Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Je n'ai pas dit que l'avis d'Estell m'énerve j'ai dit que le fait .... :)
Micahora, s'il te plait, on est majeur, on est capable de discuter en bonne intelligence et posé clairement ses opinion sans prendre une fuite en avant.
quand tu lis les 40 premiere pages, quel est l'avis general qui en ressort? 99% que c'est des lentilles resultat bluffant, qu'elles sont magnifique etc...
Quand je compare cela à mon propre resultat qui est plus que Mediocre, a ton avis, qu'est ce que je penser?

C'est comme si tu vois 10000 temoignagnes 99,9% positif sur les bien d'un produit, et quand tu le test, ça ne marche pas. que dirais-tu?

Maintenant si t'as bien lu mon message avant ton retour, j'ai tester ma derniere lentilles qui s'est averé moins medoicre que les autres, je me suis empressé pour le dire. Comme quoi je ne suis pas là pour cassé ton temoignage.

Tu es vraiment méchante! Ta façon d'écrire est insupportable, tes mots en majuscule agressifs et tes sarcasmes stupides et mauvais.
Mev, Tu as lancé une accusation que je juge sans aucun fondement. j'aimerai bien s'il te plait que tu expliques clairement ce qui t'as poussé à dire cela. je t'ecoute attentivement
:worshippy:

Estell, ta toujours pas de photo ?
Bon pendant que j'attend que les deux demoiselles s'expriment, tu trouveras la photo des lentilles que j'ai testé aujourdhui ici sur le lien le badoo de mon copain : Photo №3 de solotica girl par Nyl 29, Paris, France— Badoo
Bon comme j'ai dis, ces dernieres sont largement mieux que celles d'avant, mais au bout d'une 1/2 heure je commencais à avoir les yeux rouges.

Je trouve plus les filles pour l'ultrasons j'ai du confondre. En tout cas y'a tout un petit dossier en anglais ici fait par une fille qui porte des ocre, c'est là que j'avais vu ça :)

From Head To Toe: Ultrasonic Lens Cleaner

Si quelqu'un essaie je serais interéssée à savoir ce que ça donne !

Ah et pour une question qui à étée posée taleur oui en fait je me suis rendue compte que viallure est assez cher quand on y pense et les délais sont long c'est dommage.

Mais lentesdecontact j'avais pas le choix c'était l'envoi rapide en 2 semaines pour une 50 aine de dollar. Sinon le prix se trouve entre viallure et oticabellucci.

Otica étant le moins cher mais le plus galére : j'ai essayée de commander mais une fois qu'on met europe, il ne nous laisse plus choisir le mode d'envoi il y à un bug. Je l'ai signalée au site et ils m'ont répondu un truc rien à voir.

Je trouve plus les filles pour l'ultrasons j'ai du confondre. En tout cas y'a tout un petit dossier en anglais ici fait par une fille qui porte des ocre, c'est là que j'avais vu ça :)

Ah et pour une question qui à étée posée taleur oui en fait je me suis rendue compte que viallure est assez cher quand on y pense et les délais sont long c'est dommage.

Mais lentesdecontact j'avais pas le choix c'était l'envoi rapide en 2 semaines pour une 50 aine de dollar. Sinon le prix se trouve entre viallure et oticabellucci.

Otica étant le moins cher mais le plus galére : j'ai essayée de commander mais une fois qu'on met europe, il ne nous laisse plus choisir le mode d'envoi il y à un bug. Je l'ai signalée au site et ils m'ont répondu un truc rien à voir.

Merci je testerais les 2 sites :twitcy:

Micahora, s'il te plait, on est majeur, on est capable de discuter en bonne intelligence et posé clairement ses opinion sans prendre une fuite en avant.
quand tu lis les 40 premiere pages, quel est l'avis general qui en ressort? 99% que c'est des lentilles resultat bluffant, qu'elles sont magnifique etc...
Quand je compare cela à mon propre resultat qui est plus que Mediocre, a ton avis, qu'est ce que je penser?

C'est comme si tu vois 10000 temoignagnes 99,9% positif sur les bien d'un produit, et quand tu le test, ça ne marche pas. que dirais-tu?

Maintenant si t'as bien lu mon message avant ton retour, j'ai tester ma derniere lentilles qui s'est averé moins medoicre que les autres, je me suis empressé pour le dire. Comme quoi je ne suis pas là pour cassé ton temoignage.

ouais ,bon aussi le nombre de fois en une soirée que je vois des produits miracle aminssissants a la Tv, ben je me fais mon opignion ouawwww
ca a l'air super!!!
puis quand tu éssais tu vois bien que cela ne marche pas , et que ta pas le même corps que la fille de pub, que tu est pas devenue une déesse? !!!!
es-ce que ca en fait des publicités mensongères????

NON!!

moi c'est vraiment ca qui me dérange ds ton post "PUBLICITE MENSONGERE"

le reste on est assez adultes pour accepter des opinions differrentes des notres!!!

ouais ,bon aussi le nombre de fois en une soirée que je vois des produits miracle aminssissants a la Tv, ben je me fais mon opignion ouawwww
......!!!
Justement babylove, ton exemple est tres bien car EXACTEMENT ce qu'on appelle publicité mensongere.
loooool

Bon allé, je vous souhaite une excellente soiree à toutes, moi je vais m'appreter pour bouger en boite.
A plita

Super le petit dossier! Je suis trop fainéante pour lire ce soir mais j'essairai demain. Sinon, connaît-on le prix de ce petit appareil?

Pour Otica, je confirme, c'est plus galère car je crois que la femme qui s'occupe du site ne parle pas très bien anglais non plus, et elle fait pas mal de "bourdes" je dirais lol. Mais finalement c'est moins cher et j'ai eu la chance d'être livrée correctement. Du coup, je serais tentée de réessayer si je recommandais.

Sur lentesdecontato, c'est facile? On peut commander directement sur le site? (je veux dire sans envoyer de mail et tout le tralala pour arriver à avoir ce qu'on veut?)

Bah moi j'ai eue aucun mail à envoyer, si tu connais les bases d'espagnol tu t'en sort enfait lol et puis même sans ça tu reconnais les mots. C'est entierement en portugais.

Mais sinon je vais faire un tutorial ça me dérange pas !

Bah moi j'ai eue aucun mail à envoyer, si tu connais les bases d'espagnol tu t'en sort enfait lol et puis même sans ça tu reconnais les mots. C'est entierement en portugais.

Mais sinon je vais faire un tutorial ça me dérange pas !

En fait, je parlais de mail parce que sur Otica, le site ne fonctionne pas pour l'étranger, comme tu l'as fait remarquer plus haut. Donc au final, tu es obligée de faire ça par mail. Mais je pense que sur Lentesdecontato, le site marche bien donc tu peux tout faire par toi-même sur le site?

Voilà le tutorial pour le site Lentes de Contato, lente de contato colorida, lentes coloridas descartaveis, descartáveis (portugais)

- Cliquer dans la bare verte horizontale sur « coloridas »

- Choisir Natural color, hidrocor ou hidrocharme : attention car il y à des kit donc plus cher et indiquer dans les 2 premières cases les corrections de vos yeux, peut importe l’ordre car se sera marqué sur vos boites. Et dans la derniere case selectionner la couleur, puis cliquer sur « Comprar ».

- Vous arrivez dans votre panier : vérifiez et cliquez encore sur « comprar ».

- Choisissez Europa pour l’envoi (10 à 15 jours) puis cliquez sur « continuar »

- Choisissez votre mode de paiement et cliquez de nouveau sur « continuar »

- Formulaire à completer dans cet ordre :

Email, Nome completo (nom complet), cpf : ne rien mettre, Endereço (adresse), bairro (quartier), cidade (ville), estado (moi ici j’ai mis BE pour Belgique je supose que vous devez mettre FR), pais (pays), CEP (code postal).

Puis cliquez sur la case « entregar no endereço informado acima » qui va faire que toute votre adresse de facturation sera l’adresse de livraison.

Et en dessous vous avez en rouge tout en bas les infos habituelles de carte : N° de cartao (n° de carte), Titular (titulaire), validade (date de validité), cod segurança (code deriere la carte)

Puis cliquer sur Continuar.

Oui tu peux tout faire sans souci ! Par contre jsuis en train de me demander si j'ai pas fait une erreu de calcul et si c'est pas plus cher au final ><

Pourtant quand j'ai écrit à otica ils m'ont répondu comme si ils savent pas d'où vient mon probléme c'est bête.

Ouf j'ai rien dit lol j'ai eue peur : 36 € hidrocor, 40 € hidrocharme et 44 € natural color pour lentesdecontacto

Oui tu peux tout faire sans souci ! Par contre jsuis en train de me demander si j'ai pas fait une erreu de calcul et si c'est pas plus cher au final ><

Pourtant quand j'ai écrit à otica ils m'ont répondu comme si ils savent pas d'où vient mon probléme c'est bête.

lol, oui elle fait comme si elle ne savait pas car elle n'a pas envie de régler le problème!!! lol

Ouf j'ai rien dit lol j'ai eue peur : 36 € hidrocor, 40 € hidrocharme et 44 € natural color pour lentesdecontacto

oui, c'est entre Viallure et Otica, comme tu le disais!

Et merci pour le tutorial

biz

merci pour le tuto!!!Mica!
j'attend que tu les recoi et je les commande par le site lentsdecontacto !
comme ca je passe par mail comme Mèv

Ok bah normalement à mon retour de voyage je les aurais reçues !

Merci c'est la que je l'avais trouvé les lentilles qu'elle porte lui vont a merveille.
Je vais commander la semaine prochaine sur viallure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour