Lentille solotica

Bonjour, j'aurais voulu si possible votre avis sur les lentilles de la marque Solitica.
J’hésite entre Quartzo et crystal ou autres ( Enfin une lentille qui fasse bleu mais qui choque pas).

Budget : 140e max

Voici deux photos :

La 1er c'est pour montrer le diamètre de mes yeux.
Tout en sachant que Quartzo c'est 14.2 en Dia il me semble.
S1054426.JPG

La 2em c'est la couleur de mes yeux.
S1054427.JPG

Ps : pour la couleur de mes cheveux c'est brun.

Énorme merci a vous ! ;)

Oui mais en fait c'est mort, Solotica fait pas de toric, faut que je trouve une autre marque .
Brassavolla, mon post viens d'une autres rubrique , j'ai juste copier coller ce dernier pour le ramené ici, c'est pour cela que sa fait sa.

Coucou les filles ! ce forum m'a été d'une aide précieuse ds le choix des mes lentilles ! Ayant un évènement important, j'avais commandé deux paires de solotica ocre hidrocor sur deux sites differents pour être sûre de les avoir dans les temps (lensmarketplace et paranalentes) bref , j'ai bien reçu les deux paires à quelques jours d'intervalle près ... j'ai donc une paire une paire de lentilles solotica ocre hidrocor (empaquetées neuves , le paquet même n'a pas été déballé) en plus . Elles ne sont pas graduées ! Sil y a des interessées, je vous les revends , sinon, je renverrai simplement le paquet à paranalentes ces jours ci ; La couleur est top, j'obtiens sur des yeux marrons foncés, un marron très très clair, parfois même tirant sur le vert . Et surtout elles sont INDETECTABLES ! le patron ne se voit presque pas . Rien à voir avec freshlook, baush lomb ect...

Bonsoir a vous tous a ce jour, j'ai bien reçu les fameuses lentilles Solotica et j'ai rien a dire, mise a part de pas trop vous focalisé sur le diamètre. Elle son confortable et faut vraiment faire un bisous esquimau pour que votre interlocuteur voit que ce sont des lentilles.
Grand merci pour vos conseils.

Bonjour,

Contente qu'elles te plaisent !
Je précise quand même qu'un diamètre trop grand se voit car les lentilles débordent des iris !

Coucou les filles ! ce forum m'a été d'une aide précieuse ds le choix des mes lentilles ! Ayant un évènement important, j'avais commandé deux paires de solotica ocre hidrocor sur deux sites differents pour être sûre de les avoir dans les temps (lensmarketplace et paranalentes) bref , j'ai bien reçu les deux paires à quelques jours d'intervalle près ... j'ai donc une paire une paire de lentilles solotica ocre hidrocor (empaquetées neuves , le paquet même n'a pas été déballé) en plus . Elles ne sont pas graduées ! Sil y a des interessées, je vous les revends , sinon, je renverrai simplement le paquet à paranalentes ces jours ci ; La couleur est top, j'obtiens sur des yeux marrons foncés, un marron très très clair, parfois même tirant sur le vert . Et surtout elles sont INDETECTABLES ! le patron ne se voit presque pas . Rien à voir avec freshlook, baush lomb ect...

Bonjour Sarah,
J'aimerai bien acheter tes lentilles tu les vends à combien? :)
Est ce qu'elles donnent un résultat très clair sur des yeux marrons très très foncés ?

Bonjour BRASSAVOLLA ,
J'ai effectivement regarder plusieurs vidéos où le résultat n'est pas vraiment le même parfait cela rend tres bien parfois il y a preque que pas de modificatibs donc je voulais avoir une idée du rendu sur des yeux marrons très très foncés..
De plus , j'ai vu sur YouTube que plusieurs personnes disent que Solotica a changé l'opacité de leurs lentilles donc je ne sais pas trop ...
J'espere que l'on pourra m'aider
Bis

Oui l'opacité a été modifiée, car la couleur "ice" va progressivement disparaître !
Donc SOLOTICA® essaie de faire "avaler la pilule" en modifiant certaines couleurs, en les rapprochant un petit peu des "ice" tout en ne les imitant pas ... Vaste programme ;)
Perso ma gamme préférée c'est la NT, car le cercle d'iris discret met vraiment en valeur.

Moi j'ai une préférence pour les hidrocor Car j'ai vraiment les yeux marrons foncés 'j'hesitais entre les Mel et les ocre mais je pense que les ocre rendront un effet plus naturel, j'espère que saraheco pourra me vendre les siennes...

Les NC ne sont pas un peu plus foncés?

Retour