Lecture du soir

BeautyMoment a dit:
Moi pour l'instant j'ai commencé le journal d'un vampire tome 1 mais j'accroche pas autant que la série :-(

Je me suis arreter a peine la moitié du livre jai pas accrocher du tout.
Le journal de stefan se rapproche beaucoup plus de la serie apparament

Je me suis arreter a peine la moitié du livre jai pas accrocher du tout.
Le journal de stefan se rapproche beaucoup plus de la serie apparament

Je vais terminer celui la vus que je suis presque a la fin mais après je pense passer a autre chose. Quand je l'ai acheter j'hésitais avec hungergames je pense que je vais attaquer celui la après

BeautyMoment a dit:
Je vais terminer celui la vus que je suis presque a la fin mais après je pense passer a autre chose. Quand je l'ai acheter j'hésitais avec hungergames je pense que je vais attaquer celui la après

Je te conseil vraiment de lire hunger games j'ai adoré!

J'ai acheter beautifull sexy bomb & beautifull bitch aujourd'hui :-) j'ai hâte de finir le journal d'un vampire pour les attaquer j'ai devorer beautifull bastard & beautifull stranger.

Qqn ici les a déjà lu ?

BeautyMoment a dit:
J'ai acheter beautifull sexy bomb & beautifull bitch aujourd'hui :-) j'ai hâte de finir le journal d'un vampire pour les attaquer j'ai devorer beautifull bastard & beautifull stranger.

Qqn ici les a déjà lu ?

J'ai lu beautiful bitch mais pas sex bolb jattend la sorti du dernier pour les les 6 d'une traite

BeautyMoment a dit:
J'aime bien les thrillers, fantastique, ...

Les derniers livres que j'ai lu et adoré sont 50 nuances, beautifull bastard & tout le reste de la série, bartholomeus, j'aime bien les Stéphan king, Mary Higgins Clark etc ...

Fantastique je te coneil damnés,les loups de mercy falls, la maison de la nuit,hunger games divergent...
Styke 50 nuances ya crossfire

J'ai lu beautiful bitch mais pas sex bolb jattend la sorti du dernier pour les les 6 d'une traite

Fantastique je te coneil damnés,les loups de mercy falls, la maison de la nuit,hunger games divergent...
Styke 50 nuances ya crossfire
Merci tu me sauves avec tout ça j'aurai de quoi faire dans l'avion. Je pense attaquer les 3 hungergames dans l'avion .

Salut les filles sa faisait un baille que je n avais pas lus j été coincé avec les jeux sur le tel candy cruch pets saga je n ai pas encore décrocher mais j ai réduit je me suis remis a la lecture.
Je vien de fini enfin tous se qu il voudra, y a t il un tome 10 ?
Divergence tome 3 sort quand ? Et la suite de beautiful tome 5 ? Et aussi la suit de crossfir ?
Je crois que je finir la trilogie l étreinte des promesse

chrischris62 a dit:
Salut les filles sa faisait un baille que je n avais pas lus j été coincé avec les jeux sur le tel candy cruch pets saga je n ai pas encore décrocher mais j ai réduit je me suis remis a la lecture.
Je vien de fini enfin tous se qu il voudra, y a t il un tome 10 ?
Divergence tome 3 sort quand ? Et la suite de beautiful tome 5 ? Et aussi la suit de crossfir ?
Je crois que je finir la trilogie l étreinte des promesse

Jai pas eu d'info pour tout ce qu'il voudra tome 10.
Beautiful bastard tome 3(player) est sorti le 6juin.le tome 3.5 (beginning)sort le 6aout. Tu parles du quel?
Divergent tome 3 est sorti je vais te l'envoyer.
Crossfire tome 4 sort le 27aout

Super si tu as le tome 3 player je veu bien et divergence aussi
J ai le trilogies l étreinte, de la nuit, des secrets et des promesses si il y a un tome 4 je veu bien c est de sadie matthews

chrischris62 a dit:
Super si tu as le tome 3 player je veu bien et divergence aussi
J ai le trilogies l étreinte, de la nuit, des secrets et des promesses si il y a un tome 4 je veu bien c est de sadie matthews

Si c'est une trilogie ya pas de tome 4...

Retour