Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si avec ces lentilles on peux avoir une correction de qualités comme celles precrite par les ophtalmos ?
Combien de temps peux t'on les garder ?
Cela a du être dit mais y a 57 pages lol j'ai pas le courage :worthy:

Coucou ben il faudrait que tu demande à lor3tt3 car elle les a acheté avec une correction. Le site dit que ce sont des lentilles anuelle mais bon d'après ce que j'ai pu lire je pense que si on peu les garder 6 mois c'est pas mal moi aussi je suis sur le point d'acheter les soloticas mais j'aimerais encore m'informer sur quelques points.

Moi aussi chui avec correection et je trouve qu'elles sont encore mieux, avant je ne dépasséait pas les 10h et maintenant je peux faire encore beaucoup + !

Coucou ben il faudrait que tu demande à lor3tt3 car elle les a acheté avec une correction. Le site dit que ce sont des lentilles anuelle mais bon d'après ce que j'ai pu lire je pense que si on peu les garder 6 mois c'est pas mal moi aussi je suis sur le point d'acheter les soloticas mais j'aimerais encore m'informer sur quelques points.

Merci adelyne , je vais garder un oeil sur ce post pour l'informer doucement...

Moi aussi chui avec correection et je trouve qu'elles sont encore mieux, avant je ne dépasséait pas les 10h et maintenant je peux faire encore beaucoup + !

j'avais oublié que tu avais une correction dans tes lentilles.
Quand j'écoute toutes les personnes qui ont acheté les soloticas soit c'est le top du top ou soit c'est la catastrophe c'est vraiment du cas par cas.

Merci pour vos conseil les filles je demanderais conseils a l'ophtalmo :ange:
Adeline le lien vers book.fr fonctionne pas ...Je peux pas voir ton travail , tu as un autre site ?

la ça fonctionne !

J'aime ce que tu fais , a quand les prochaines photos de tes prestations ?

la ça fonctionne !

J'aime ce que tu fais , a quand les prochaines photos de tes prestations ?
Bientôt, j'ai rdv avec un grand photographe demain :) Mais bon on en reparle en mp sinon ca va encore fumer dans les chaumières parce que je fais du hors sujet

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si avec ces lentilles on peux avoir une correction de qualités comme celles precrite par les ophtalmos ?
Combien de temps peux t'on les garder ?
Cela a du être dit mais y a 57 pages lol j'ai pas le courage :worthy:

coucou juliette,

mes lentilles soloticas sont correctrices aussi. J'ai une petite myopie. Pour ma part, je suis beaucoup chez moi donc je ne les porte pas très longtemps

biz

coucou juliette,

mes lentilles soloticas sont correctrices aussi. J'ai une petite myopie. Pour ma part, je suis beaucoup chez moi donc je ne les porte pas très longtemps

biz

Bonjour Mev,

Merci pour l'info. Est ce que pourrais me montrer une photo de ces fameuses soloticas portées ? ( j'ai les yeux marrons foncés est ce que tout les couleurs de lentille vont avec cette couleur d'iris ?)

Bonjour Mev,

Merci pour l'info. Est ce que pourrais me montrer une photo de ces fameuses soloticas portées ? ( j'ai les yeux marrons foncés est ce que tout les couleurs de lentille vont avec cette couleur d'iris ?)

coucou Juliette,

les miens sont marrons aussi, pas super foncés par contre mais marrons quand même.

Si tu veux voir les photos de mes azul et de mes mel, elles sont page 38. Les vertes sont peut-être plus adaptées à ma carnation mais je trouve les deux très belles! Dis moi ce que tu en penses stp

biz

Mev et bien les deux couleur sont tres jolies, les vertes te vont tres bien, cela dit on ne vois pas tes cheveux ce qui est dommage .

C'est vraimment bluffant un resultat aussi naturel et une couleur si pure :flocool:waouww

C'est moi qui est surement les yeux les plus foncés de ce forum XD

lol mais peut-être pas autant que les blacks et les asiatiques

Mev et bien les deux couleur sont tres jolies, les vertes te vont tres bien, cela dit on ne vois pas tes cheveux ce qui est dommage .

C'est vraimment bluffant un resultat aussi naturel et une couleur si pure :flocool:waouww

oui c'est joli quand même! Chacune a ses préférences et moi j'aime beaucoup les hidrocor

Bon, pour moi c'est du fun et je ne veux pas les porter e, permanence. Je cherche un opticien où me faire faire des lunettes à prix raisonnable car il y a quelques mois, j'ai fait des essais en boutique et les lunettes m'auraient coûté près de 400€. Pas les moyens, j'ai laissé tomber...

Avez-vous des tuyaux?

S-U-P-E-R travail Adelyne, Je pense que les photos de ton site seraient plus mise en evidence si tu avais fait un joli diapo en flash.
merci je vais arranger mon book quand j'aurais plus de photos à mettre dessus

lol mais peut-être pas autant que les blacks et les asiatiques

oui c'est joli quand même! Chacune a ses préférences et moi j'aime beaucoup les hidrocor

Bon, pour moi c'est du fun et je ne veux pas les porter e, permanence. Je cherche un opticien où me faire faire des lunettes à prix raisonnable car il y a quelques mois, j'ai fait des essais en boutique et les lunettes m'auraient coûté près de 400€. Pas les moyens, j'ai laissé tomber...

Avez-vous des tuyaux?

400€ ca me parait enorme dans ma famille presque tout le monde porte des lunettes et j'ai pas le souvenir que ca coute aussi cher

ben oui, moi aussi ça m'a choquée. J'avais une monture à 197€ je crois. Pourtant je n'ai qu'une petite myopie... J'ai pas tout compris et surtout j'ai pas acheté!

Je vais réessayer ailleurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour