Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Salut Samar,

Merci pour le :+1: c'est très sympa !

Tiens moi au courant, j'ai une autre adresse e-mail, mais je ne la donne pas sans son autorisation.

Pour mémoire, tu as tous les tarifs page 338.

Tu as la chance de supporter des lentilles avec un faible taux d'hydrophilie (38% dans la plupart des cas, parfois 43%).

Elles ne conviennent pas à tout le monde car elle sont souvent très cerclées, et avec des motifs un peu trop "tape à l'œil" si j'ose dire !

Mais, il y a énormément de choix !

Dommage que tes photos "sans" et "avec" soient si petites ...

a mais mince je sais pas ce que j ai foutu normalement ca doit pas etre si petit

je pense que comme ca ca sera mieu

pour le tape a l oeil comem tu peux le constater sur ma photo de profil ca ne me derange pas lol par contre le taux d'hydrophilie m interesse, en gros pas assez concentré en "eau"j imagine donc irritante?
Je t avouerais que je ne le sporte pas tout les jours donc effectivement je n ai pas constaté de gene particuliere
mais si tu as des liens pour des lentilles annuelles de meilleur qualité je suis preneuse

http://img813.imageshack.us/img813/1015/38231418219274932839054.jpg

http://img543.imageshack.us/img543/1096/46144427377694932839054.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/7286/agehablue.jpg

Si tu as des sensations désagréables (je ne le souhaite pas !) essaies les goutes de "confort" vendues chez les opticiens. Ces gouttes réhydratent les lentilles et adoucissent la cornée.

Quelques marques :

Innova©
Bausch & Lomb©
Marietta©
Adore©
Zeiss©
Waicon©
Solotica©
Soleko©

Et les "sur mesures" (customisées), très très chères :
FXEYES
9mmSFX

et les gouttes bleueus d innoxa ca n 'agit pas la dessus? (c'est ce que j ai)
toutes les marques que tu m as donné c est des lentilles a l'année?

Les gouttes bleues sont adoucissantes pour les yeux, mais elles n'agissent pas sur les lentilles : elles ne les réhydratent pas. Mais si c'est suffisant pour tes yeux, pas de problème !
Mais si je me souviens bien, il faut mettre les gouttes bleues AVANT les lentilles et attendre environ 5 minutes pour poser les lentilles.

Certaines sont mensuelles, trimestrielles et annuelles.

qui peut m'aider dans mon choix de lentilles solotica quartzo ou esmeralada, lesquelles font le + claires des 2 .......merckkkkkiiiii

Bonjour,

Mets des photos pour que les autres se rendent comptent du résultat sur tes yeux !

Tu les portes combien d'heures par jour ? tous les jours ?

kikou je les porte au moins 8 heures par jour, aucune gêne. J ai les yeux marrons foncés. Je ne peux hélàs mettre de photo je n'ai plus d'APN.

Dommage pour les photos.
Tu as de la chance de pouvoir les porter 8 heures par jour, beaucoup de personnes les supportent mal voire pas du tout (comme moi).

dès que je retrouve un APN je mets des photos!
je les ai portées jusqu'a 10 hrs lol, j'ai des bons yeux... ceci dit je ne les porte pas tous les jours, 1 jour sur 2.:littlegirl:

Fais quand même attention, car à par dans des cas très précis de correction, et des matériaux adéquats, il ne faut pas porter les lentilles + de huit heures ...

merci!!
certainement...
ça y est j ai commandé des waicon honey. On verra le résultat.

merci!!
certainement...
ça y est j ai commandé des waicon honey. On verra le résultat.

Super ! :D poste nous les photos quand tu les a surtout !!

Est ce que quelqu'un a des photos ou video des India de B&L ??

Les ocre de solotica font quel couleur au final ? y'a très peut de videos sur youtube, et le peut qui a montrent des résultat très nuancé les uns des autres

Retour