chrischris62
Membre Actif
Salut les filles j’ai encore besoin d’aide j’ai reçu les ebook sur mon adresse hotmail que j’ai ouvert sur mon netbook. Comment je fais pour les mettre sur ibooks de l ipad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrischris62 a dit:J ai trouver, j ai ouvert msn sur iPad, j ouvert le mail et après c est magique sa c est fait tout seul j aime.
Au fait j ai été voir sublime créature j ai aimé le film à par qui faut pas avoir lue le livre si près de film car super dessu
savannah a dit:Coucou les filles!!!
J'ai fini le premier tome de 50 nuances, je m'attaque au second...
Pour celles qui l'ont lues, ou qui êtes en plein dedans, quand pensez vous? J'ai eue du mal au début, ça me m'étais un peu mal à l'aise cette sexualité et cette domination puis finalement une fois ce stade dépassé ça m'a plu!!!
MySsRonDe78 a dit:Coucou les filles, je me permets de m'incruster, j'espère que ça vous dérange pas :$
J'adore lire quand j'ai du temps...
Je viens de finir le dernier Musso (que j'adore!!) sauf que j'ai été super déçue de la fin du livre... Il y en a qui sont comme moi?!
Et je vois que vous parlez de 50 nuances je connais pas du tout... Vous avez le nom des premiers livres?
Merci
meliekelly a dit:Bienvenue a toi.
La saga 50 nuances, le premier livres s'appelle 50 nuances de Grey. Il n'y a que 3 livres
Ale a dit:Bienvenue !!
J'ai adoré aussi le dernier musso j'aurais aimé que la fin soit un peu plus poussé on va dire ...
J'ai terminé le dernier Lévy hier soir aussi je pense que je vais attaquer 19lunes ^^
On verra peut être les 50 nuances après
Merci pour ton accueil ok bin je vais regarder ça de plus près merci.
meliekelly a dit:De rien c'est avec plaisir. Si tu souhaite les lire en ebook, nous sommes plusieurs a les avoir.
MySsRonDe78 a dit:Ah bin oui avec plaisir mais c'est compliqué ou pas? Je suis un peu blonde lool
marie-62 a dit:Pour lire un ebook il te faut un reader, une tablette ou éventuellement un smartphone
MySsRonDe78 a dit:Oui oui ça je sais bien j'ai un iPhone hihi c'est juste mettre du Pc à l'iPhone en fait?
marie-62 a dit:Il faut que tu te l'envoi par mail
MySsRonDe78 a dit:Ok merci j'attends que les filles soient la pour leur donner mon mail.
Merci pour ta réponse.