Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

rho là là... C'est quoi tout ça? il faut que je rentre les numéros entre parenthèses, c'est ça? pfff... j'ai déjà fait un truc comme ça mais ça bloquait au moment de la CB...

Et puis c'est bizarre toutes ces complications :hammer:
Tu les as bien reçues tes lentilles?

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa!

rho je pige pas!

Je dois quand même pas mettre ça comme code postal : 02303-100?

C'est pas mon code :at war with emo:

Alors je n'ai pas encore commandé donc bon ^^
Non c'est pas le code postal tu vois pour l'enregistrement tu dois remplir un formulaire et ensuite cocher la case "Atenção:Marque esta opção se ambos endereços forem iguais" pour dire que ton adresse est la même (à ce que j'ai compris), tes données s'affichent donc en bas (sur le deuxième formulaire) et là tu dois entrer un numéro "CPF/CNPJ" tu rentres donc 02303-100

Alors je n'ai pas encore commandé donc bon ^^
Non c'est pas le code postal tu vois pour l'enregistrement tu dois remplir un formulaire et ensuite cocher la case "Atenção:Marque esta opção se ambos endereços forem iguais" pour dire que ton adresse est la même (à ce que j'ai compris), tes données s'affichent donc en bas (sur le deuxième formulaire) et là tu dois entrer un numéro "CPF/CNPJ" tu rentres donc 02303-100

ah ok t'as pas encore commandé. Et sinon, ben non pour le code. Le code c'est CEP et sur le document que tu m'as envoyé, c'est écrit de mettre 02300-100 en face!

et en face de CFP/CPNJ c'est écrit de mettre 26741889876

Ah oui désolé c'est moi j'me suis emmêlée les pinceaux donc tu mets bien dans le code CEP 02300-100 (ce n'est pas le code postal) et 26741889876 pour CFP/CPNJ, puis apparement si tu t'enregistre et qu'après tes infos sont éronnés (ce qui peut arriver du genre tu habites au brésil ou j'ne sais ou alors que non) il faut toujours leurs envoyer un e-mail de confirmation de ta commande avec les lentilles que tu as commandé ainsi que la couleur et tes coordonées complètes ça évite les erreurs de livraisons etc

Ah oui désolé c'est moi j'me suis emmêlée les pinceaux donc tu mets bien dans le code CEP 02300-100 (ce n'est pas le code postal) et 26741889876 pour CFP/CPNJ, puis apparement si tu t'enregistre et qu'après tes infos sont éronnés (ce qui peut arriver du genre tu habites au brésil ou j'ne sais ou alors que non) il faut toujours leurs envoyer un e-mail de confirmation de ta commande avec les lentilles que tu as commandé ainsi que la couleur et tes coordonées complètes ça évite les erreurs de livraisons etc

ah d'accord!!! Merci beaucoup!!! :kissing:

Un modèle de mail de confirmation, y'a plus qu'à remplir:

"check my purchase and details:

Name(Nom):
Surname(Prénom):

Address(Adresse):
Postal Code(Code postal):
City(Ville):
Country(Pays):

email:
phone(Téléphone):

The purchase was: (quantity of lenses,model (hidrocor,Nc etc, color )
La commande était: (Quantité de lentilles, modèle, couleur..)
Total:(money in reals )

would be grateful if You can confirm my purchase and shipment tracking number

Thank you very much
and have a good day"

Un modèle de mail de confirmation, y'a plus qu'à remplir:

"check my purchase and details:

Name(Nom):
Surname(Prénom):

Address(Adresse):
Postal Code(Code postal):
City(Ville):
Country(Pays):

email:
phone(Téléphone):

The purchase was: (quantity of lenses,model (hidrocor,Nc etc, color )
La commande était: (Quantité de lentilles, modèle, couleur..)
Total:(money in reals )

would be grateful if You can confirm my purchase and shipment tracking number

Thank you very much
and have a good day"

Hihi! Merci mais trop tard pour moi :21-crazy:. J'ai déjà validé ma commande et envoyé mon email à ma façon!!! lol

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas car j'ai cru devenir folle avec cette commande. Un vrai parcours du combattant!!!

de rien ;) oui c'est clair que c'est un peu compliqué pour s'enregistrer sur ce site.. Tu as commandé quoi alors comme lentilles au faite?

Sur le forum lensaholics je vois beaucoup de solotica quartzo, elles sont superbe mais elles ne sont pas sur le site viallure je ne les vois pas...de toute façon trop tard j'ai déja commandé les natural color ice mais quand même ^^

de rien ;) oui c'est clair que c'est un peu compliqué pour s'enregistrer sur ce site.. Tu as commandé quoi alors comme lentilles au faite?

Ben vu le prix, j'ai pris deux kits hidrocor (sans l'anneau autour de l'oeil). J'ai pris Mel et Azul (j'ai les yeux marrons à l'origine) et je les ai prises correctrices car j'ai une faible myopie. Comme j'ai arrêté de fumer, mon mari voulait me faire un cadeau! Ben c'est fait! lol

78€ les deux paires contre 130€ les deux sur viallure!

Sur le forum lensaholics je vois beaucoup de solotica quartzo, elles sont superbe mais elles ne sont pas sur le site viallure je ne les vois pas...de toute façon trop tard j'ai déja commandé les natural color ice mais quand même ^^

Je ne vois pas c'est quoi les quartzo mais je suis sûre que les ice vont être géniales sur toi. Et puis si tu veux prendre les quartzo sur oticabellucci, ça ne te coûtera que 46€ fdp compris!!! :34-yes:

C'est clair qu'avec ce prix sur Otica Belluci ça vaut vraiment le coup de prendre 2 paires moi je vais surement me prendre une paire de Mel mais j'hésite encore entre Hidrocor et Hidrocharme.. J'ai aussi un petit problème de myopie mais je ne sais pas du tout la correction qu'il me faut alors bon.. En tout cas ça fait plaisir un petit cadeau comme ça :p

Ah si je viens de voir qu'elles y sont aussi chez viallure, il faut aller dans natural colors, et il y à les esmeralda, topazio et quartzo toutes aussi superbe

Effectivement elles y sont mais bon le prix est toujours vachement plus cher que chez otica belluci

C'est clair qu'avec ce prix sur Otica Belluci ça vaut vraiment le coup de prendre 2 paires moi je vais surement me prendre une paire de Mel mais j'hésite encore entre Hidrocor et Hidrocharme.. J'ai aussi un petit problème de myopie mais je ne sais pas du tout la correction qu'il me faut alors bon.. En tout cas ça fait plaisir un petit cadeau comme ça :p

Oui je comprends. Moi aussi j'ai longtemps hésité. Bon en fait, en regardant les yeux, j'avais tendance à préférer sans le cercle autour. Mais certaines filles préfèrent avec donc je ne savais plus quoi penser. Et puis j'ai demandé l'avis de mon mari qui préfère sans le cercle donc j'ai pris hidrocor!

Oui moi aussi je prefère sans le cercle mais on me dit que sans ça fait trop "flash" moi j'trouve que ça fait plus naturel car les hidrocharmes dans des photos de gros plan des yeux le cercle parait super épais

Oui moi aussi je prefère sans le cercle mais on me dit que sans ça fait trop "flash" moi j'trouve que ça fait plus naturel car les hidrocharmes dans des photos de gros plan des yeux le cercle parait super épais

oui je pense comme toi mais bon, ya que en essayant que l'on va vraiment se faire une idée...

Bon, sinon j'en ai RAS LE BOL, je craque complet car ma commande n'a pas été prise en compte sous prétexte que je ne suis pas inscrite sur le site Visa verified je sais pas quoi...

Bref, c'est effectivement expliqué sur le tutorial de lensaholic qu'il faut s'inscrire sur ce site mais ... Cherchez l'erreur , c'est ici et quand vous voulez vous inscrire, il n'existe rien pour la France.

[DLMURL="http://www.visaeurope.com/personal/onlineshopping/main.jsp"]Shopping online[/DLMURL]

Je n'en peux plus de ce GRrrrrrrrr de *+=!-*!!ù^)= et je pense que je vais aller claquer 130€ sur viallure incessamment sous peu. Eux au moins, ils ont envie de vendre. Et si oticabellucci ne trouve pas une solution vite fait, je vais leur envoyer un mail bien assaisonné. ça servira à rien mais ça va me soulager des heures perdues à essayer de commander sur le ggggggrrr de site!

:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

C'est exact que là ça devient un peu compliqué, apparemment il faut les contacter pour pouvoir s'inscrire sur Visa je sais pas quoi et le paiement par paypal est à venir mais dans combien de temps? :/

Retour