Lecture du soir

feeclochette83 a dit:
coucou les filles.
Je viens de lire un livre magnifique.
C'est" Certaines n'avaient jamais vu la mer" de julie osaka.
Il a reçu le prix femina étranger 2012.
il est pas gros mais il est vraiment très très bien écrit et puis c'est une histoire vrai.

Il a l'air chouette!!! Tu l'as lu en format papier ou en ebooks?

feeclochette83 a dit:
coucou les filles. Je viens de lire un livre magnifique. C'est" Certaines n'avaient jamais vu la mer" de julie osaka. Il a reçu le prix femina étranger 2012. il est pas gros mais il est vraiment très très bien écrit et puis c'est une histoire vrai.
Tu l'as en ebook?

Ale a dit:
Coucou les filles est ce que l'une de vous aurait ces bouquins

Douglas Kennedy - 5 jours
Gilles legardinier - demain j'arrête
- Et soudain tout changé
Moi Christiane f-la vie malgré tout
Agnès bouquet - j'ai épousé un con

Trop drôle le titre du dernier bouquin

feeclochette83 a dit:
pour vous répondre les filles je l'ai lu en papier car j'adore avoir un livre en main. Il est pas cher 6€.
Ok merciii en ce moment je débute "un avion sans elle" si y a des filles qui l'ont lu vous en avait pensé quoi?

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes pas facile de bouquiner pendant ces moments la !
Pour ma part je lis un avion sans elle en ce moment

Et est ce que l'une de vous aurait nos étoiles contraires ?

Ale a dit:
Coucou les filles J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes pas facile de bouquiner pendant ces moments la ! Pour ma part je lis un avion sans elle en ce moment Et est ce que l'une de vous aurait nos étoiles contraires ?
Coucou j'avoue pas facile de lire, enfin si je suis partie une semaine en République dominicaine et j'ai lu "Acquittée"
J'ai aussi commencé un avion sans elle mais j'ai du mal....
J'ai pas désolée...
Bon réveillon les filles bises

Coucou les filles, je viens de trouver ce post alors pour celles qui aiment les livres style fantastiques je vous conseille le livre Wicca de Cate Tiernan. Une superbe histoire de sorcières (pas du tout ringard je précise lol) mélangée à une superbe histoire d'amour, tout sa remplie de suspens et d'action! Le tout en 5 tome (le dernier sort en février) je vous le conseille absolument, moi je suis accro :D
Bonnes lectures à toutes

Coucou les filles ! J'ai Bcp aimé un avion sans elle et la je suis dans l'appel du coucou
Et vous ?
Est ce que l'une de vous a les Hunger games et Jésus m'aime ?

Ale a dit:
Coucou les filles ! J'ai Bcp aimé un avion sans elle et la je suis dans l'appel du coucou
Et vous ?
Est ce que l'une de vous a les Hunger games et Jésus m'aime ?

Coucou, j'ai les hunger games. Donne moi ton mail, je te les envois dans la journée si tu veut

Ale a dit:
Coucou les filles ! J'ai Bcp aimé un avion sans elle et la je suis dans l'appel du coucou Et vous ? Est ce que l'une de vous a les Hunger games et Jésus m'aime ?
Moi j'aime bien "un avion sans elle" mais j'ai du mal a le lire ça fait 15 plombes que je suis dessus et j'en suis qu'à la moitié lol.

Retour