Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

J'ai les yeux presque noirs et je t'assures que ça couvre trés bien :) Comme j'ai dit c'est brésilien, et les brésiliennes ont les yeux trés foncés !

Par contre pour hidrocor / hidrocharme enfait comme le rayon est plus grand c'est plus avec hidrocor qu'il y à un risque car on peut voir le dépassement. Tandis qu'hidrocharme c'est le cercle qui dépasse donc au final agrandit enfin je m'exprime trés mal je ne sais pas comment expliquer :D

Mais j'ai un control de la vue le 30 ensuite je vais recommander à ma nouvelle vue et je prendrais verde marine hidrocharme & hidrocor. Je voudrais voir si hidrocor ne donnerais pas un aspect encore plus clair. En reponse à ta question je porte des hidrocharme.

J'ai les yeux presque noirs et je t'assures que ça couvre trés bien :) Comme j'ai dit c'est brésilien, et les brésiliennes ont les yeux trés foncés !

Par contre pour hidrocor / hidrocharme enfait comme le rayon est plus grand c'est plus avec hidrocor qu'il y à un risque car on peut voir le dépassement. Tandis qu'hidrocharme c'est le cercle qui dépasse donc au final agrandit enfin je m'exprime trés mal je ne sais pas comment expliquer :D

Mais j'ai un control de la vue le 30 ensuite je vais recommander à ma nouvelle vue et je prendrais verde marine hidrocharme & hidrocor. Je voudrais voir si hidrocor ne donnerais pas un aspect encore plus clair. En reponse à ta question je porte des hidrocharme.

OK j'ai bien compris tkt pas,ben je vais commencer par les hidrocharme j'aimerais bien les ice mais j'aime aussi les verde marine, les bleu azul et aussi les mel ... cest dur d'avoir le choix!!:8-confused:

Olala oui lol ! Tu as pas une photo de ta bouille? On pourrait te donner un avis sinon demande à tes amies. Moi perso azul je déconseille je trouve que c'est une couleur trop banale :) Tandis que verde marine ice et mel sont particuliéres et font tte la difference.

Olala oui lol ! Tu as pas une photo de ta bouille? On pourrait te donner un avis sinon demande à tes amies. Moi perso azul je déconseille je trouve que c'est une couleur trop banale :) Tandis que verde marine ice et mel sont particuliéres et font tte la difference.

oui ma soeur veu prendre ocre j'ai peur quelle regrete bon je vais rester sur ice. J'avais posté une photo de moi tu as du la voir enplus c'était pour toi

Moi pour mes hidrocor ice je met plusieurs notes :
La couleur : 7/10 car la première fois que je l'ai ai mise cela ma choqué car j'ai les yeux marron très foncé et ça fait très clair et un peu globuleux et vitreux.
Opaque : 9.5/10 très opaque rein a dire surment les mieux qui puisse exister =)
confort : rien a dire =)
Naturel : 7/10 défois on y voie que du feu ou alors tout l'inverse =(

Encore des photos pour bien voir =)
Je voudrais en tester d'autres ^^

Pièces jointes

• HH.jpg
    HH.jpg
    67.5 KB · Affichages: 384
  • ciopi.jpg
    ciopi.jpg
    33.9 KB · Affichages: 425

Superbe Sarah ça te va super bien :) Tu devrais essayer les grafite si tu en test d'autres non ?

Sinon désolée adelyne milles pardon j'ai un ENORME probléme de mémoire dans la vie :(. Je vais retrouver la photo :)

oui ma soeur veu prendre ocre j'ai peur quelle regrete bon je vais rester sur ice. J'avais posté une photo de moi tu as du la voir enplus c'était pour toi

Ca y es je me souviens :p Bah je dirais pas ocre pour toi car tu les as déjà naturellement ocre !

Moi ma préférence irait pour verde marine mais je ne sais pas si je peux te le conseiller car c'est vraiment trés trés particulier comme couleur. Sinon ouais Ice :)

J'ai bien peur que les graphite ne soit pas beaucoup différente de celle ci. En revanche je testerais bien cette couleur en hidrocharme aussi mais bon je sais pas.... Que la vie est parfois compliqué ^^

les grafite sont beaucoup plus foncées non ? Oui hidrocharme enléve l'effet vitreux des ice dont tu parles.

Ben dans ce cas la sa serait surement mieu alors surement + naturel ?
Toi les ices, on a découvert que c'etait des lenstilles ?

OK j'ai bien compris tkt pas,ben je vais commencer par les hidrocharme j'aimerais bien les ice mais j'aime aussi les verde marine, les bleu azul et aussi les mel ... cest dur d'avoir le choix!!:8-confused:

Tu devrais aller tester des lentilles de couleur sur Taaz.com. C'est comme cela que j'ai pu me rendre compte de ce qui m'irait le mieux.

J'ai trouvé que les vertes m'iraient mieux donc j'ai pris les mel. Et les Azul pour faire plaisir à mon mari. Mais celles qui correspondent le mieux à mon teint sont les vertes (donc les mel). Mais j'adore les deux quand même. Si tu veux voir les photos, elles sont page 38.

Sinon, je pense aussi que ta soeur va beaucoup regretter les ocres. Moi j'en ai, pas des soloticas mais c'est des ocres quand même et franchement, quitte à porter des lentilles de couleur, je trouve qu'il vaut mieux prendre une couleur qui change vraiment...

Moi pour mes hidrocor ice je met plusieurs notes :
La couleur : 7/10 car la première fois que je l'ai ai mise cela ma choqué car j'ai les yeux marron très foncé et ça fait très clair et un peu globuleux et vitreux.
Opaque : 9.5/10 très opaque rein a dire surment les mieux qui puisse exister =)
confort : rien a dire =)
Naturel : 7/10 défois on y voie que du feu ou alors tout l'inverse =(

Encore des photos pour bien voir =)
Je voudrais en tester d'autres ^^

Elles te vont vraiment bien. Sans te connaître et en regardant les photos, on dirait vraiment que ce sont tes yeux naturels

Mica, peux-tu me dire où est la photo d'Adelyne s'il te plaît?

Ben dans ce cas la sa serait surement mieu alors surement + naturel ?
Toi les ices, on a découvert que c'etait des lenstilles ?

Les ice je ne les ai pas porté à l'exterieur donc je ne peux pas te répondre mais je pense pas qu'on aurait découvert. Le cercle autour rend quand même un aspect plus naturel contrairement à ce qu'on pourrait penser au premiers abords :p

Merci pour le compliment :1-smile: J'ai ecris un message ya quelques minute et je viens de me rendre compte qu'il na pas été publié ... pas grave.
Je disais que j'ai porter ma 1ere paire de lentille il y a 6 ans et que depuis les lentilles fresh look elles ont defilées j'ai fait toute les couleurs mais aucune ne ma vraiment convaincu à part les lentille couleur "uni" pour les yeux très foncé(gris et verte) j'ai les yeux noisette à la lumière mais les lentilles vert lagon bleu caraibe et bleu pacifique ne fonctionne pas sur moi.

j'hésite entre le gris de la 2e video et hydrocharme ocre si tu as d'autre idée n'hésite pas :)

voici une photo de moi

(par contre je ne suis pas aussi blanche c'était un jeu de lumière)

ImageShack - Hosting :: adelinexxxrn9.png

merci d'avance

Voilà c'était ici qu'elle avait mis :)

Tu devrais aller tester des lentilles de couleur sur Taaz.com. C'est comme cela que j'ai pu me rendre compte de ce qui m'irait le mieux.

J'ai trouvé que les vertes m'iraient mieux donc j'ai pris les mel. Et les Azul pour faire plaisir à mon mari. Mais celles qui correspondent le mieux à mon teint sont les vertes (donc les mel). Mais j'adore les deux quand même. Si tu veux voir les photos, elles sont page 38.

Sinon, je pense aussi que ta soeur va beaucoup regretter les ocres. Moi j'en ai, pas des soloticas mais c'est des ocres quand même et franchement, quitte à porter des lentilles de couleur, je trouve qu'il vaut mieux prendre une couleur qui change vraiment...

Elles te vont vraiment bien. Sans te connaître et en regardant les photos, on dirait vraiment que ce sont tes yeux naturels

Mica, peux-tu me dire où est la photo d'Adelyne s'il te plaît?

Merci pour le site mais est ce qu'on peut mettre notre photo à nous dedans ? Et sinon pour ma soeur elle veut vraiment les ocres car cest vrai que dans la video en 1ere page ca donne envie mais bon moi j'ai envie d'avoir un changement qui soit radicale mais aussi naturel :)

Je dis un grand merci groupé aux personnes qui ont répondu à mes questions ca met en confiance :) je pense garder les hidrocharme ice même si certaine donne trop envie!

Je dis un grand merci groupé aux personnes qui ont répondu à mes questions ca met en confiance :) je pense garder les hidrocharme ice même si certaine donne trop envie!

C'est normal :p Tu nous montreras alors ??

Sinon j'ai achetée le produit aosept plus comme m'avait recommandé emmouche. Waw ça fait des bulles effervessente même oO

J'aime bien le systeme il y à des grilles pour mettre les lentilles, elles sont bien plongées dans le pot et j'imagine que l'effervessance doit bien faire bouger le produit et ne pas le laisser au mm endroit (enfin je me comprends lol). Par contre faut bien lire la notice

7c51f209d27d24c6af88e196cb8f4bd8.jpg

eyyy mevvvvvv super les lentilles mel sur toi!!!!

d'ailleur ta couleur de neuneuille et tres belle déjà!!!
ca fait vraiment naturel!!
je pense que les graphite t'irais super aussi!!!

en plus tu as les cils bien longs!! faut pas se priver!

Hello les filles voilà pour celles que ça interesse j'ai essayée le produit aosept plus et j'adore, en plus la boite est faite de façon qu'on attrape la lentille par l'exterieur et pas l'intérieur comme dans les boites ordinaires. Ce matin il n'y avait plus aucune trace dessus. Par contre à vérifier mais ça utilise largement plus de produit que les autres et c'est plus cher. Enfin je verserais du produit des boites normales dans le flacon pour vérifier.

Hello les filles voilà pour celles que ça interesse j'ai essayée le produit aosept plus et j'adore, en plus la boite est faite de façon qu'on attrape la lentille par l'exterieur et pas l'intérieur comme dans les boites ordinaires. Ce matin il n'y avait plus aucune trace dessus. Par contre à vérifier mais ça utilise largement plus de produit que les autres et c'est plus cher. Enfin je verserais du produit des boites normales dans le flacon pour vérifier.

merci ma belle !!
peut tu me dire combien il coute environ et combien de mili?
on dot le changer tout les soirs le liquide c'est bien ca ?

merci encore!!
je vais commander sur ottica belucci mais j'hesite encore!!
entre les graphite et les azul!!

ui ça coute cher mais au moins ça les DECAPE les lentilles...dc t es sur que t aura pas de poussière ou de saloperie sur la lentille..ça evite cette fameuse gène :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour