Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Ok Brassavolla,

Merci je pense que je vais tenté les WAICONS... en tout cas je vais en parlé à mon ophalmo

COUcou !

Les Adore ne sont elles pas aussi bien , apres tout, que les waicon ?

En plus elles sont moins cheres !

Je me tate encore pr prendre les adore bi tone grey , elles sont moins chers que les waicon qui font env 50e , les adore env 30e
et apparament ds les tons gris, on dirait que c est a peu pres le meme resultat?

quels sont vos avis???

En attendant j attend ma paire de soloticas hidrocharme ocre, je n arrive pas a me faire une opinion sur leur couleur reelles vu tout les resultats tellmnt differents rendus sur le net .
J ai les yeux marrons foncés? quelqun a une idee du resultat que ca donnera?

Mrlens sont ils aussi longs que lensmarketplace?
Lensùarketplace envoient leur produits du Bresil, c est ce qu ils m ont repondu par mail,
Qu en est il de Mrlens? ca arrive d ou?
Quelqun s est deja prit des frais de douanes ? (residence Paris,France) si oui avec quel site?
Merci pr vos reponses !
bizz

Meimei,

évites de faire 2 fois le même sujet (ou presque) dans des discussions quasiment identiques : l'une a pris la suite de la première !

Les WAICON sont + confortables (55% d'eau).

MrLens a un stock en France donc pas de FdeD.

Brassavolla,

Tu connais les lentilles annuelles : Durasoft 3 optifit Colorsblends de Ciba vision ? je parle surtout d'un point de vue esthétique.
Sur ce forum y a t'il des photos d'essai dispo ?

Merci

Edev,

Oui, annuelles d'utilisation journalière.
Les couleurs sont identiques à celles de la gamme Freshlook, donc les nuanciers sont les mêmes.
Il doit y avoir des photos, il faut feuilleter les sujets "lentilles".
Les Durasoft 3 optifit sont toriques donc corrigent l'astigmatisme.

Agnes ,merci pr ta reponse ,
sino questio identiques ds discussions similaires ,ct ds le but de recolter divers et multipl avis ou alors c simplemnt que je me suis melanger pinceaux sur les diff. forums..bref rien de tres dramatique je presume :)

voilà mes soloticas sur yeux marrons foncés

Uploaded with ImageShack.us
f5cfb8e44f6bd3668ffedb13e1395338.png

jenni75 oh lala j aurais du commander les quartzo elles ont l air super belles, ms j avais peur du resultat avec mes yeux marrons foncés, ms je vois sur ta tof que ca va nikel !
suis brune un peu plus foncee ke toi ca ferait un effet fatal assuré !
bon moi j attend mes ocre..je suis tjrs plus depitée qd je ne vois rien ds ma boite o lettres ,,, c ts les jours de gros soupirs de deception :(

ah lala je suis trop impatiente de foudroyé de mon regard ocre les inconnus ds la rue !!!!

j ai aussi hésité entre les quartzo et les ocre :clap3:
j'ai dû attendre 3 semaines pour être livrée... mais ça valait le coup d'attendre.

Merci Brassavolla,

Grrrrrrrrrrrr je n'avais pas vu que ces lentilles étaient pour les personnes astigmates...
Par contre une info au-dessus m'interpelle, j'ai vu que les Waicons ont 55% d'eau ?! j'avais cru comprendre qu'elles avaient quelque chose comme 42 ou 43% uniquement... Tu sais où je peux trouver les caractéristiques de ces lentilles ? pour mon optalmo.
J'ai vu aussi que les colour vue (ColourVUE France - Lentilles de contact couleur ColourVUE 3tones - Le plus grand choix de lentilles de couleur en France - TheFashionAttitude) Tu en penses quoi de cela par rapport au Waicon. J'ai vu qu'elles ont l'air confortables et je cherche le dosage d'eau et voir le côté esthétique...
A plus tard...

Salut,

Je cherche à joindre le labo Pförtner pour confirmer ce que je suppose :

- lentilles correctrices ENFILCON A 46% d'eau ;

- lentilles cosmétiques PHEMFILCON A 55% d'eau.

Mais j'attends confirmation.

Je connais les ColourVue de nom, je ne les ai pas essayées.
Il faut savoir si elles sont véritablement en SILICONE HYDROGEL ... ou non. C'est par le prix qu'on pourrait se faire une idée.
J'ai trouvé un site : Lentilles - Online , Lentilles port libres | Lentilles, lentilles de contact,
Mais elles me semblent peu chères pour être honnêtes ! A vérifier !

J'aimerai savoir si c'est assez opaque , ce que ça donne sur les yeux miel , si ça donne le méme effet vu sur les videos sur youtube . Merci d avance

Bienvenue Fifita,

Les SOLOTICA "cristal" et "icemint" sont identiques !
Elles ont été lancées sur le marché sous deux appellations différentes pour voir laquelle serait la plus porteuse, quel nom serait le plus accrocheur.
La couleur définitive est à peine + soutenue que la couleur test et tire un petit peu + sur le vert. Le rendu varie selon la couleur naturelle de l'iris, comme pour toutes le lentilles.
Selon les sites on les trouve sous l'une appellation ou sous l'autre.

2 photos de publicité "photoshopées"
4af65f2e7e5a4261331565eb7450dd9e.jpg
c5bfe2d85be630cdc03d027658a34667.jpg

Photo vraie sans trucage sur œil noisette
159b32022b64aafbc3328e35e050e91f.jpg

Bonjour,

Je suis allée sur le site Priceminister( Waicon - Lentilles De Couleur Grises - Hygiène et Santé - Achat et vente de produits cosmétiques sur PriceMinister) et il indique que le % d'eau est à 38% pour les Waicons mais le matériel n'est pas indiqué et je n'arrive pas trouver autre chose que cela.
Les colorvue me parraissent finalement peu concluantes. je m'oriente également sur les Bauch et Lomb platinium sans être trop convaincue encore....
Si tu parviens à avoir des infos sur les Waicons, je suis preneuse.
Si quelqu'un à conserver l'emballage des Waicons lors de l'achat, je pense qu'il doit y avoir toutes les infos dessus...
Voilà pour le moment...

Retour