Lentille solotica

il me dise que mon colis a été expedié le 16 avril alor que je n'est rien recu moi, je les ai commender le 14 avril

[quote="zzzaza, "you order was shipped on 16/04/2012 solitica lense are shipped from brazil and delivery to most european country usually takes around two weeks[/quote]
Ben tu as la réponse à tes questions !
Lentilles expédiées du Brésil le 16/4/2012, il faut compter environ deux semaines pour qu'elles soient distribuées en Europe !!
Ça ne fait que 9 JOURS qu'elles ont été expédiées !!! Je ne vois pas ou est le problème ! Ta commande est "dans les temps" !
Comme je l'ai dit LensMarketPlace est un site sérieux.
La patience est une vertu ma belle !

Je comprends que tu sois impatiente de les recevoir : elles sont géniales ces lentilles !
Mais en seulement 9 jours ... tu exagères !!!:fou:
Respires un bon coup ... et dors sur tes deux oreilles !!! ;)

Brassavolla,je pense effectivement bientôt succomber :p.
J'ai remarqué aussi la couleur Topazio, seulement très peu d'avis on était posté sur cette couleur, et elle me parait un peu trop "flashy" alors je pense, pour l'instant, en rester sur les Quartzo!

Zzzaza, tu n'as pas à t'inquiéter, mes solotica je les avait commandées aussi sur LensMarket Place avec correction, j'ai mis 3 semaines à les recevoir et personne n'a jamais eu aucun souci avec ce site! Patience ;) Tu les a pris en quelles couleurs?

x-tiite, les "topazio" sont belles, pas de doute ! Mais comme tu le dis, un peu flashy. Tu peux te faire quelques bonnes idées sur Youtube en tapant "solotica lenses".

Oui, en effet il y en a de bien sur you tube! Je pense de toute façon prendre les Quartzo et pour les Topazio, peut être les tester en Solflex, d'après ce que j'ai compris, ce sont les même mais en mensuelles, du coup, si elles ne me conviennent pas, j'aurai investi moins d'argent que pour les natural color.

x-tiite-liilsO-x3, c'est effectivement une bonne solution. Les Solflex™ sont faites du même matériau (polymacon) et au même taux (62%).
Il y a quand même une petite différence avec les annuelles : le cercle d'iris sur les Solflex™ est plus épais (comme les "hidrocharm") mais plus clair.

Merci pour la précision, mais malheureusement je viens de me renseigner sur le site LensMarket Place, on peut pas avoir les Solflex avec correction de la vue :/ donc tant pis je les prends pas :( Par contre je vais passer une commande pour les Quartzo, c'est décidé :)

coucou les filles,
x-tiite-liilsO-x3 je viens de voir ton message, ça ne m'embete pas de te remettre la photo des quartzo comme ça tu me diras ce que tu en penses .
Les quartzo n'ont rien à voir avec les mel au niveau de la couleur. Les mel font plutot les yeux verts et les quartzos, les yeux bleus. J'ai été déçu des mel, je trouvais que la couleur donnait un vert trop foncé avec mes yeux et pas naturelle. Les quartzo au contraire peuvent faire illusion ! Après tout dépend de la lumière avec les lentilles, des fois ça marche mieux que d'autres. Mais en tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir commandé les quartzo =)

coucou les filles,
x-tiite-liilsO-x3 Les quartzo n'ont rien à voir avec les mel au niveau de la couleur. Les mel font plutot les yeux verts et les quartzos, les yeux bleus. J'ai été déçu des mel, je trouvais que la couleur donnait un vert trop foncé avec mes yeux et pas naturelle. Les quartzo au contraire peuvent faire illusion ! Après tout dépend de la lumière avec les lentilles, des fois ça marche mieux que d'autres. Mais en tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir commandé les quartzo =)

Brassavola a raison, lensmarket est un site sérieux, moi j'ai commandé les miennes le 10 mars et elles sont arrivées le 4 avril.

Dites, on ne peut plus éditer nos messages ? Je ne vois plus l'icone.

ah ok, jme disais aussi c'est bizarre :) , j'ai meme fait un test et ça n'a pas marché, c'est pour ça que j'ai posté deux fois le meme message.
** Merci Brassavolla pour ta réponse **
J'espère qu'ils vont arriver à réparer.
A Bise, à plus tard

Retour