dérange pas :$
J'adore lire quand j'ai du temps...
Je viens de finir le dernier Musso (que j'adore!!) sauf que j'ai été super déçue de la fin du livre... Il y en a qui sont comme moi?!
Et je vois que vous parlez de 50 nuances je connais pas du tout... Vous avez le nom des premiers livres?
Merci

Bienvenue !!

J'ai adoré aussi le dernier musso j'aurais aimé que la fin soit un peu plus poussé on va dire ...

J'ai terminé le dernier Lévy hier soir aussi je pense que je vais attaquer 19lunes ^^
On verra peut être les 50 nuances après

Coucou les filles, pour celles qui utilisent des ebook, pouvez vous me dire sur quel site les télécharger vous?
Merci

Coucou les filles, ma soeur ma demander de lui telecharger Sept nuit d'alina reyes en ebook, mais je ne le trouve pas gratuitement.
Est ce que l'une d'entre vous l'aurait dans sa biblioteque?

Ale a dit:
Bienvenue !!

J'ai adoré aussi le dernier musso j'aurais aimé que la fin soit un peu plus poussé on va dire ...

J'ai terminé le dernier Lévy hier soir aussi je pense que je vais attaquer 19lunes ^^
On verra peut être les 50 nuances après

Merciii à toi aussi pour ton accueil
Oui j'ai trouvé que la fin était décevante par rapport à tout le livre qui est super prenant.
Lévy j'avais essayé une fois j'avais pas accroché faudrait que je réessaye.
Bises

Retour