bbydy
Confirmée
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)
Pour te répondre pour moi les Solotica sont nettement plus confortables que les Freshlook (les ayant moi meme essayé) donc voila j'ai rien a dire dessus à part qu'elles sont superbes, naturelles, confortables et souple, je pense pas que tu trouveras sur des sites français, tu veux quel modèle exactement?
Pourtant, est ce que vous avez confiance aux lentilles de marque bresilienne. Je ne sais rien, mais je crois qu'ils font quand même moins de tests sur ses lentilles. C'est sûr, que le produit est bien, mais pas si bien, que Acuvue, ou même Freshlook. J'ai regardé sur le site, leur taux d'hydratation est pas suffisant. Vous vous sentez comfortable avec ces lentilles? Pas de gene? Ils sont pas assez souples?
Pour te répondre pour moi les Solotica sont nettement plus confortables que les Freshlook (les ayant moi meme essayé) donc voila j'ai rien a dire dessus à part qu'elles sont superbes, naturelles, confortables et souple, je pense pas que tu trouveras sur des sites français, tu veux quel modèle exactement?