Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est super alors si ça va mieuxTu ne va pas changer alors ?

Waw super les hydrocharme :love1::love1::love1: Tu m'as convaincu de prendre les hydrocharme. Je trouve que le fait qu'on voit la couleur d'origine ça fait encore plus naturel et plus beau :love1:, et en plus ça se fond super bien !
Elles t'avaient coutées combien ?
Moi j'hésite entre les mel et les graphite mtn, car les mel feraient plus naturelles sur moi, mais les graphites sont waw ! Donc j'hésite... Le problème c'est que je ne sais pas ce que ça va donner sur moi...
Moi j'hesitais entre les ice et verde marine alors j'ai pris les deux comme ça pas de regrets
Et puis le prix est toujours beaucoup plus bas que les freshlook, même avec deux paires !
Suis d'accord avec toi en tout cas le brun au centre rend encore plus naturel et beau !
Waw super les hydrocharme :love1::love1::love1: Tu m'as convaincu de prendre les hydrocharme. Je trouve que le fait qu'on voit la couleur d'origine ça fait encore plus naturel et plus beau :love1:, et en plus ça se fond super bien !
Elles t'avaient coutées combien ?
Moi j'hésite entre les mel et les graphite mtn, car les mel feraient plus naturelles sur moi, mais les graphites sont waw ! Donc j'hésite... Le problème c'est que je ne sais pas ce que ça va donner sur moi...
Oui la mutuelle les remboursent je crois, enfin ça depend des mutuellesArf ok moi non c'est pour ça ! et ça rembourse aussi les lentilles de couleurs? Parceque j'avais lu que c'etait que les lentilles normales.
Super c'est vraiment pas cherje les ai payées 109,24 $ soit 78,59 € fdp et boîte de rangement inclus sur Viallure. En plus elles étaient bien protégées dans un carton.
Franchement toutes les couleurs sont belles, on a envie de tout prendre ^^
Elles font super naturelles aussi tes lentillesje me suis commandé des Hidrocharme Mel sur Otica y'a pas lontemps j'attend de reçevoir et tester les hidrocharme maintenant en tout cas j'aime bcp les hidrocor déjà c'est super naturelle et se confond vraiment dans la couleur naturel en plus elles sont super confortables moi qui avais des freshlook qui avaient tendance à "bouger" et faire un effet de film flou la je les sent pas du tout j'adore
Tu as bien de la chance^^ moi je les ai commandées le 8 septembre et aujourd'hui le 20 toujours pas le mail comme quoi elles sont envoyées :ranting3:merci!! Oui ce sont les Hidrocor Ocre je les ai commandé le 5 septembre et reçu le 18 (chez Viallure en mode normal)![]()
en mode normal il y a eu combien de temps entre le mail de confirmation d'envois et que tu les recoivent ?merci!! Oui ce sont les Hidrocor Ocre je les ai commandé le 5 septembre et reçu le 18 (chez Viallure en mode normal)![]()
Oui ouiReecris leur lundi ils ont peut etre eu un retard de livraison de part leur fournisseur !