Lecture du soir

Je vous envoie ca aujourd'hui.j'ai pas eu une seconde a moi ce week end et hier mon pc ne voulait pas que j'écrive de nouveaux mails grrr

Coucou les filles

Cette semaine j'ai lu imposteur très sympa et night school 4 une tuerie !!! Le 5 ne sort qu'en fin d'année ça va être long !!!
La je lis les anges mordent aussi de Sophie jomain l'auteur des étoiles de noss head

J'ai eu 16 heures de route ce wd j'ai pu en profiter ^^ sinon avec mon déménagement qui arrive ça va être hard ces prochaines semaines je pense

Ale a dit:
Ça aide ! Mais imposteur je l'ai lu en une journée :)

Moi jai fait 6h de route mais j'ai pas lu pour aller j'ai conduit et pour revenir javaisbpas le courage lol.
La jai avancer dans mon livre cette aprem je continuerais ce soir

marie-62 a dit:
Moi jai fait 6h de route mais j'ai pas lu pour aller j'ai conduit et pour revenir javaisbpas le courage lol. La jai avancer dans mon livre cette aprem je continuerais ce soir

Merci marie pour les ebook :)

Coucou les filles.
Vous en etes ou de vos lectures?
Moi j'ai fini the mortals instrument 3(je vous avait dit que je lisez le 2 mais c'était le 3 :-/lol),ensuite j'ai lu beachwoo bay t2(la suite de unbroken) en une journée,la je fini ordonne moi volume 9

marie-62 a dit:
Coucou les filles.
Vous en etes ou de vos lectures?
Moi j'ai fini the mortals instrument 3(je vous avait dit que je lisez le 2 mais c'était le 3 :-/lol),ensuite j'ai lu beachwoo bay t2(la suite de unbroken) en une journée,la je fini ordonne moi volume 9

J'ai fini les étoiles de noss head le tome 5 dur dur de lire autre chose après ça .

Je viens de Commencer le nouveau maxime chattam "la patience du diable" il a l'air pas mal mais un peu gore lol

Ah ça c'est sur que c'est dur après noss head !

Moi j'ai lu les 3 tomes de Sophie jomain les anges mordent aussi ...

Je vais commencer kaleb je pense

Retour