Lentille solotica

Bonsoir,

"La date de naissance doit être postérieure à 01/01/1900"
"La date de naissance doit être antérieure à 01/01/2099"

Tu as mal entré la date !!
Le format date international et américain c'est : mois - jour - année

Bonsoir,ou plutôt bonjour Brassavolla!
Mille merci, c'était effectivement le format qui n'allait pas :S
Bon je suis sur le point de régler et je voulais juste m’assurer d'un détail,
on valide bien une lentille par œil et le premier montant est pour la lentille droite et le deuxième pour celle de gauche par ex chaque lentille est a 37e90 ce qui me fait un montant global de 75e80 plus les frais d'envois!?
Je veux être sur d'avoir commandé une paire de deux lentilles et pas deux paires de deux.
En espèrent mettre fait comprendre Lol
J'attends que tu te reconnecte pour rentrer mon numéro de carte histoire de pas faire de bourde hein ;)

OCRE est un bon choix ! Perso je préfère la gamme NC, avec le léger cercle d'iris qui met mieux en valeur.

Et oui, tu commandes 1 fiole qui contient 1 lentille pour ton œil gauche ; et 1 fiole qui contient 1 lentille pour ton œil droit.
Passes en langue anglaise sur le site.

Ayez je les ai commandés je pensé les commander chez Viallure mais finalement je les ai commandés chez Lens Marketplace beaucoup moins cher et moins compliqué et puis j'ai pus payer par paypal donc il n'y a plus qu'a attendre que ca arrive a bon port (je croise les doigts.....)
Merci pour toute les infos les filles et je mettrais des photos des que je les aurait en main ou en n'oeil Lol

La gamme NC ok bon a savoir pour la prochaine fois parceque si ca fait aussi bien que sur les photos et vidéo je pense que je vais devenir une adepte :)

Flute je suis allé voir la gamme NC et j'avoue je regrette un peu, elles sont canons le léger cercle d'iris ca fait vraiment naturel et les couleur woooouahou! Bon.......c'est pas grave.......la prochaine fois.

bonsoir!!! j ai tjr porté des lentilles couleurs freshlook!! dorénavant j aimerai essayer les solocita mais j ai peur que ca fasse faux!!! jveux vraiment trompé tt le monde!! lool
font elles vraiment plus naturelles que les lentilles d'ici??? merciiiii

:welcome:

Il y a plusieurs sujets qui traitent des lentilles de couleur et ce sont des mines d'or de renseignements. Il y a quantité de photos postées par moi et beaucoup d'autres filles, ainsi que des liens à gogo.

- "lentilles de couleur"
- "le + le - sur toutes les lentilles de couleur".

Bonne lecture.

en fait ce que jveux savoir c est si à proximité on se rend compte que c est des lentilles de couleurs??!!

Coucou les filles,moi j'attends toujours les miennes hâte hâte hâte qu'elles arrivent.
Je reçois régulièrement des mails de suivis(c'est rassurant) apparemment dans le dernier mail elles ont étaient expédiés :)
Plus qu'a patienter......

Chouy si tu portes des freshlook tu ne sera pas du tout déçue des solitica, les freshlook ça fait des yeux vraiment space tandis que les solotica tu n'aura pas cet effet yeux de serpent bombé et tout

Bonjour à toutes
J ai une petite question j ai acheté récemment les solotica Mel je les supporte toute une journée très confortable y a 6 mois j ai commandé des ice quartzo et Crystal je ne les supporte que quelques heures. D après ce que j ai pu comprendre ils auraient changé de matériaux, je sais pas si on emploi matériaux pour des lentilles. Si c est le cas je voudrais me recommander des ice mais je veux être sûre quelqu un à plus d info ? Merci d avance

Et attention avec SOLOTICA® !!

► la couleur "ICE" est arrêtée dans les gammes "HIDROCHARM" et aussi "HIDROCOR".
► Elle est maintenue dans la gamme NATURAL COLOR.

► La gamme HIDROCHARM va être progressivement arrêtée dans le courant de l'année 2014.

► SOLOTICA® se pose encore la question de conserver ou non la gamme HIDROCOR.

Retour