Lentille solotica

arff.gif
... J'ADORE les Solotica NC quartzo mais au bout de 2 heures j'ai les yeux desséchés :(, mais les ADORE© je les porte nickel pendant 6 heures!
Après, gouttes de "confort".........

Coucou, les filles! j'ai vu sur le site correios que mes lentilles sont en transit pour la France. Elles ont quitté le Brésil (aéroport de Sao Paulo) le 13/02/13. Vous pensez que je les aurai la semaine prochaine?

Hello,
J'ai commandé des soloticas NC verde il y a 2 semaines (pas encore reçues) et aujourd'hui je suis un peu inquiète. Hier soir j'ai emmené ma fille chez l'ophtalmo pour son contrôle annuel. J'en ai profité pour
demander à l'ophtalmo ce qu'elle pensait des lentilles solotica. Elle m'a répondu de ne surtout pas en acheter en raison du Dk (coefficient de perméabilité aux gaz) trop faible. Selon elle, je risque un déchirement de la cornée avec perte de vision irréversible si le déchirement se fait dans le champ visuel... Quand je lui ai dit que ces lentilles étaient portées par des milliers de personnes, elle m'a dit qu'effectivement il y a des gens qui supportent "n'importe quoi sur leurs yeux" et qu'on ne peut pas savoir à l'avance comment l'oeil va réagir. Elle m'a dit qu'un Dk correct était de l'ordre de 30/40. Sauf que je porte des freshlook dimensions depuis des années et que je découvre que le Dk est de 16 (parfois 20 selon le site qui fournit l'info). Alors je me dis qu'entre 9 et 16, la différence n'est pas énorme. Vous en pensez quoi??

Mouss, j'ai un ptit service à te demander ...
Tu pourrais mettre d'autres photos ... À L'ENDROIT :p
lol ben j'aimerai bien mais j'y arrive pas !! bon sinon les filles petit problème avec mes lentilles ! voila le week end dernier je les ai porté pour sortir, tout ce passe super bien, elles ne me gênent pas, je ne les sens mm pas, en rentrant je les enlèves, je me démaquille et là, c'est le drame, mon oeil gauche se met à me faire souffrir comme si j'étais je sais pas griffé dans l'oeil, atroce !! je vais donc aux urgences et le doc me dit qu'il n'y à rien, elle me met des gouttes anesthésiante le soulagement ... et me dit que ce doit etre une conjonctivite !! je vous raconte pas ma tete on aurai dit que j'avais pris un coup de poing, mon oeil était super enflé !! bref le lendemain plus rien !! du coup j'hésite je ne sais pas si cela vient des lentilles ou bien du produit que j'utilise pour les nettoyer, c'est opti free, du coup je voulu les remettre hier pour essayer et au bout 1h30 j'ai du les retirer car elles commençaient à me gêner, ça me grattouillé ! du coup je pense que je vais essayer des rincer les lentilles au serum phy avant de les porter, et changer de produits !! en espérant que ça marche et que ce ne soit pas les lentilles que je ne supporte pas ! :oops: est ce que ça vous est deja arrivée ??

coucou les filles ..je n arrive pas à poster mes nc quartzo grr...
ensuite les concernant...c est vrai qu elles son bien mieux que les freshlook niveau esthétique...et confort...mais après je ne l es trouve pas si top que cela personnellement ...on ma fait des compliments certes sur mes yeux des inconnu mais on ma aussi demander si je porter des lentilles d un air douteux lol ..
ensuite premier port j ai bcp rincer avec le serum phy et nickel sauf au bouille de deux heure je sent une gêne ...deuxième port plus de 3 heure et pareil et quandbje les retire j ai la sensation de ne pas avoir asser dormis dans les yeux....yeux fatiguée quoi...hier je les est mise que 2 heure et aucun soucis...donc je vais y aller petit à petit peu être...en tout je nobles sent pas en elle même...niquel facile à mettre est asser opaque....

lol ben j'aimerai bien mais j'y arrive pas !! bon sinon les filles petit problème avec mes lentilles ! voila le week end dernier je les ai porté pour sortir, tout ce passe super bien, elles ne me gênent pas, je ne les sens mm pas, en rentrant je les enlèves, je me démaquille et là, c'est le drame, mon oeil gauche se met à me faire souffrir comme si j'étais je sais pas griffé dans l'oeil, atroce !! je vais donc aux urgences et le doc me dit qu'il n'y à rien, elle me met des gouttes anesthésiante le soulagement ... et me dit que ce doit etre une conjonctivite !! je vous raconte pas ma tete on aurai dit que j'avais pris un coup de poing, mon oeil était super enflé !! bref le lendemain plus rien !! du coup j'hésite je ne sais pas si cela vient des lentilles ou bien du produit que j'utilise pour les nettoyer, c'est opti free, du coup je voulu les remettre hier pour essayer et au bout 1h30 j'ai du les retirer car elles commençaient à me gêner, ça me grattouillé ! du coup je pense que je vais essayer des rincer les lentilles au serum phy avant de les porter, et changer de produits !! en espérant que ça marche et que ce ne soit pas les lentilles que je ne supporte pas ! :oops: est ce que ça vous est deja arrivée ??
Ben non, jamais arrivé avec mes freshlook, aucun soucis. Tiens nous au courant.

Hello rapido je rep juste a mouss je passe vite fait : met ta lentille sur ton doigt et regarde a travers en ayant une lampe derriere il est possible qu elle soit dechiree soit attentive la fente peut etre tres legere et quasi invisible

Si c est qu un oeul qui te fait ca, c est surement de la lentille meme, si c est les 2 c est surement que tu ne les supportes pas

Pour les astigmates, vous avez fait comment vu qu'il y a pas de modèle toriques pour celles ci ? Vous les avez prises en mettant votre correction normale quand même?
Moi je suis à (-0,75) d'astigmatie.

Bonjour à toi aussi,

Si tu es astigmate, il préférable de t'orienter vers des lentilles comme les QUEEN's SOLITAIRE. Sinon ta correction est incomplète ! Si tu as un doute, les meilleurs conseils te seront donnés par ton ophtalmologiste.

Le truc cest que jy suis alle il y a pas si longtemps :/
Si quelqu'un a été dans cette situation, comment avez vous adapté votre correction ?

C'est surtout parce que j'ai l'impression que les queens solitaire sont moins jolies que les solotica. Mais je compte ne les mettre qu'occasionnellement donc si la vue est pas parfaite ce sera pas grave.

Coucou tout le monde,
Un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir mes solotica. En sortant de la poste, j'ai découvert que le colis avait été ouvert mais tout y était, pas de soucis, les flacons étaient scellés. J'avais commandé des natural color verde avec correction. Elles sont superbes! La couleur est magnifique et très naturelle. Je ne regrette absolument pas mon choix de couleur. Le rendu est assez similaire à mes freshlook dimensions mais en plus naturel. Je mettrai des photos bientôt. Au niveau du confort, ça fait environ 1 heure que je les porte donc je ne peux pas encore vous dire exactement, pour l'instant aucun pb, très confortable, j'espère que ça va durer. En revanche sur les flacons je n'ai pas vu la mention "annuelle", pour celles qui en ont déjà commandé, c'est écrit où?

Retour