Lentille solotica

re lentilles

du coup , ben mince alors on dirait que c'est les soleko qui font plus naturelles, de toute façon j'avais acheter les soleka, berk pas naturelles, donc jespère que les ADORE feront naturelles, car apparemment ce sont les soloticas qui sont les plus naturelles.

merci en tout cas et c'est vrai déja, bonne nuittttt:smile:

bonsoir,

oui effectivement vaut mieux perdre 27 euros tu as absolument raison, c'est vrai que je reste perplexe, car une opticienne me disait que soleko faisait naturelles et c'était trimestrielles, et du coup les memes que les freschlook, c'est à dire fausses dans le regard.

c'est sur ça mal de perdre 75 e pour rien j ai commander mes lentille solotica ocre normalement je ne fais pas d'allergie pour leur matériaux juste qu il y'a de sens qui porte souvent des lentilles et qui réagissent mal au solotica on verra je mettrais des photos des réception j ai commander en mode rapide , les adore sont au norme européenne mais est ce que les résultat sont bien quelque 'un a des photos ,

Alors, les SOLEKO QUEEN SOLITAIRE (anciennement "queen colors") sont italiennes ... et fabriquées en France !! Si si !!

Les ADORE sont italiennes aussi !!

Je trouve les SOLEKO moins naturelles, trop contrastées à mon gout. Voici une comparaison :

SOLEKO QUEEN SOLITAIRE AQUA
e35cdf81a0cc72fde3bf6bd0a4d50c3c.jpg

ADORE BITONE AQUA
1cce6c2be8c414a6f0bbe3d5c96ba397.jpg
les aqua sont très beau en effet tu as des beau yeux ils ont l air claire mais les mienne sont très foncé avec les fresh look j ai des yeux effet serpent degeulasse apart quand je met brown qui est un peu naturel mais l effet globuleux est la bon je vais essayer les adore c'est des bi tonne que tu aa

Alors, les SOLEKO QUEEN SOLITAIRE (anciennement "queen colors") sont italiennes ... et fabriquées en France !! Si si !!

Les ADORE sont italiennes aussi !!

Je trouve les SOLEKO moins naturelles, trop contrastées à mon gout. Voici une comparaison :

SOLEKO QUEEN SOLITAIRE AQUA
e35cdf81a0cc72fde3bf6bd0a4d50c3c.jpg

ADORE BITONE AQUA
1cce6c2be8c414a6f0bbe3d5c96ba397.jpg
j adore les adore ils font naturelle tu as des beau yeux aussi faut le dire

lentilles

bonsoir,

encore moi lol, je voulais savoir, sur les sites en anglais, il y a power sur les lentilles, j'aimerais des lentilles souples sans correction, quel chiffre choisir pour un effet cosmetique, et j'ai les yeux marrons foncés, quel couleur choisir pour les lentilles ADORE BI TONE

un grand merci pour vos réponses.

coucou agnés , j ai vu que tu va commander des bi atone en adore c'est vrai que c'est dur de choisir je vais commander aussi des bi tonne gris je suis un peu mate yeux foncé ou des aqua une pote a moi les a prise et il font bleu foncé sur elle qui a les yeux aussi foncé que moi on est tous unique c'est le résultat change de chacun met des photos quand tu aura tes lentille

Moi je porte les ADORE BITONE AQUA, ça me permet d'éclaircir mes yeux verts.

Je pense que le meilleur choix pour des yeux marrons c'est le gris, qui est une teinte neutre, idéal pour un changement en douceur.

Si tu veux voir "mes ADORE", va dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur" en pages 115 - 147 - 150.

deçue des solotica

Moi je porte les ADORE BITONE AQUA, ça me permet d'éclaircir mes yeux verts.

Je pense que le meilleur choix pour des yeux marrons c'est le gris, qui est une teinte neutre, idéal pour un changement en douceur.

Si tu veux voir "mes ADORE", va dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur" en pages 115 - 147 - 150.

coucou les girls je viens au news j ai reçue mas lentilles solotica aujourd'hui je l ai essayer et la déçue , le diamètre est grand normale pas au norme ce mais la couleur ocre est jolie je m attendais a plus d éclat et puis c'est vraiment naturelle comparer au freshlook au niveau confort ça allez elle sont génial juste trop grande pour mes pupilles donc voila

Je vends une paire de lentilles solotica hicrocor de couleur ice à 50 euros (frais de port compris). Elles sont neuves (boîte d'origine scellée) et sans correction.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Bonne soirée les filles.

coucou tu les a vendu tes lentilles ou pas ,,,, je serais intéresser

Clic sur "répondre" et puis "ajouter des fichiers" ...
Tes photos doivent être grandes et tes yeux en gros plan, sinon ça ne rend pas !

Bonjour les filles,
J'ai une question à vous poser, j'ai déja commandé des soloticas mais je n'ai jamais vu l'appelation solflex, c'est nouveau non? ça veut dire quoi exactement?

Pour ma part, j'ai eu les hydrocor mel mais je n'ai pas aimé le resultat. Je trouvais que l'oeil etait jolie mais si je regardais l'ensemble de mon visage, ça n'allait pas, le vert etait trop foncé, j'ai les yeux marrons foncé au naturel.

A présent, j'ai envie d'essayer les natural color crystal en esperant que le resultat soit joli et naturel.

coucou

Bonjour les filles,
J'ai une question à vous poser, j'ai déja commandé des soloticas mais je n'ai jamais vu l'appelation solflex, c'est nouveau non? ça veut dire quoi exactement?

Pour ma part, j'ai eu les hydrocor mel mais je n'ai pas aimé le resultat. Je trouvais que l'oeil etait jolie mais si je regardais l'ensemble de mon visage, ça n'allait pas, le vert etait trop foncé, j'ai les yeux marrons foncé au naturel.

A présent, j'ai envie d'essayer les natural color crystal en esperant que le resultat soit joli et naturel.
j ai commander des solotica ocre mais trop foncé pour mon oeil du coup je voulais commander des mel si tu veux vendre les tienne je serais interrersser

Coucou =)
merci pour ta réponse Brassavolla !

Sarittaa, je ne peux pas te les vendre, ça fait plus d'un an que je les ai acheté maintenant et en plus elles avaient une correction, je suis myope =)

Je regardais les topazios aussi, c'est vrai qu'elles sont jolies mais parfois elles semblent moins naturelles que les autres, j'hésite, je ne sais pas trop lesquelles choisir entre topazios et crystal. Ce sera des annuelles avec corrections en tout cas.

Retour