Lentille solotica

Je dirais que c'est ...
156756rflchi1.gif
... parfait !
Même sans maquillage, les yeux prennent une teinte intemporelle et naturelle !
Et si tu te maquilles, tu n'auras pas besoin de mettre grand chose !!!

Super si tu trouves que ça fait naturel ^^
la couleur passe bien, ça me choque pas du tout quand ça donne ça =)
Je pensais que c'était les mel les plus naturelle mais à présent je suis du meme avis que toi.
Et question confort, je peux les porter toute une journée sans problème.
La prochaine fois je testerai les crystal pour comparer, elles ont l'air de se ressembler ! :)

C'est dommage, car ça peut aider les autres filles à faire leur choix !
Et comme tu dis, ce n'est que les yeux !
Moi aussi, je ne poste que les yeux !

Bonsoir !
Cela fait un peu moins d'un an que j'ai commandé mes Solotica Hydrocharme Mel.
J'en suis conquise! :) Elles font très naturelles sur mes yeux châtains foncés.
Et afin de ne pas sentir de gène durant la journée, le matin et le soir j'applique des gouttes de confort "VisMed Gel" et je n'ai jusqu'ici rencontré aucun désagrément. Ceci dit je les mets pas tous les jours.
Etant donné que la date de péremption est bientôt arrivé, je me suis décidée à en racheter, mais tant qu'à faire, changer de couleur ^^.
Tout comme Flofloflotte, je souhaite prendre les Solitica NC quartzo. Je n'ai pas eu le temps de voir le résultat sur tes photos, c'est dommage, ceci dit, t'en a l'air contente et d'après les avis elle te vont bien. J'ai vu qu'avant tu portais les Mel aussi, alors est ce qu'il y a un réel changement entre les deux couleurs ? et laquelle tu préfère?
P.S: Je poste une photo de moi avec les solotica Hydrocharme Mel, si ça intéresse quelqu'un ;)

Pièces jointes

• yeux.jpg
    yeux.jpg
    5.2 KB · Affichages: 294
  • yeux-mel-3.jpg
    yeux-mel-3.jpg
    104.8 KB · Affichages: 477
Bonjour,

Et oui les SOLOTICA™ sont très réussies, en particulier les "mel", les "ocre" et les fabuleuses "quartzo". Elles sont intemporelles, à la fois un peu grises, un peu vert doux, un peu bleutées. Elles peuvent être portées par quasiment tous les yeux !!! La version que je préfère (chacun son trip) c'est les Natural Colors (NC) et bien sur les "quartzo". Si tu te laisse tenter, tu vas les adorer !!!!!!!

salut les filles je minkiete carv je n'est pas recu macommande de solotica jen nai commender 1paire alors je me dit que peut etre le facteur ces trompé de boit aux lettres je flippe sa fait 15jours

Bonjour, tu as commandé où ?
Parce que sur internet, sur le site où tu as commandé, il suffit de consulter ton compte pour voir où ça en est !!!!!! Simplissime !!

je viens de regarder et tout le monde a eu des soucis et dit de ne pas commander chez eux!!!

Essai de te faire rembourser?
J'ai commandé chez lensmarketplace et recu en 15jours pas plus pour un peu plus 70E, ca fait 2 fois que je commande chez eux et c'est un site serieux[/qu

jai commender chez lensmarketplace je nest toujour pas recu mon colis jai grave les nerf les fille aidez moi

ils mon envoyer sa "you order was shipped on 16/04/2012 solitica lense are shipped from brazil and delivery to most european country usually takes around two weeks

Retour