l'ennui!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi 17
  • Date de début Date de début
Re : l'ennui!!!!

C'est très joli ma mimi !!! très beau stylet tu as vu tes défauts mais je trouve que tu t'améliores beaucoup c'est super bisous !!!!

Ben Mimi, il faut que tu t'ennuies comme ça plus souvent !!! lol
Peut-être ne traces tu pas ton trait assez vite et cela te fait trembloter.

merci beaucoup ma choupinette(priscilla)bisouilleeeee:)

oui babeth j'hésite trop pour mes traits aussi:(:(
merci gros bisous:)

merciiiiii miki;)
bisous bisous:)

moi je trouve que c est pas merdique attend tu as progresser deja! essaie de rendre ta peinture plus liquide ou prend un pinceau plus fin tu vas y arriver

roooooooooooooooooo c'est beau ma tite Mimi et quelle longueur!!!!!! Tu as mis 2 chablons...............?
bisssssssssssous:group:

merci laetitia :)
pinceau encore plus fin? alors il a plus qu'un poil sur la tete? lol
grog bisous:)

merci ma elke:):)!!!!
oui je les mets par 2;)
big bisous:)

J'ai eu tellement d'alerte "d'ennui" llooll sur ton post mimi que je viens zieuter à nouveau ahahhahahahha

Comme l'indique ton pseudo , tu es si "mimi" qu'on ne peut pas passer sur une de tes oeuvres sans y laisser un mot "mimi"...

Toujours prete à aider , laisser un petit mot d'encouragement , apaiser , faire rire et j'en passe ... Bravoooo ma Mimi et continue à t'ennuyer , çà te va si bien !!!!

:kissing:

jolie c'est vrai pour t'es trait mes ses un probleme depeinture ou de pinseau car ils sont malgres tout bien fais

Tu devrai t'ennuyer plus souvent!! Lol!!! Apars les traits que tu a cités et encore c pas dramatique, c réussi!!! Bizz

D'accord avec Fakero, même si mes poses ne sont pas parfaite sj'ai toujours un petit ot de ta part !! Alors ca se rend !!

Retour