Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Les waicons changent completement la couleur des yeux même les yeux aussi foncés que NOIR!! Meme pour les solotica, le résultat est aussi bluffant sur les yeux plus foncés que les miens, la seulee différence c'est qu'elles font être plus grises-vertes que grises-bleues! Le meilleur résultat au niveau de la couvrance est sans doute avec les waicons car le trou de la pupille est très petit et la couleur est plus pâle qu'avec les soloticas DE PLUS, le materiel des waicons est d'une meilleure qualité et le confort aussi est beaucoup mieux! Pour ce qui est des FXEYES ou encore les 9mm, c'est normal que la couleur s'efface avec le temps, tu dois communiquer avec la compagnie pour qu'ils repeigne la lentille et ils sont supposés le faire GRATUITEMENT je t'assure!!! Oh et Bienvenue sur le forum!!! :D bisous

Merci Stéphanie pour ta réponse.
Concernant les SFX 9mm, ils me les ont repeintes gratuitement mais ne le font qu'une seule fois ! Quand tu penses que ce sont des lentilles qui sont censées durer 1 an ou plus d'après ce qu'ils nous indiquent et qu'elles perdent leur couleur au bout de 3 à 4 mois, je dirais qu'au final on ne peut pas les garder plus de 8 mois !!! Tu vois le prix que ça représente ! A part le fait qu'elles soient très belles, elles ne sont pas intéressantes.
Dommage.

Basma,

Je n'ai jamais porté SOLOTICA, mais ce flou m'est arrivé quand je portais des Bausch & Lomb.

Et .... c'est le même matériau utilisé : POLYMACON !!!

Ahhhhhhhhh mais c'est pas possible y'a toujours un truc qui cloche, c'est une conspiration j'te dis :Dancing_angry: dès que je trouve des lentilles qui me plaisent faut que y'ai un soucis:exorcist:

olala egyptian girl tu nous donne encore plus envie de les recevoir plus vite lol je me langui mais il reste quelques jours pour qu'ils me les envoyent j'ai commander le 11 il faut 7 à 10 jours pour qu'ils les envoyent et ensuite ca met 6 à 7 jours pour que je les recoit donc j'ai encore une bonne semaine a patienté...steph comme tu peux le voir moi aussi je langui :)

Arrêtes cette attente me rappelle quand j'attendais mes solotica quartzo je barrais les jours sur le calendrier comme en prison haha, courageee tiens le coup lol, mais franchement elles en valent largement la peine, à 50cm on jurerais que c'est les yeux de ma coupine.

Alors ma copine a les yeux marrons moyens, plus foncé que ceux de steph mais pas très foncé, disons qu'ils sont marrons

haha moi aussi quand j'attendais mes quartzo je rayais les jours sur mon calendrier et j'avais meme du mal a m'endormir le soir tellement que j'avais hâte d'avoir mes lentilles!!!

haha moi aussi quand j'attendais mes quartzo je rayais les jours sur mon calendrier et j'avais meme du mal a m'endormir le soir tellement que j'avais hâte d'avoir mes lentilles!!!

hahahaha mais grave on est dingue nous les filles quand on veut un truc on se l'enlève plus de la tête, après on se demande pourquoi les mecs disent de nous qu'on est légèrement obsessionelles :6-sunglasses:

Sinon haifa elle commence vraiment à deconner la, y'a pas un truc qu'elle s'est pas refait (même les mollets sont refait..) et son nouveau nez il est vraiment pas beau (par contre celui de la présentatrice super joli (au liban toutes les présentatrices sont refaites au moins une fois et 35pr cent de la population féminine qui a moins de 30ans a déjà subit une opération esthétique :35-no: ça coute 500dollars je crois pour le nez et tu peux meme prendre un forfait avec des amies mdr)

Merci à Egyptian-girl pour ta réponse. Et je peux te demander si le résultat était plutôt clair ou plutôt foncé avec les waicon grises sur des yeux marrons moyens ?

Oui Stéphanie ça fait cher mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec toutes celles que j'ai essayées jusque là !
Petite précision quand même : quand on les renvoie, il ne les repeint pas d'après ce qu'il m'a expliqué, il rajoute simplement une couche d'opaque.
Parce que c'est vrai, qu'en regardant les lentilles comme ça dans leur étui, on voit que la couleur est intacte, c'est seulement la couche d'opaque qui est altérée et rien ne se voit tant que je ne les pose pas sur l'oeil.

Concernant les waicons gris bleu personne pour me répondre ?

Merci à Egyptian-girl pour ta réponse. Et je peux te demander si le résultat était plutôt clair ou plutôt foncé avec les waicon grises sur des yeux marrons moyens ?

Oui Stéphanie ça fait cher mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec toutes celles que j'ai essayées jusque là !
Petite précision quand même : quand on les renvoie, il ne les repeint pas d'après ce qu'il m'a expliqué, il rajoute simplement une couche d'opaque.
Parce que c'est vrai, qu'en regardant les lentilles comme ça dans leur étui, on voit que la couleur est intacte, c'est seulement la couche d'opaque qui est altérée et rien ne se voit tant que je ne les pose pas sur l'oeil.

Concernant les waicons gris bleu personne pour me répondre ?

Mais c'est rien ma petite madame :ab614:

Alors moi j'ai trouvé ça super clair, mais dans les ton naturels, pas des yeux de bioman quoi, ça donne pas blanc, c'est vraiment gris perle.

Waicons gris bleu je savais meme pas que ça éxistait.. T'as essayé de voir sur youtube si y'avais pas une vidéo?

Les waicons bleu-gris existent seulement en mensuelles.
J'ai recherché des vidéos ou des photos concernant cette couleur et je n'ai malheureusement rien trouvé !

egyptiangirl: wow 500$ pour le nez, ca me donne envie d'avoir le nez d'haifa avant sa derniere chirurgie hahaha ya rien que je déteste plus que mon nez!

emilanea: si tu vas voir sur mon forum dans la section waicons (infos et couleurs disponibles) j'y ai ajouté une photo où on vois les bleu-gris :)

ah non basma et steph j'en suis pas arriver a ce point la ( barrer les jours) lol mais je compte tous les jours c'est vrai lol on est folle...c'est dommage le nez d'haifa étais tres jolie avant son opération je trouve que ca lui change carément l'expression de son visage elle était plus jolie avant

lol!! Non j'ai le nez de mon père (un gros nez de papa) haha mon copain crois que je suis folle de dire ca mais j'ai toujours voulue un petit nez affiné moi!!!!! haha mais je ne crois pas avoir le courage de me faire faire une chirurgie haha!

Salut les filles !

I M M E N S E merci à Mai pour toutes les photos !

Basma, bien contente de te lire !

Bon les filles, j'ai pris une G R A N D E décision : j'économise :11-crying: pour m'offrir des lentilles peintes à la main !!!!!!!!!

Oui, Stéphanie, je l'ai visité ton forum et d'ailleurs, je tiens à t'en féliciter. J'ai vu la photo des waicons bleu-gris mais ce que je recherche c'est à les voir portées.
Merci quand même.

Emma: Merci beaucoup :D en fait, c'est des vrais photos et c'est porté sur des yeux marrons!! Si j'arrive a trouver d'autres photos des bleu-gris je te fait signe ;)

héhé c'est que j'en ai recu des mails aujourd'hui lol ! et de rien Agnès ;), que vas tu prendre finalement ? en couleur ? moi je suis très déterminée avec avoir des cve ( couleur entre heaven de fx et solotica quartzo, mais en lisant l'avie d'emilaena sur les fx, comme quoi elles perdent leur couleur, j'ai un peu peur que ce sera aussi le cas des cve ... quand j'aurais mes lentilles, je pense que l'idée de me séparer d'elle pour les faire repeindre me briserai le coeur ( hyperbole of course lol ms quand meme) =x

Puis ..Ah lala, pour le moment sinon, les quartzo des solotica me font vraiment envie ( ms j'attend le rdv de l'ophtalmo) mais ... ahhhh ... elles sont trooop magnifique ... Il y'a aussi les couleurs style icy blue de fx que je trouve très belle, ms apres, je ne suis pas sur que ca irait à tout le monde, mais bon *o* m a g n i f i q u e !

Bon les girlz, jvais voir vos mails ;) ^^ il est possible que je ne puisse pas vous envoyer vos test d'ici dimanche/lundi ( jvais essayer d'en faire ce soir lol) car j'ai prévu un weekend chargé en perspective héhé

Sinon Step, c'est du photofiltre ! ce que je fais est tout bete lol, je fais du copier coller xDD !! je pique les lentilles des autres xD ca peut paraitre glauque lol ms bon, c que de l'image hein puis apres le collage, je regle tout les paramettre (taille, couleur, contraste, contour etc) pour que cela soit le plus naturel possible lol voili =)

Mai,

Je vais probablement prendre des C.V.E. car elles sont totalement sur mesure.
Pour la teinte j'hésite un peu, je vais réfléchir !

3f0163b39500370472be208941466398.gif
pour les photos :kiss1:

Retour