BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Après, gouttes de "confort".........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, les ADORE (aqua il me semble) te vont parfaitement bien, elles sont magnifiques et très naturelles!Afficher la pièce jointe 564094 ... J'ADORE les Solotica NC quartzo mais au bout de 2 heures j'ai les yeux desséchés, mais les ADORE© je les porte nickel pendant 6 heures!
Après, gouttes de "confort".........
Super beau!!je vais voir avec mon homme c'est lui qui va traduire en anglais lol !!
voilà j'ai pris la photo de moins prés
lol ben j'aimerai bien mais j'y arrive pas !! bon sinon les filles petit problème avec mes lentilles ! voila le week end dernier je les ai porté pour sortir, tout ce passe super bien, elles ne me gênent pas, je ne les sens mm pas, en rentrant je les enlèves, je me démaquille et là, c'est le drame, mon oeil gauche se met à me faire souffrir comme si j'étais je sais pas griffé dans l'oeil, atroce !! je vais donc aux urgences et le doc me dit qu'il n'y à rien, elle me met des gouttes anesthésiante le soulagement ... et me dit que ce doit etre une conjonctivite !! je vous raconte pas ma tete on aurai dit que j'avais pris un coup de poing, mon oeil était super enflé !! bref le lendemain plus rien !! du coup j'hésite je ne sais pas si cela vient des lentilles ou bien du produit que j'utilise pour les nettoyer, c'est opti free, du coup je voulu les remettre hier pour essayer et au bout 1h30 j'ai du les retirer car elles commençaient à me gêner, ça me grattouillé ! du coup je pense que je vais essayer des rincer les lentilles au serum phy avant de les porter, et changer de produits !! en espérant que ça marche et que ce ne soit pas les lentilles que je ne supporte pas !
Ben non, jamais arrivé avec mes freshlook, aucun soucis. Tiens nous au courant.lol ben j'aimerai bien mais j'y arrive pas !! bon sinon les filles petit problème avec mes lentilles ! voila le week end dernier je les ai porté pour sortir, tout ce passe super bien, elles ne me gênent pas, je ne les sens mm pas, en rentrant je les enlèves, je me démaquille et là, c'est le drame, mon oeil gauche se met à me faire souffrir comme si j'étais je sais pas griffé dans l'oeil, atroce !! je vais donc aux urgences et le doc me dit qu'il n'y à rien, elle me met des gouttes anesthésiante le soulagement ... et me dit que ce doit etre une conjonctivite !! je vous raconte pas ma tete on aurai dit que j'avais pris un coup de poing, mon oeil était super enflé !! bref le lendemain plus rien !! du coup j'hésite je ne sais pas si cela vient des lentilles ou bien du produit que j'utilise pour les nettoyer, c'est opti free, du coup je voulu les remettre hier pour essayer et au bout 1h30 j'ai du les retirer car elles commençaient à me gêner, ça me grattouillé ! du coup je pense que je vais essayer des rincer les lentilles au serum phy avant de les porter, et changer de produits !! en espérant que ça marche et que ce ne soit pas les lentilles que je ne supporte pas !est ce que ça vous est deja arrivée ??
j'ai changé de produit j'ai pris le baush & lomb, et j'ai acheté des larmes artificielles, on verra bien demain si ça va mieux, dans tout les cas je vous tiens au courant !!Ben non, jamais arrivé avec mes freshlook, aucun soucis. Tiens nous au courant.