Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

lol dsl Mai je t'en ai envoyer 3 parmis tout tes mails javais oublier les photo...en tout cas merci d'avance...les quartzos sont tres belles aussi et elles vont tro bien a steph faut savoir que sur certains yeux normalment les plus foncé ca sort plus vert que sur steph...peut etre que sur toi ca ressortira plus vert car tu ma lair d'avoir les yeux foncé mais elles sont aussi jolie vert mais le bleu ou gris bleu m'attire plusss

Ah les filles,

Si vous trouvez des photos ou vidéos de Waicon© vertes sur des yeux naturels verts, merci d'avance de me contacter !

yep Nadia ! je prefere plus le bleu gris, mais je pense que vu le vert qu'elle donne, ca m'irait aussi, car je les trouve tout simplement magnifique ! mais ce que j'aime bien dans les heaven ( qui tire sur du vert ) c'est la petite touche de jaune que je trouve, mais carrement magique !! =D des yeux naturels comme ca, ca existe mais c'est trèèèès rare et puis c'est carrement canon *o* wouaaa j'adore.

Sinon, je t'ai envoyé ta petite photo test et franchement, je trouve que ca te va super bien ;) tu devrais montrer aux girlz lol mais c'est toi qui voit ^^

Puis Agnes, penses tu que les cve ont besoin d'un entretien ( etre repeinte ) comme les fx ? =x c'est ce que je redoute un ptit peu >.< et jespere que leur lentille couleur recouvre parfaitement les yeux foncés >.< ( y'a pas de vidéo pour ca )

Mai, je n'en ai pas la moindre idée.

Laboratoire C.V.E.
4 rue des bonnes gens
67000 Strasbourg
Tél : 03 90 40 46 00
Fax : 03 90 40 46 05

Nadia, de loin ça semble joli.
Pour être + objective, il faudrait un gros plan !

mai: ton nom s'écrit mai ou mei? Car j'ai une amie de hong kong qui s'appelle mei c'est pour ca que je me demende si tu l'écris ''mei'' (COMME JE SUIS BÊTE C'EST ÉCRIT SOUS ''cocolee'' LOL) ;) oh et j'ai déja fait ca avec photofiltre aussi donc ne t'en fait pas, je ne te trouve pas banal c'est seulement une super bonne idée, quand c'est bien fait comme tu le fais, ca donne un super beau résultat!!! :D

je commence a avoir des doutes stephanie la lol jespere que ca me fera pas des yeux d'ovnie...Agnès j'aimerai bien vous la mettre en gros plan d'alleuil quand je zoom la photo je prefere que quand c'est de loin mais je ne sais pas le faire pour la mettre sur le fofo je sais pas si ca peut se faire d'ailleurs?!

Moi perso je trouve que ca ne fait pas du tout naturel deja de loin, on dirait que c"est retouché je ne sais pas sa fait bizare ...alors de pres j'imagine pas... :35-no:
C'est quoi comme lentille?

blackpanthere c'est un montage que ma fais Mai alias cocolee c'est pour ca que tu trouve que c'est retouché je porte pas les lentilles sur la photo c'est un a peut pres de ce que ca pourrait donné quand je les recevrai les lentilles que j'ai commander sont les waicon trikolor grise merci de ton avis

blackpanthere c'est un montage que ma fais Mai alias cocolee c'est pour ca que tu trouve que c'est retouché je porte pas les lentilles sur la photo c'est un a peut pres de ce que ca pourrait donné quand je les recevrai les lentilles que j'ai commander sont les waicon trikolor grise merci de ton avis
ah ok lool jaurai du lire toute la discussion alors:headbonk: dsldsl! sa metonné meme!!
Sa tira super bien alors je pense!!:Dancing_biggrin:

hihihi NADIA MON NEZ EST PLUS GROS!!!! Toi tu es superbe honnêtement!!! Pourquoi tu commence a avoir des doutes? Je crois que ca t'ira a merveille les waicon grises, même que j'en doute même pas une seconde :D lol

lol c'est pas grave blackpanther mais c'est vrai qu'a moi aussi au debut ca ma fait bizarre mais je trouve plus jolie de pres

(mon nez parait plus petit car c'est une photo de côté que j'ai comme avatar mais attention, quand on me regarde de face, c'est l'horreur lol!!!)

steph je commencais a avoir des doutes sur le coup ca ma fait bizarre quand j'ai vu la photo de loin de pres ca fait mieu on voit mieu mais tu pense que ca fera aussi clair sur mes yeux marron foncé?

merci steph mais ton nez est pas gros du tout je l'avais vu une fois quand tu avais mis une photo avec tes yeux naturel marron il est tres bien franchement

ah en fait, de pres, la photo actuelle ne pourrait pas faire naturel car j'ai du rétrécir la lentille que tu m'a donné à la taile de la photo. C'est pour ca que cela a perdu pas mal de pixel et que ca donne un effet retouché ici , trop lisse ( forcemment ^^' ) j'ai du même bidouiller pour replacer la "lumière" qui se reflete dans l'oeil pour que cela suive l'éclairage général lol ( genre la place de l'iris noir et le ptit point blanc lol tout une technique lol)

Donc voila, si tu avais une photo de toi gros plan, à ce moment là, si tu zommais, on verra mieux ^^ comme les tests que j'ai fait pour Agnes ^^ mais bon, c'est à la limite du naturel parfois xDD

Et puis ne me tapez pas les doigts si au final vos lentille ne donnerons pas le meme résultat ^^' ... c'est surtout pour voir ce que donnerait un telle couleur sur vous ^^

( pour la photo, j'ai ptet fait une erreur Nadia, peut être que je devrais foncé un peu pour qu'elle se rapproche de la couleur des waicon, j'ai un ptit doute =x je me demande si elles sont aussi claire )

Oh crois-moi, les waicon feront très très clair sur tes yeux marrons foncés, daniel a les yeux presque noirs et le résultat est pareil à haifa!!!!
lol pour mon nez eh bien merci (mais je vais toujours trouver kil est laid mon nez hahaha) j'aurais bien envie de te montrer une photo de daniel avec son ami mais je ne sais pas si je peux la publier....

ah c'est pas grave steph ne prend pas le risque de toute facon je les verrai sur toi bientot meme si tu as les yeux un peu plus clair merci steph je te souhaite de passer une bonne soirée a toi et les filles moi je vais me coucher bis a demain peut etre :)

Retour