Lentille solotica

deçue des solotica

coucou les girls je viens au news j ai reçue mas lentilles solotica aujourd'hui je l ai essayer et la déçue , le diamètre est grand normale pas au norme ce mais la couleur ocre est jolie je m attendais a plus d éclat et puis c'est vraiment naturelle comparer au freshlook au niveau confort ça allez elle sont génial juste trop grande pour mes pupilles donc voila

Coucou Saritta,tu peux me dire stp t avas pris les NC ou les Hidrocor?? car j avais commandé les NC mel et je suis deçue aussi ,le diametre est tres grand par rapport a mon iris,je veux commander les Hidrocor mais j'ai peur que le diamètre soit tres grand aussi. Merci d'avance

Re : Lentille solotica

Pour les photos et tout le reste va voir le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleurs" en page 242.

Coucou BRASSAVOLLA:-) je crois que tu te connais un peu dans les lentille,donc tu peux peut etre me conseiller :-) j avais essayé les Soflex Nc mel mais le diametre est trop grand pour mon iris donc je veux commander des Hidrocor ,mais je sais pas si c'est un bon choix car je veux pas etre deçue a nouveau. Merci d'avance;-)

Les lentilles même de couleurs sans corrections sont des prothèses oculaires. Faites attention et achetez les chez un opticien

Bonjour à toi aussi oxoloto,

Très précisément les lentilles de contact, correctives ou non, sont des dispositifs médicaux, raison pour laquelle il faut consulter un médecin ophtalmologiste !!

Coucou les filles!

J'ai commandé les solotica NC topazio avec correction visuelle le 22 mars sur Lensmarket.. Ma commande est toujours "en attente".. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client qui me répond que ce n'est pas de son ressort et qu'elle seront expédiées dans quelques jours.. Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous a déjà attendu si longtemps car je commence à m'inquiéter :/

Merci d'avance

Un mois c'est encore dans les temps.
Effectivement LensMarketPlace n'y peut rien car le site commande chez Paranalentes au Brésil.
Et avec correction c'est toujours + long.

Coucou les filles!!! Brassavolla tu as l'air de bien t'y connaitre en matière de lentilles, j'ai une petite question j'ai moii oci commander des solotica le 11 avril (je les attend) mais qd jessai de trouver mon colis sur track trace avec le numero que l'on ma envoyer par email il n'y a pas d'information concernant ce num !! je ne compren pas d'autant plus que je les attend cette semaine ou la semaine prochaine au pire
merci pour ta réponse ma belle :)

Donc je doi vraiment m'inquieté alors ?? Car lensmarketplace repond regulièrement à mes mails dans le site c bien "shipped" il me dit que je dervrai surement les recevoir cette semaine ?? Je commence à avoir peur la :(

ouff sa me rassure LOL , il est possible que je les reçoivent même si je n'arrive pas a le trouver sur track trace ??

Retour