Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Pourtant, est ce que vous avez confiance aux lentilles de marque bresilienne. Je ne sais rien, mais je crois qu'ils font quand même moins de tests sur ses lentilles. C'est sûr, que le produit est bien, mais pas si bien, que Acuvue, ou même Freshlook. J'ai regardé sur le site, leur taux d'hydratation est pas suffisant. Vous vous sentez comfortable avec ces lentilles? Pas de gene? Ils sont pas assez souples?

Pour te répondre pour moi les Solotica sont nettement plus confortables que les Freshlook (les ayant moi meme essayé) donc voila j'ai rien a dire dessus à part qu'elles sont superbes, naturelles, confortables et souple, je pense pas que tu trouveras sur des sites français, tu veux quel modèle exactement?

Pour te répondre pour moi les Solotica sont nettement plus confortables que les Freshlook (les ayant moi meme essayé) donc voila j'ai rien a dire dessus à part qu'elles sont superbes, naturelles, confortables et souple, je pense pas que tu trouveras sur des sites français, tu veux quel modèle exactement?

Je voudrais bien HYDROCHARME AZUL et HYDROCOR AZUL.

Pourtant ces sont les lentilles mensuelles?

Pourtant, est ce que vous avez confiance aux lentilles de marque bresilienne. Je ne sais rien, mais je crois qu'ils font quand même moins de tests sur ses lentilles. C'est sûr, que le produit est bien, mais pas si bien, que Acuvue, ou même Freshlook. J'ai regardé sur le site, leur taux d'hydratation est pas suffisant. Vous vous sentez comfortable avec ces lentilles? Pas de gene? Ils sont pas assez souples?

Perso moi rien à dire je me sens sérieusement mieux au final dans mes solotica qu'avec mes anciennes freshlook qui bougaient sans arret, je sens pas les solotica :)

Elles ne sont sinon pas vendues en France et dailleurs je supose que si ça arriverais jusque là se serait vendu au même prix que les freshlook anuelles nan ?

Perso moi rien à dire je me sens sérieusement mieux au final dans mes solotica qu'avec mes anciennes freshlook qui bougaient sans arret, je sens pas les solotica :)

Elles ne sont sinon pas vendues en France et dailleurs je supose que si ça arriverais jusque là se serait vendu au même prix que les freshlook anuelles nan ?

idem, les freshlook me gênaient et les solotica, pas du tout!!! on ne les sent pas!!! :thumbup:

salut, moi je porte des natural colors grise de marque baush and lomb, mais j' aimerai acheter des soloticas, j ai une carte bleue mais paypal ne veut pas accepter ma carte, ça m' enerve car je les veut trop ces lentilles!

trop beau vos yeuxxxxxxx!!!
perso un peu pomer avec tous c est site pas en français!!
je me poser la question sa doit etre super galere a mettre avec les ongle long en gel!!!
je sais vous en avez deja parlé mais personne a preciser si elle porté ongle long!!!

trop beau vos yeuxxxxxxx!!!
perso un peu pomer avec tous c est site pas en français!!
je me poser la question sa doit etre super galere a mettre avec les ongle long en gel!!!
je sais vous en avez deja parlé mais personne a preciser si elle porté ongle long!!!

Perso, comme j'ai pas vraiment l'habitude d'en mettre, et que j'avais les ongles assez long (mais sans gel) et bien je les ai coupé plus court de peur de rayer la rétine ou autre....

Coucou les filles donc ayant commandé 2 paires de Solotica Hidrocharme (avec le cercle autour) je me rends compte que je n'utiliserai surement pas la paire de couleur MEL alors si ça interesse quelqu'un je vais les vendre. ( 1 paire de Solotica MEL sans correction + Produit d'entretien de 60ml ainsi qu'un petit sac de voyage) Contactez moi par MP si vous voulez en savoir plus ;)

je t'ai envoyé un mp car depuis une petite semaine j'hésite à commander les lentilles vu les soucis qu'a eu lor3tt3 pour la commande des soloticas.

salut bbydy, quel est la couleur de ta 2 eme paire de soloticas? t'es satisfaite du résultat sur toi ?

bbydy de part les photos que tu m'as envoyé par mp, je trouve que les Mels te vont à merveille, tu devrais les garder car franchement wouahou ! Peut-être qu'elles ne te plaisent pas sur le moment mais que dans une semaine tu auras changé d'avis ^^

ouah c super c lentille mais j'avoue je suis un peu perdu pour les couleur mais je vais m'en commander c trop top merci de partager les filles !!!!!

cette couleur de lentille soloticas ice te va vraiment bien, ça fait vraiment naturel, on dirait que ce sont tes vrais yeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour